~Fune~
Oh ! Oh ! Oh !~
Bienvenue sur Fune,
Ici tu pourras t'amuser,
RP,
Et pleins d'autres choses !
Alors pourquoi ne pas t'inscrire ?
<script type=text/javascript src=https://sd-2.archive-host.com/membres/up/24071559914142709/tuto_partager/partagerphpbb2.js></script>
~Fune~
Oh ! Oh ! Oh !~
Bienvenue sur Fune,
Ici tu pourras t'amuser,
RP,
Et pleins d'autres choses !
Alors pourquoi ne pas t'inscrire ?
<script type=text/javascript src=https://sd-2.archive-host.com/membres/up/24071559914142709/tuto_partager/partagerphpbb2.js></script>
~Fune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fune~

{ FERME } Une ville nommée Fune...Tout à l'air si calme... Mais au delà des apparences...L'est-ce vraiment ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouvelle Banniere
La Cantine EmptyDim 12 Déc - 7:18 par Kasumi Ono

» Contexte~
La Cantine EmptyDim 12 Déc - 3:02 par Mina Akuma

» Un loup...
La Cantine EmptyDim 12 Déc - 2:06 par Mina Akuma

» A la piscine *_* [PV : Minami Ikki]
La Cantine EmptyVen 10 Déc - 13:07 par Maki Aimi

» Noel sur Fune
La Cantine EmptyJeu 9 Déc - 2:34 par Maki Aimi

» Smiley pour le 4 décembre !
La Cantine EmptySam 4 Déc - 8:40 par Maki Aimi

» Sora Lockheart v.2
La Cantine EmptyDim 28 Nov - 9:26 par Sora Lockheart

» La Cantine
La Cantine EmptySam 27 Nov - 1:59 par Maki Aimi

» Quentoshi Shibabe.
La Cantine EmptyMar 23 Nov - 10:43 par Quentoshi Shibabe

Sondage
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Cantine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Cantine Empty
MessageSujet: La Cantine   La Cantine EmptyLun 26 Juil - 6:03

J'étais nouvelle, c'était mon premier jour car j'étais arrivée ici hier. Il était l'heure de manger, j'avais faim alors j'entrais dans la cantine. Je suis allée au "comptoir". Une femme me servi des spaghettis. Je rechercha une table du coin de l'œil. Puis, je trouva une table, avec deux filles dessus.

-Je peux manger avec vous ? Je suis nouvelle... et j'ai faim! dit-je en restant debout, immobile en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Lockheart
I'm a lost vampire-†"
Sora Lockheart


Messages : 81
Magie/Force : 50682
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 16/06/2010

Personnage
~Vie :
La Cantine Left_bar_bleue200/200La Cantine Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Vampire~
Situation amoureuse :: Célibataire

La Cantine Empty
MessageSujet: Re: La Cantine   La Cantine EmptyDim 21 Nov - 12:32

Je mangeais avec Ryu et Yano comme d'habitude, mais aussi avec d'autres gens de la classe. Le self était assez bondé mais j'avais vu pire. On parlait de toute et de rien. Quand là, une fille arriva près de notre table. Yano me fila un coup de coude et me dit :

"Regarde c'est la nouvelle dont j'te parlais, elle est trop mignonne"

Oui, Yano, c'est le gros dragueur de service.. Au cas ou vous étiez pas au courant... Mais le problème c'est qu'il n'a pas grand succès, le pauvre. Il est pourtant pas trop moche, mais par contre petit et puis un peu personne ayant une intelligence sous dévellopé,prématuré quand même, enfin quand je l'entend parler des fois je comprend pourquoi il s'est prit autant de vent. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme il dit. Enfin bref, je leva la tête pour voir de qui il me parlait. Ryu quant à lui jeta un bref regard sans vraiment grand intérêt, mais bon c'est Ryu !

C'était une petite blonde, elle venait de demander aux filles du bout de la table si elle pouvait manger avec elle. Elle semblait assez timide, mais d'un autre coté elle avait quand même osé demander... J'ouvris grand les yeux, en fait je venais de voir apparaître Yano à coté d'elle.

"Il peut pas s'empêcher hein ?" Fit-je à Ryu.

J'entendis Yano prendre la parole :


"Viens manger avec nous plutôt, tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maki Aimi
\\...Baka ll Kickeuz' ll Kiki' llTravelo XD ll Fondatrice...//
Maki Aimi


Messages : 195
Magie/Force : 51040
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In my world~

Personnage
~Vie :
La Cantine Left_bar_bleue200/200La Cantine Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse :: Amoureu(se)

La Cantine Empty
MessageSujet: Re: La Cantine   La Cantine EmptyLun 22 Nov - 10:50

En sortant du cours le plus ennuyant que je ne pus avoir ; Celui d'Allemand je me dirigea vers le self d'Okinana.(Même si je me suis bien tapée un trip avec Naki et Chodo,enfin tout ce qu'on a gagner c'est une heure de colle à Okinana pour je ne sais qu'elle raison,le pire c'est qu'on ne l'a pas à la même heure.)Mon estomac gargouillait.J'avais une fin de loup.
En entrée j'eu le choix entre de la salade ou des pates surgelée. Je ne pris rien par peur d'empoisonnement. >.>
Par contre je me jeta sur le dessert ; des glaces à la vanille *o*.Et comme il fallait bien que je prennes un plat de résistance je pris le seul qui était mangeable et proposé ; des pâtes à la bolognaise. Je m'installa sans gêne devant la table d'un garçon qui m'étais familier.Un certain Bora... Je crois.

- Bonjour toi ! Lui dis-je.

Soudain j'aperçus une neko qui m'avait aussi un air familier... Un garçon était à côté d'elle lui lança :

- Viens manger avec nous plutôt, tu t'appelles comment ?

- Bora,c'est ça ? Heu c'est qui ce mec ? Comme il est gentil ! Il met à l'aise tout les nouveaux ! Ca c'est bien,peu de gens font ça,souvent ils préfèrent les laisser seuls...

Je n'avais jamais vus une personne aussi gentille que celle ci. *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://funetheforum.creer-forums.fr
Sora Lockheart
I'm a lost vampire-†"
Sora Lockheart


Messages : 81
Magie/Force : 50682
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 16/06/2010

Personnage
~Vie :
La Cantine Left_bar_bleue200/200La Cantine Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Vampire~
Situation amoureuse :: Célibataire

La Cantine Empty
MessageSujet: Re: La Cantine   La Cantine EmptyVen 26 Nov - 10:47

Je continuais de savourer mes frites, pour une fois qu'il y en avait encore au moment où je passais à la cantine... C'est vraiment bon.. Franchement celui qu'à inventer les frites... Mais c'est un Dieu ! Yano venait de demander à une nouvelle de venir manger avec nous et avant même qu'il soit revenu seul ou pas, une autre fille venait de s'installer en face de moi. Bah faut croire qu'elle avait pas besoin qu'on l'invite celle-là... Bonjour toi me dit elle... Merde on se connaît ? Je l'ai regardé quelques secondes avant de me rappeler que je l'avais déjà croisé à Fuji...

- Bora,c'est ça ? Heu c'est qui ce mec ? Comme il est gentil ! Il met à l'aise tout les nouveaux ! Ca c'est bien,peu de gens font ça,souvent ils préfèrent les laisser seuls...

Je tournais la tête vers Yano, non elle parlait vraiment de lui ? Bah ça alors... C'est clair que des gens qui vont voir les nouveaux c'est plutôt rare...

"Euh.. Moi c'est Sora... Et le gars dont tu parles c'est Yano."


Ryu regardait Maki avec un air étrange, il semblait assez étonné qu'une nana débarque comme ça, ils allaient finir par croire que je connaissais pleins de filles si ça continue... Tiens j'avais hâte de voir la tronche de Yano quand il allait revenir et qu'il verrait Maki !

"Ha mais au fait, j'te présente Ryu, Ryu Maki..."

Ryu eut un bref sourire ?! Non sans blague, ça m'étonnait que pour une fois il ait l'air à peu près social...
Revenir en haut Aller en bas
Maki Aimi
\\...Baka ll Kickeuz' ll Kiki' llTravelo XD ll Fondatrice...//
Maki Aimi


Messages : 195
Magie/Force : 51040
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In my world~

Personnage
~Vie :
La Cantine Left_bar_bleue200/200La Cantine Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse :: Amoureu(se)

La Cantine Empty
MessageSujet: Re: La Cantine   La Cantine EmptySam 27 Nov - 1:59

Bora savourait ses frites quand il me fixa quelques secondes,il m'avait sans doute oublié... Il tourna la tête vers le gentil mec qui met à l'aise tout les nouveaux. Hum pourquoi il le regarde comme ça ?"Euh.. Moi c'est Sora... Et le gars dont tu parles c'est Yano." dit il. Yano... Mouais ca sonne bien ca... "Yano qui met à l'aise tout les nouveaux" *o*. Oui,je sais,je gère de la fougère pour les rimes. 8D
- Yano ? Yano... Met à l'aise tout les nouveaux !

Un autre gars à côté de lui me regarder avec un air étrange... J'avais du poisson dans les cheveux ? Ah si c'est encore le coup du poison je vous jure que je vais étriper Bobobo*. è_é Il lui faut plus d'imagination !

"Ha mais au fait, j'te présente Ryu, Ryu Maki..."
- Coucou Ryu !

Je m'approcha de Bo...Sora et lui vola deux frites et lui soufla dans l'oreille "Pourquoi il me regarde avec un air étrange ? J'ai du poisson dans les cheveux ? è_é" Ryu se metta à sourire. Ah non mais s'il se moque de moi... èoé

____________
*Bobobo : Apprenti farceur que la grande Maki a pris sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
http://funetheforum.creer-forums.fr
Contenu sponsorisé





La Cantine Empty
MessageSujet: Re: La Cantine   La Cantine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fune~ :: ~Cantine~-
Sauter vers: