~Fune~
Oh ! Oh ! Oh !~
Bienvenue sur Fune,
Ici tu pourras t'amuser,
RP,
Et pleins d'autres choses !
Alors pourquoi ne pas t'inscrire ?
<script type=text/javascript src=https://sd-2.archive-host.com/membres/up/24071559914142709/tuto_partager/partagerphpbb2.js></script>
~Fune~
Oh ! Oh ! Oh !~
Bienvenue sur Fune,
Ici tu pourras t'amuser,
RP,
Et pleins d'autres choses !
Alors pourquoi ne pas t'inscrire ?
<script type=text/javascript src=https://sd-2.archive-host.com/membres/up/24071559914142709/tuto_partager/partagerphpbb2.js></script>
~Fune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fune~

{ FERME } Une ville nommée Fune...Tout à l'air si calme... Mais au delà des apparences...L'est-ce vraiment ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouvelle Banniere
A la piscine *_* [PV : Minami Ikki] EmptyDim 12 Déc - 7:18 par Kasumi Ono

» Contexte~
A la piscine *_* [PV : Minami Ikki] EmptyDim 12 Déc - 3:02 par Mina Akuma

» Un loup...
A la piscine *_* [PV : Minami Ikki] EmptyDim 12 Déc - 2:06 par Mina Akuma

» A la piscine *_* [PV : Minami Ikki]
A la piscine *_* [PV : Minami Ikki] EmptyVen 10 Déc - 13:07 par Maki Aimi

» Noel sur Fune
A la piscine *_* [PV : Minami Ikki] EmptyJeu 9 Déc - 2:34 par Maki Aimi

» Smiley pour le 4 décembre !
A la piscine *_* [PV : Minami Ikki] EmptySam 4 Déc - 8:40 par Maki Aimi

» Sora Lockheart v.2
A la piscine *_* [PV : Minami Ikki] EmptyDim 28 Nov - 9:26 par Sora Lockheart

» La Cantine
A la piscine *_* [PV : Minami Ikki] EmptySam 27 Nov - 1:59 par Maki Aimi

» Quentoshi Shibabe.
A la piscine *_* [PV : Minami Ikki] EmptyMar 23 Nov - 10:43 par Quentoshi Shibabe

Sondage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A la piscine *_* [PV : Minami Ikki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maki Aimi
\\...Baka ll Kickeuz' ll Kiki' llTravelo XD ll Fondatrice...//
Maki Aimi


Messages : 195
Magie/Force : 51040
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In my world~

Personnage
~Vie :
A la piscine *_* [PV : Minami Ikki] Left_bar_bleue200/200A la piscine *_* [PV : Minami Ikki] Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse :: Amoureu(se)

A la piscine *_* [PV : Minami Ikki] Empty
MessageSujet: A la piscine *_* [PV : Minami Ikki]   A la piscine *_* [PV : Minami Ikki] EmptyVen 10 Déc - 11:34

Comme il fait chaud qu'on est Samedi et que j'ai mon nouveau maillot de bain je me décide enfin à aller à la piscine,j'enfilais une robe d'été avec mes tongues préfères. J'optais pour un chemin plus long mais qui m'éviterais de rencontrer des gens du Lycée où bien qui me connaissent,sinon je passerais des heures à parler avec eux. Mais qu'à ma bonne surprise presque tout les Fujiens étaient là où je passais. Alors je vous raconte pas les pots de colles qui me disaient "Tendance ta tenue aujourd'hui" ou encore les élèves en soif de ragots qui me demander "Et t-il vrai que tu aurais détruit une ville entiére à toi toute seule,Maki-Chan ?"... Bon maintenant que tout le monde sait que je traine souvent ici,je ne serais plus tranquille,j'adore ce chemin,on y rencontre des mémés à qui on peut demander des chips ou des petits pois gratuit et en prime le paysage et magnifique ici ! J'étais bientôt arrivé devant l'entrée de la picsine,quand tout à coup...
____________
HS : Magad le suspens ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://funetheforum.creer-forums.fr
Minami Ikki
/|§|\ Assasin Pro' /|§|\ Riders /|§|\
Minami Ikki


Messages : 6
Magie/Force : 48934
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Personnage
~Vie :
A la piscine *_* [PV : Minami Ikki] Left_bar_bleue200/200A la piscine *_* [PV : Minami Ikki] Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race:
Situation amoureuse :: Drague powwa :D

A la piscine *_* [PV : Minami Ikki] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine *_* [PV : Minami Ikki]   A la piscine *_* [PV : Minami Ikki] EmptyVen 10 Déc - 11:51

Un Samedi, Ikki se demander se qui pouvait faire mais il ne trouvait rien... Alors il décida d'allez a la piscine il prit ses roller et son sac, il sortit par sa fenêtre et sauta toit par toit, il ne vit que des pigeons il ne pouvais il vit prés une piscine et une jeune fille se digérait la-bah, il la donc suivit pour voir se quelle allez faire... il mit ses poignard sur sa ceinture ou cas ou, si elle se fait attaqué, il sortit une pomme et la mange, il vit pas plus loin un corbeau il le prit et le met sur son épaule il mit son capuchon et descendit, il arriva vers l'entré de la piscine, il la tapota l'épaule puis quand elle se retourna je la décrypter, elle avait des cheveux rose et des yeux bleu ou violet... mais je ne pouvais plus bouger et je me mit a dire ;

Salut comme tu vas moi je suis ikki et toi ses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maki Aimi
\\...Baka ll Kickeuz' ll Kiki' llTravelo XD ll Fondatrice...//
Maki Aimi


Messages : 195
Magie/Force : 51040
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In my world~

Personnage
~Vie :
A la piscine *_* [PV : Minami Ikki] Left_bar_bleue200/200A la piscine *_* [PV : Minami Ikki] Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse :: Amoureu(se)

A la piscine *_* [PV : Minami Ikki] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine *_* [PV : Minami Ikki]   A la piscine *_* [PV : Minami Ikki] EmptyVen 10 Déc - 13:07

"Salut comme tu vas moi je suis ikki et toi c'est quoi ?" Me fit un jeune homme. Il me surprenais. Je sursautais puis je me retourna et lui dit que j'allais bien que je m'appelle Maki et je lui demanda s'il allait bien en tout cas il avait l'air.On était enfin arrivé à la piscine je payais ma place et rentra. Je ne savais pas si je devais l'attendre ou pas... Alors je lui dit que je l'attendais devant le stand de glace. Tout d'abord je me dirigea dans les cabines pour me changer. J'enfilais mon maillot de bain à deux pièce qui m'avait couté la peau des fesses.
- Hay ! c
ria une personne qui était apparemment devant ma cabine ; elle s'adressa à moi, tu te grouilles ?
Oulà faut qu'elle se calme elle. je sortais de la cabine. Puis attendais devant le stand de glace que ce mystérieux garçon arrive. D'ailleurs je ne sais même plus pourquoi je l'attends,c'est un peu idiot,mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://funetheforum.creer-forums.fr
Contenu sponsorisé





A la piscine *_* [PV : Minami Ikki] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine *_* [PV : Minami Ikki]   A la piscine *_* [PV : Minami Ikki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la piscine *_* [PV : Minami Ikki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fune~ :: Piscine~~-
Sauter vers: