~Fune~
Oh ! Oh ! Oh !~
Bienvenue sur Fune,
Ici tu pourras t'amuser,
RP,
Et pleins d'autres choses !
Alors pourquoi ne pas t'inscrire ?
<script type=text/javascript src=http://sd-2.archive-host.com/membres/up/24071559914142709/tuto_partager/partagerphpbb2.js></script>

~Fune~

{ FERME } Une ville nommée Fune...Tout à l'air si calme... Mais au delà des apparences...L'est-ce vraiment ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouvelle Banniere
Dim 12 Déc - 7:18 par Kasumi Ono

» Contexte~
Dim 12 Déc - 3:02 par Mina Akuma

» Un loup...
Dim 12 Déc - 2:06 par Mina Akuma

» A la piscine *_* [PV : Minami Ikki]
Ven 10 Déc - 13:07 par Maki Aimi

» Noel sur Fune
Jeu 9 Déc - 2:34 par Maki Aimi

» Smiley pour le 4 décembre !
Sam 4 Déc - 8:40 par Maki Aimi

» Sora Lockheart v.2
Dim 28 Nov - 9:26 par Sora Lockheart

» La Cantine
Sam 27 Nov - 1:59 par Maki Aimi

» Quentoshi Shibabe.
Mar 23 Nov - 10:43 par Quentoshi Shibabe

Sondage

Partagez | 
 

 Sora Lockheart v.2

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Lockheart
I'm a lost vampire-†"
avatar

Messages : 81
Magie/Force : 29862
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 16/06/2010

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)
~Race: Vampire~
Situation amoureuse :: Célibataire

MessageSujet: Sora Lockheart v.2   Dim 28 Nov - 9:26

    Qui suis-je ?

    Le vampire dort…

    Prénom : Sora
    Nom : Lockheart
    Âge : 15ans et quelques…
    Collège / Lycée : Okinana
    Race : Demi-vampire et magicien

    Pouvoirs : Déjà ce qu'il faut savoir sur Sora c'est qu'il a un potentiel magique énorme, mais ne le maîtrise en aucun cas… En fait c‘est un peu comme s‘il y avait trop de puissance qui dormait en lu et que du coup ça l‘empêche de pouvoir les contrôler, résultat il est vraiment pas doué en Magie !!

    Les pouvoirs de Sora. Il contrôle l’élément eau, dans tous ses états, c’est-à-dire liquide, gazeux ou solide. Il a une préférence pour la glace. Ça c’est le pouvoir qu’il possède, celui qu’il a découvert, la partie émergeante de l'iceberge, le reste restant caché sous la surface… Son voté vampirique ne s’est pas encore réveillé, et il ignore qu’il est un vampire. Mais ça ne saurait tarder. Et qui dit vampire dit rapidité extrême, force surhumaine, sens développées etc…

    Familier : Aucun
    Comment suis-je ?


    Description Physique : Sora, comme tout bon vampire a hérité d‘une beauté incroyable, malheureusement ou non… Il n‘est pas très grand, disons dans la moyenne, sans oublier qu‘il est en pleine croissance (il mesure environ 1m70). Il est plutôt fluet, ça c‘est vrai il n‘a pas une carrure d‘athlète ! Mais il est quand même un peu musclé, après tout il aime bien le sport… Il a des cheveux mi-longs en bataille et châtain clair, tendant parfois vers le blond, parfois vers le marron glacé, selon l‘éclairage… Son visage est plutôt fin et très bien dessiné, juste comme il faut pour que ce soit beau. Enfin, il a de magnifiques yeux bleus clairs qui peuvent aussi apparaître gris quand il ne fait pas beau. En clair c’est un vrai beau gosse. Sauf qu’il s’en fiche…

    Description Mentale : Sora c’est un garçon assez difficile à comprendre. Il est mystérieux, froid et cherche toujours à cacher ses émotions, sauf avec ses vrais amis. Il est donc plutôt réservé, mais ça ne il n’est pas pour autant antipathique, au contraire, c’est un personnage très attachant, drôle, sympa. En fait c’est juste qu’il n’est pas très extraverti, c’est pas vraiment de la timidité, seulement c’est pas le genre à aller voir les gens comme ça quoi.

    Il est loyal et gentil. Il ne trahira jamais ses proches. L’amitié est quelque chose de très précieux pour lui, on peut lui faire confiance. Par contre il est très capricieux têtu et déterminé. Lorsqu’il a une idée en tête, inutile d’essayer de le faire changer d’avis. Il adore la compétition. Et est très bagarreur. Enfin il aime profiter des plaisirs de la vie. Il est très gourmand, c’est mignon à voir.

    Par contre, s‘il comme dit précédemment c‘est un gentil garçon, il a horreur qu‘on lui dicte sa conduite. Il est son seul chef. Et sur ce point il est du genre à ne rien céder, et n‘aime pas non plus qu‘on lui marche sur les pieds. En fait il ne vaudrait mieux pas l‘énerver car saurez vous ce qui risquerait de se réveiller si Sora s‘énervait vraiment ? Un conseil, vaut mieux pas le savoir…


    Quelle est mon histoire ?


    Histoire : Que se passe-t-il lorsque les parents sont de races différentes ? Généralement les enfants n‘héritent que d‘un seul pouvoir celui de la mère ou bien celui du père plus rarement, ils obtiennent les pouvoirs des deux parents. Ils sont alors mi-cela mi-ceci.

    Mia Lockheart, était une vampire très puissante. Elle appartenait à l’une des familles les plus noble et les plus pures qui existaient. Et était destiné à perpétuer cette noble lignée en épousant un autre sang-pur. Sauf que cette dernière ne l‘entendait point de cette manière. Elle s‘enfuit, abandonnant sa famille, ou plutôt s‘en libérant. Elle partit vivre sa vie, la seule et unique vie où personne ne lui dicterait plus les bonnes manières. Vous vous doutez qu‘elle ne s‘est pas enfuit sans raison, elle était amoureuse d‘un homme nommé Matthew, c‘était un magicien très talentueux, mais rien qu‘un humain dans le fond. Quoi qu‘il en soit, l‘illustre vampire avait trahi sa lignée, elle disparu de la circulation pour mener une vie normale (ou presque…).

    Ils eurent un fils, Sora. Ce dernier manifesta très vite un don pour la magie, il était clair qu‘il contrôlait l‘eau. Mais jamais il ne présenta le moindre signe d‘une nature vampirique. Les parents crurent qu‘il avait donc échappé à ça. Ils étaient loin d‘imaginer qu‘en réalité un vampire bien puissant dormait profondément dans les gènes du petit garçon. Et faisant tout pour se cacher de leur passé, ils n‘en parlèrent jamais à Sora. Voilà pourquoi il ignore tout de sa nature vampirique ainsi que des ces ancêtres.

    Sora avait un potentiel magique très fort, mais en définitive il ne semblait pas doué pour la magie, contrairement à son père si talentueux. La famille déménageait assez souvent. Sora fit sa maternelle quelque part, sa primaire ailleurs, et entra au collège encore ailleurs. Il n‘y a pas grand-chose à dire sur son enfance qui se déroula normalement… Sa rentrée en 3eme approchait à grand-pas. L’été touchant bientôt à sa fin. Ses parents toutefois semblaient de plus en plus mouvementés. Sora savait qu‘il se passait certainement quelque chose, mais tout n‘était que suppositions et il ne sut jamais rien. Au dernier moment, il apprit qu’il irait suivre sa scolarité dans une ville nommée Fune, réputée pour des écoles disons magiques ? Il allait aller en pension pour « apprendre à vivre comme une grand » soit disant… Voilà comment Sora est arrivé à Fune.

    Il n’était pas tellement déçu d’être envoyé un peu de force en pension. En fait ça lui allait très bien de vivre loin de ses parents… Plus de règles, plus de morales, juste la vie. Mais comme rien n’arrive jamais seul. C’est maintenant qu’il allait être loin de ses parents que sa nature vampirique endormie allait soudainement décider de pointer le bout de son nez…



    Derrière l'écran ?


    Prénom/pseudo : C’est un secret 8D
    Comment trouves-tu le forum ? Les membres ? : Le forum ben… C’est un peu la pagaille faut l’avouer :p Mais bon on aime Fune *.* Et les membres bah… je les trouve trop nul et chiant mais bon… *pan* (ouais bon ça va vous savez que je vous aime les gens ._.)
    Comment as tu connu le forum ? Houlà me souviens plus top-site j’crois ! xD
    Le code du forum? My god vous me forcez à relire le règlement *Dublle-Pan* Hi! I’m a New. (ou pas XD)
    Autre ? Beee je trouvais ma fiche toute pourrie alors voici la nouvelle version de Sora Nia haha =D !!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora Lockheart v.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Siraiyu de Lockheart (rpg)
» Le château de Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fune~ :: The Finish and Validey'-
Sauter vers: