~Fune~
Oh ! Oh ! Oh !~
Bienvenue sur Fune,
Ici tu pourras t'amuser,
RP,
Et pleins d'autres choses !
Alors pourquoi ne pas t'inscrire ?
<script type=text/javascript src=https://sd-2.archive-host.com/membres/up/24071559914142709/tuto_partager/partagerphpbb2.js></script>
~Fune~
Oh ! Oh ! Oh !~
Bienvenue sur Fune,
Ici tu pourras t'amuser,
RP,
Et pleins d'autres choses !
Alors pourquoi ne pas t'inscrire ?
<script type=text/javascript src=https://sd-2.archive-host.com/membres/up/24071559914142709/tuto_partager/partagerphpbb2.js></script>
~Fune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fune~

{ FERME } Une ville nommée Fune...Tout à l'air si calme... Mais au delà des apparences...L'est-ce vraiment ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouvelle Banniere
Sakura, la prisonnière ! EmptyDim 12 Déc - 7:18 par Kasumi Ono

» Contexte~
Sakura, la prisonnière ! EmptyDim 12 Déc - 3:02 par Mina Akuma

» Un loup...
Sakura, la prisonnière ! EmptyDim 12 Déc - 2:06 par Mina Akuma

» A la piscine *_* [PV : Minami Ikki]
Sakura, la prisonnière ! EmptyVen 10 Déc - 13:07 par Maki Aimi

» Noel sur Fune
Sakura, la prisonnière ! EmptyJeu 9 Déc - 2:34 par Maki Aimi

» Smiley pour le 4 décembre !
Sakura, la prisonnière ! EmptySam 4 Déc - 8:40 par Maki Aimi

» Sora Lockheart v.2
Sakura, la prisonnière ! EmptyDim 28 Nov - 9:26 par Sora Lockheart

» La Cantine
Sakura, la prisonnière ! EmptySam 27 Nov - 1:59 par Maki Aimi

» Quentoshi Shibabe.
Sakura, la prisonnière ! EmptyMar 23 Nov - 10:43 par Quentoshi Shibabe

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sakura, la prisonnière !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SakuraKinoshita
~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
SakuraKinoshita


Messages : 78
Magie/Force : 51039
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Les Abysses

Personnage
~Vie :
Sakura, la prisonnière ! Left_bar_bleue200/200Sakura, la prisonnière ! Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse ::

Sakura, la prisonnière ! Empty
MessageSujet: Sakura, la prisonnière !   Sakura, la prisonnière ! EmptyVen 8 Oct - 7:31

Cela va faire deux mois .... deux moi que je suis coincée dans cette cabane moisie, deux mois que j'essaye d'hurler en vain, deux mois que j'essaye d'user de la magie pour m'échapper...
Mais comment ai-je bien pu atterrir ici ?! Cette question, je me la suis bien posée un million de fois !

Je ne me rappelle plus exactement, quand, c'était en ville, je montais dans une limousine noire, comme à mon habitude et.... plus rien, tout mes souvenirs se sont évaporés, je me rappelle seulement voir le lycée de Kinoa, puis cette affreuse cabane où règne une odeur malsaine de sang et de vermine.
Mon uniforme est souillé, je ne l'ai pas lavé depuis un mois, je ne mange rien que des plats pourris, je ne bois rien que de la boue... et par-dessus tout, je ne sais pas pourquoi... Je ne vois pas mon... ma ? ou peut-être mes ? ravisseurs. Je ne vois pas grand chose au travers du sombre foulard qui couvre mes yeux, je sens juste cette insupportable odeur de sang... et cela me choque, que dans ce laps de temps, personne ne me trouve dans cette maudite cabane... !

A moins que... que cela soit un rêve !
Bien sûr, que je suis une idiote, alors essayons dans ce rêve d'enlever cette insupportable odeur de sang... je n'y arrive pas... ce n'est pas un rêve... et je ne peux m'empêcher de pleurer de rage, quand je sais que je vais rater mes examens si cela continue encore !!

J'ai l'impression de sentir des animaux étranges sur moi, proche des araignées, mais, ... je n'arrive plus à rien décrire...

Je suis une idiote, une idiote, oui. Qui s'est fait prendre comme une abrutie par des enfoirés ! Et je ne m'excuserai même pas du terme, c'est pour dire ...

La pluie tombe fracassant la frêle cabane, et je sens la pluie glaciale tombé sur moi, est-ce que cela fait un mois que je suis enfermée ici ? J'ai perdu la notion du temps... Je ne sais plus rien, et m'assoupit sur le paquet poussiéreux...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ono
~Membre~
Kasumi Ono


Messages : 40
Magie/Force : 49865
Magie/Force : : 8
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Près du Phoenix Maudit, Gardien des Abimes...

Personnage
~Vie :
Sakura, la prisonnière ! Left_bar_bleue200/200Sakura, la prisonnière ! Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Ange~
Situation amoureuse :: Célibataire

Sakura, la prisonnière ! Empty
MessageSujet: Re: Sakura, la prisonnière !   Sakura, la prisonnière ! EmptyMar 19 Oct - 8:24

16h16, Cour de Kinoa :

Kinoa... Que c'est grand...
Cela fait déjà 2 mois que j'y suis et pourtant l'établissement me paraît toujours aussi gigantesque. A côté mon manoir c'est de la gnognote...

Ça fait aussi 2 mois que tout le monde parle d'une certaine... C'est quoi son nom déjà ? Sa... Sakuya ?... Non c'est pas ça... Ah ! Je me souviens ! Sakura ! Oui c'est ça ! Apparemment c'est avec elle que je devais partager ma chambre et c'est elle qui devait me faire visiter l'établissement mais d'après les autres, cela fait un moment qu'il n'y a aucune trace d'elle... Heureusement que mon cher majordome, Kanon, est là et qu'il connaît bien Kinoa...

Je m'installe sur un des bancs de la cour et je sors mon violon... Les autres élèves ont l'air étonnés de voir quelqu'un jouer du violon, ils n'ont jamais vu de violon de leur vie ou quoi ?! J'interroge Kanon d'un regard et il me répond avec un sourire comme pour dire "Ne vous en faites pas, Milady.". Ses yeux rouges brillent à la lumière du soleil... Je sais que c'est un démon mais en même temps, il faut avouer que Kanon a un charme fou, on ne peut rester indifférent devant lui...

Je m'apprête à reprendre mon morceau de violon quand je m'aperçois de la présence d'une forêt vers le fond de la cour. Aussitôt, l'une des règles de l'établissement me vient à l'esprit : "Dans la forêt, tu ne t'aventureras pas..." et j'avais déjà entendu des élèves en parler. C'est donc elle la fameuse forêt... Elle n'a pas l'air si terrible pourtant. J'irai la voir de plus près cette nuit.


23h, Dortoir de Kinoa :

Je suis prête à aller voir cette forêt dont tout le monde parle. Je sais les risques que je prends à enfreindre cette règle mais... Quelque chose me pousse à y pénétrer dans cette forêt... Kanon m'accompagne, avec lui je n'ai rien à craindre...

Il me prend dans ses bras et nous nous envolons par la fenêtre jusqu'à l'orée de la forêt. J'invoque Sayo, mon familier pour nous guider. Arrivés vers ce qui est, je suppose, le centre de la forêt, j'aperçois une cabane d'apparence assez miteuse et fragile. On aurait limite l'impression qu'il suffirait d'une petite pichenette pour qu'elle s'écroule... Je n'avais pas remarqué qu'il pleuvait, c'est étrange... On dirait que la pluie ne s'est abattue que sur cette partie de la forêt... Heureusement, Kanon a tout prévu et c'est abrités sous un parapluie que nous nous approchons de la cabane. La porte (enfin il me semble que c'est la porte) est couverte de mousse et est dévorée par les termites. Cela ne m'étonne donc pas que la porte tombe au moment ou j'ai tourné la poignée... L'intérieur de la cabane est affreusement petit, je m'avance avec prudence dans la minuscule pièce, Kanon derrière moi et Sayo à côté pour nous éclairer avec sa corne. Il n'y a aucun bruit mis à part les craquements du plancher sous nos pas et les "plic ploc" des gouttes de pluie tombant dans la cabane...

C'est alors que j'entends une sorte de gémissement étouffé provenant du fond de la pièce. Je demande à Sayo d'éclairer cette partie de la pièce et c'est alors que je vis une fille allongée sur le sol... De vue, il me semble qu'elle est brune et d'assez petite taille, elle porte l'uniforme de Kinoa... Serait ce possible que... ce soit elle la fameuse Sakura ?! Mon Dieu ! Elle est couverte de poussière et de toiles d'araignée et ses yeux sont bandés, son uniforme est complètement sale, depuis combien de temps est-elle dans cet état ? Elle a l'air assoupie, du moins je l'espère, je lui enlève le bandeau qu'elle a sur les yeux et la secoue pour essayer de la réveiller...

"Hey ! Réveilles toi, réveilles toi ! Tu m'entends, réveilles toi !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura, la prisonnière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki & Sakura *-*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fune~ :: Kinoa~ :: Forêt~ :: Black~ :: Le salon~-
Sauter vers: