~Fune~
Oh ! Oh ! Oh !~
Bienvenue sur Fune,
Ici tu pourras t'amuser,
RP,
Et pleins d'autres choses !
Alors pourquoi ne pas t'inscrire ?
<script type=text/javascript src=https://sd-2.archive-host.com/membres/up/24071559914142709/tuto_partager/partagerphpbb2.js></script>
~Fune~
Oh ! Oh ! Oh !~
Bienvenue sur Fune,
Ici tu pourras t'amuser,
RP,
Et pleins d'autres choses !
Alors pourquoi ne pas t'inscrire ?
<script type=text/javascript src=https://sd-2.archive-host.com/membres/up/24071559914142709/tuto_partager/partagerphpbb2.js></script>
~Fune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fune~

{ FERME } Une ville nommée Fune...Tout à l'air si calme... Mais au delà des apparences...L'est-ce vraiment ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouvelle Banniere
[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] EmptyDim 12 Déc - 7:18 par Kasumi Ono

» Contexte~
[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] EmptyDim 12 Déc - 3:02 par Mina Akuma

» Un loup...
[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] EmptyDim 12 Déc - 2:06 par Mina Akuma

» A la piscine *_* [PV : Minami Ikki]
[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] EmptyVen 10 Déc - 13:07 par Maki Aimi

» Noel sur Fune
[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] EmptyJeu 9 Déc - 2:34 par Maki Aimi

» Smiley pour le 4 décembre !
[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] EmptySam 4 Déc - 8:40 par Maki Aimi

» Sora Lockheart v.2
[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] EmptyDim 28 Nov - 9:26 par Sora Lockheart

» La Cantine
[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] EmptySam 27 Nov - 1:59 par Maki Aimi

» Quentoshi Shibabe.
[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] EmptyMar 23 Nov - 10:43 par Quentoshi Shibabe

Sondage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki & Sakura *-*]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mina Akuma
Fondatrice ☠ Démon Angélique ☠ Kickeuze ☠ Mina Hime Sama ☠
Fondatrice ☠ Démon Angélique ☠ Kickeuze ☠ Mina Hime Sama ☠
Mina Akuma


Messages : 158
Magie/Force : 51062
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In My Word [3eme porte à droite]

Personnage
~Vie :
[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Left_bar_bleue200/200[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Démon~
Situation amoureuse ::

[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Empty
MessageSujet: [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki & Sakura *-*]   [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] EmptyMer 9 Juin - 8:18

Hey!

Évènement "~Funesque~'': Le Premier RP de ~Fune~ *-*.

Allez Maki-Chan au boulot <3.

Let's Go to the Show

__________________________________________________________
Super Z, connaissez-vous cette endroit merveilleux? Tout ce que vous voulez y est... Ce n'est pas loin de chez vous et ce n'est pas très cher. Bref, c'est le Carrefour populaire de ~Fune~. Cependant, il n'y arrive que des choses étranges... Coïncidence, Hasard ou peut-être que cet endroit est Maudit... Oo ça fait peur x___x

Je me balade tranquillement dans la rue pour aller chercher du pain. Le quotidien quoi... Bref, quand j'arrive à Super Z, je ne remarque rien de bizarre, le même vendeur: Gros, Vieux avec un livre plus-que-douteux dans la main, Les mêmes clients: La vieille grand-mère rabat-joie du coin, La petite fille aux cheveux d'or et sa mère et... Un fille brune aux cheveux-éclat-roux.... Cette fille, je la connais: Son Nom est Maki Aimi, on est dans la même classe, j'ai du temps devant moi alors je me décide d'aller lui parler:

-Salut, ça va?

Elle me regardait bizarrement, je me demandais si elle me reconnait alors je lui dis:

-Eh... C'est Mina... On est dans la même classe...

______________________________________

Fini ^^. À toi Maki-Chan.

Je sais: c'est vraiment court mais c'est qu'un début *-*.


Dernière édition par Mina Akuma le Ven 11 Juin - 5:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maki Aimi
\\...Baka ll Kickeuz' ll Kiki' llTravelo XD ll Fondatrice...//
Maki Aimi


Messages : 195
Magie/Force : 51150
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In my world~

Personnage
~Vie :
[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Left_bar_bleue200/200[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse :: Amoureu(se)

[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Empty
MessageSujet: Re: [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki & Sakura *-*]   [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] EmptyMer 9 Juin - 8:58

[Super Z ? Un super magasin ? Pas cher... Mwai,mwai,mwai,mwai...]Une fille de ma classe m'aborda par un "Salut, ça va ?", elle devait croire que j'avais la maladie d'axaitruc parce qu'elle se re-présenta, une fois dans la classe, une fois au super Z...

-Mmh...Laisse moi réfléchir... Ah oui ! Salut, j'vais bien et toi ? T'es toujours dans les mangas Yuri et Hentai ? Personellement je préfére le Yaoi... Chacun ses goûts,hein.

Je sentais une aura puissante et malveillante. Pour une fois, avant de réagir j'attendis.

-Tu viens ? On va au rayon mangas Yaoi ? Allez go ! Au fait, tu savais que go en Anglais,au passé donné went ? Si,si je te jure.

Une fois rendu au rayon des mangas Yaoi je pris le mangas "Triangle,Amour et Interdit..." Quoi...L'aura se rapproche... Si ça continue... Je vais devoir me battre ! Je pris un micro et y criai "Soldes chez InterMatchey ! Les vendeurs sont priés de partir du magasin, il sont en spécial congés car c'est un jour spécial,bonne journée à tous !" Ceci avait bien fonctionné il étaient tous partient.


- Mina ! Enfuis toi !

J'avais peur, mon premier combat,mon coeur batait à 300 à l'heure. Je sortis de ma poche une dague.Un monstre,visqueux,énorme...Horrible ! Apparut devant nous.

-Mina ! Fuis !

______________________________
Voilà cours mais... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://funetheforum.creer-forums.fr
SakuraKinoshita
~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
SakuraKinoshita


Messages : 78
Magie/Force : 50929
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Les Abysses

Personnage
~Vie :
[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Left_bar_bleue200/200[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse ::

[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Empty
MessageSujet: Re: [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki & Sakura *-*]   [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] EmptyMer 9 Juin - 9:40

______________________________________________________________
J'étais en train de remplir mon panier de confiseries, et de gâteaux en tout genre, comme à mon habitude.

Soudain, j'entends une stupide annonce "Soldes chez InterMatchey ! Les vendeurs sont priés de partir du magasin, il sont en spécial congés car c'est un jour spécial,bonne journée à tous !",

-Comme si les vendeurs sont assez débile pour croire ce genre d'annonces !
Depuis quand oblige t-on les vendeurs a sortir après les clients ?

et là, (je me rends compte que j'ai surestimé les vendeurs) le drame, un vendeur me bouscule afin de sortir au plus vite. Encore, me bousculer, ce n'est pas trop grave, ne pas s'excuser, c'est un peu plus grave mais négligeable. Par contre, l'énorme tâche de café sur ma jupe blanche que j'ai acheté à LuxuL, faut pas non plus exagérer ! De plus, devrais-je ajouter, que le café en question est brûlant ?

Animé d'un désir de vengeance, et surtout par la douleur de ma brûlure, je cours, le plus vite possible, dans la même direction que ce vendeur imbécile.
Par chance, il passe par le rayon scolaire, j'en profite pour prendre une boîte de punaise, de même qu'une règle en fer. Puis, je reprend ma course et agacée, je lance de toutes mes forces l'objet métallique.

-Tout d'abord, observer la trajectoire de ma proie... ensuite, préparer l'arme... enfin, le moment décisif, l'attaque ! *BANG*

Toute heureuse d'avoir eu sa cible, j'en oublie temporairement ma brûlure, quoique, en fait, je n'ai même plus mal <w<", ma brûlure à même disparu o.0'', mais la tâche de café sur la jupe, elle, non X_X. Je m'approche, tout en étant sur mes gardes du vendeur, plus je m'approche, plus je constate que... c'est PAS le vendeur =X.

-Boulette =$...
Comment est-ce que j'ai pu confondre le vendeur et cette fille ?!

J'essaye de l'aider à se relever, non sans peine ^^', je regarde autour de moi, le magasin est d'un calme troublant...
Tout à coup, je détaille une flaque d'eau bizarre, je m'y approche et en déduis que ce n'est rien d'autre que du mucus ç_ç, tellement çela ressemble à de la bave d'escargot mais là ce n'est pas qu'une simple bave d'escargot, c'est carrément une flaque de bave ! Beuuuurk !!!

-Ah, zut, avec tout ça, j'ai oublié de surveiller cette fille [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Icon_redface !

Je regarde à l'endroit où elle est censée se trouver, mais personne [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Affraid

-Où est-ce qu'elle est passée ? Je ne me suis même pas excusée [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Mina Akuma
Fondatrice ☠ Démon Angélique ☠ Kickeuze ☠ Mina Hime Sama ☠
Fondatrice ☠ Démon Angélique ☠ Kickeuze ☠ Mina Hime Sama ☠
Mina Akuma


Messages : 158
Magie/Force : 51062
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In My Word [3eme porte à droite]

Personnage
~Vie :
[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Left_bar_bleue200/200[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Démon~
Situation amoureuse ::

[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Empty
MessageSujet: Re: [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki & Sakura *-*]   [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] EmptyJeu 10 Juin - 4:20

"-Mina ! Fuis !"

Je ne comprends plus rien, j'étais partie acheter du pain, je rencontre une fille de ma classe, et tout à coup, elle me sort ça... Enfin, au moins, elle me reconnait,Tout a coup, j'entends une voix qui dit:

-
"Soldes chez InterMatchey ! Les vendeurs sont priés de partir du magasin,
il sont en spécial congés car c'est un jour spécial,bonne journée à
tous !",

Cette voix ressemble bizarrement à la voix de Maki...
Je me retourne vers elle et..... bah, il y a plus personne O_O.Puis je regarde dans le reste du Super Z: Plus personne à part une fille avec une tâche de café sur une jupe... je parie qu'elle vient de chez LuxuL <<Je parle de la Jupe,

Je m'approche de l'inconnue :

-Eh... Salut, Tu n'aurais pas vu une fille brune avec des reflets roux?




______________________________________

Je sais, c'est encore plus court que le premier message x______x mais je savais pas quoi mettre.


Revenir en haut Aller en bas
SakuraKinoshita
~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
SakuraKinoshita


Messages : 78
Magie/Force : 50929
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Les Abysses

Personnage
~Vie :
[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Left_bar_bleue200/200[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse ::

[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Empty
MessageSujet: Re: [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki & Sakura *-*]   [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] EmptyJeu 10 Juin - 5:39

_______________________________________________________________
Après avoir perdu de vue cette fille, je ramasse mon panier et m'apprête à sortir sans payer, à cause de l'absence des employés du magasin. Je vais pas non plus attendre demain pour payer quelques confiseries, non plus >w<".

Soudain, une fille tout en noir m'adresse la parole,

-Eh... Salut, Tu n'aurais pas vue une fille brune avec des reflets roux?

-*Argh..., c'est la fille que j'ai assomée =$, et j'espère qu'elle n'a pas vu la tâche X_X, j'essaye de cacher celle-ci en positionnant mon panier de manière à ce qu'on ne puisse deviner l'existence de cette maudite tâche*
Bonjour =) !
Excuse-moi, elle était ici il n'y a pas une minute, mais je ne sais où elle a pu partir [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Icon_redface ...
Tu parles bien d'une fille avec les yeux verts, n'est-ce pas ? Si c'est bien de cette personne dont il s'agit, je te conseille de lui acheter quelques médicaments contre le mal de crâne [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Icon_razz , elle m'avait l'air assez mal en point [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Icon_silent.


Je pâlis légèrement, en effet, la personne que j'ai assomé, était juste derrière cette autre fille habillé de manière sombre [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Icon_pale, et je tombe de frayeur, toutes mes confiseries et tous mes gâteaux sont éparpillés par terre, ma tâche est exposée à tout le monde, enfin aux 3 personnes présentes dont une pas humaine du tout u_u.
En effet, une énorme créature se tenait devant la fille aux yeux verts
...
Revenir en haut Aller en bas
Maki Aimi
\\...Baka ll Kickeuz' ll Kiki' llTravelo XD ll Fondatrice...//
Maki Aimi


Messages : 195
Magie/Force : 51150
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In my world~

Personnage
~Vie :
[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Left_bar_bleue200/200[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse :: Amoureu(se)

[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Empty
MessageSujet: Re: [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki & Sakura *-*]   [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] EmptyJeu 10 Juin - 9:18

Bon...Mina doit être partie avec toutes les autres personnes. Je vais devoir me battre seule.... Mais aussi lui rendre le coup de la punaise !

J'étais dans une piéce sombre, énorme, avec plein d'objets encombrants. Je sentis un terrible courant d'air passant dans mon dos qui disparut juste après. Au début je n'avais rien senti mais quelques secondes après je saignais, j'avais mal, mais pour ne pas montrer ma soumission au monstre je criai en silence.

- Hé...Hé. Tu crois que cette misérable attaque pourrait m'affaiblir ? Il faudra bien mieux pour me mettre au tapis !

Je cachais ma dague tout en essayant de localiser le monstre...


- Je t'ai trouvée !

[A FINIR ou si tu(Mina ou Saku') veux répondre fais-le]
Revenir en haut Aller en bas
http://funetheforum.creer-forums.fr
Mina Akuma
Fondatrice ☠ Démon Angélique ☠ Kickeuze ☠ Mina Hime Sama ☠
Fondatrice ☠ Démon Angélique ☠ Kickeuze ☠ Mina Hime Sama ☠
Mina Akuma


Messages : 158
Magie/Force : 51062
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In My Word [3eme porte à droite]

Personnage
~Vie :
[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Left_bar_bleue200/200[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Démon~
Situation amoureuse ::

[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Empty
MessageSujet: Re: [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki & Sakura *-*]   [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] EmptyJeu 10 Juin - 11:21

Ok^^ Je réponds.

________________________________________


"Excuse-moi, elle était ici il n'y a pas une minute, mais je ne sais où elle a pu partir [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Icon_redface ...
Tu
parles bien d'une fille avec les yeux verts, n'est-ce pas ? Si c'est
bien de cette personne dont il s'agit, je te conseille de lui acheter
quelques médicaments contre le mal de crâne [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Icon_razz , elle m'avait l'air assez mal en point [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Icon_silent.
"

Maki mal en point? Elle s'est peut-être cognée..., Elle a l'air assez tête en l'air... Tout a coup, l'inconnue pâlie, puis, je me retourna, et là... je vis un monstre, mon premier réflexe fut de crier ceci:

-UN MONSTRE!!!!!!!!!!!!!

Le deuxième fut de lui envoyer mon pied dans la face, vous l'ai-je dit ? Je suis une Karatéka ;D, alors pour moi, envoyer mon pied dans la tête de quelqu'un c'est une habitude .
A ma grande surprise, le monstre ne tomba pas à la renverse, mais je peux voir Maki avec........ une dague à la main O_O.

Récapitulons:
-Je vais chercher du lait chez Super Z, je vois le vendeur avec un-livre-plus-que-suspect, je vois une fille de ma classe à qui je me présente , quelqu'un crie dans le micro, je rencontre une fille avec une jupe LuxuL tâchée d'une tâche de Café, et je rencontre.... un monstre
[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Affraid .

Quelle journée !


______________________________

À vous les claviers :p.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Aimi
\\...Baka ll Kickeuz' ll Kiki' llTravelo XD ll Fondatrice...//
Maki Aimi


Messages : 195
Magie/Force : 51150
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In my world~

Personnage
~Vie :
[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Left_bar_bleue200/200[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse :: Amoureu(se)

[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Empty
MessageSujet: Re: [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki & Sakura *-*]   [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] EmptyJeu 10 Juin - 12:14

Mina et criat "UN MONSTRE" et lui fouta un bon gros coup de pied dans la face...

- Fuiy'ey !

J'avais peur...Encore plus peur qu'avant... Je tremblais, mais j'avais toujours mal (Blessure du dos). J'enfonça ma dague en plein son ventre.

- Prend ça !

Le monstre ce mettait à prendre du volume et riat.

- Qu... Co...Comment ?

Il me donna un coup de poing' dans le ventre,sortit ses griffes et me griffa, il se dirigeat vers Mina, je prit le controle de Mina.Elle esquivait,esquivait jusqu'a ce que le monstre se dirige vers moi, sorte ses griffes et les enfoncey' dans ma peau, sa premiére main était sur to
Revenir en haut Aller en bas
http://funetheforum.creer-forums.fr
SakuraKinoshita
~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
SakuraKinoshita


Messages : 78
Magie/Force : 50929
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Les Abysses

Personnage
~Vie :
[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Left_bar_bleue200/200[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse ::

[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Empty
MessageSujet: Re: [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki & Sakura *-*]   [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] EmptyJeu 10 Juin - 13:18

_________________________________________________________________
J'arrive en plein milieu d'une petite bataille. Oh, My God ! Comment ai-je pu atterrir dans cette situation pour le moins original. J'aurais pu tombé dans les pommes, j'aurais pu m'enfuir, j'aurais pu simuler un évanouissement, mais, non, je ne l'ai pas fait, même si j'étais par terre, encore sous le choc. Je ne me suis pas enfuie, je ne me suis pas évanouie, je n'ai rien fait de cela... Pourquoi ? C'est une bonne question... Il faudrait être fou pour rester ici.

Serais-je donc folle ?

Je me suis lentement relevée tel un zombie, j'ai tout doucement retiré de ma petite montre en or, une fine aiguille que j'avais enrobé d'arsenic.
Pourquoi me promener avec ce genre de choses sur moi ?
Tout simplement parce que je suis paranoïaque, et que je trouve les poisons en général fascinant [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Herz .

Vous trouvez cela probablement bizarre.
Vous dire cela, vous confirme dans l'idée que je ne suis qu'une cinglée sadique et violente ?
Pensez donc ce que vous voulez, votre pauvre vie m'importe peu...

Je pris précautioneusement la petite aiguille de manière à ne pas me piquer, ce serait bête que je décéde de cette manière quand même.
Et, je cours.

Je cours, jusqu'à arrivée à hauteur de cette répugnante créature qui attaquait la fille que j'avais un peu plus tôt 'attaquée' moi aussi par inadvertance >w<".
J'enfonce, dans ce gros tas informe, la petite aiguille, sans savoir si le poison serait efficace contre ce type "d'individu", si je peux appeller cela, un individu.
Evidemment, l'arsenic est un puissant poison pour les humains, ils en meurent lorsqu'ils en ingèrent une trop grande quantité, là, une fois ma petite main débarrassée de cette périlleuse aiguille, le monstre se fige, comme paralysé.

______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Mina Akuma
Fondatrice ☠ Démon Angélique ☠ Kickeuze ☠ Mina Hime Sama ☠
Fondatrice ☠ Démon Angélique ☠ Kickeuze ☠ Mina Hime Sama ☠
Mina Akuma


Messages : 158
Magie/Force : 51062
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In My Word [3eme porte à droite]

Personnage
~Vie :
[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Left_bar_bleue200/200[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Démon~
Situation amoureuse ::

[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Empty
MessageSujet: Re: [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki & Sakura *-*]   [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] EmptyVen 11 Juin - 4:46

OO Faut que je passe à l'action moi aussi =O
____________________________________________
- Fuiy'ey !

Oo L'inconnue [<<Et oui je sais toujours pas comment tu t'appelle :p] à sortie de sa montre... une aiguille, Oo elle veux pas me piquer j'espère [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Icon_eek , OO elle l'as plantée dans le monstre mais.... il se fige... et il.... se retourne?! TOT il m'as remarquée, Mon coup de pied la sérieusement amochée... je crois que son nez est cassé.... Il fonce sur moi!!!!!!!!!!! Que faire? Fuir?! Se Battre?! Trop tard...... je lui est encore balancé mon pied dans la tête... Bon, reprends-toi Mina, tu as déjà combattue bien pire!!!!!
Allons-y... *DarkMina on*.

[Note pour ceux qui ne comprennent pas: Mina est une karatéka mais c'est avant tout un... Démon... DarkMina, c'est donc quand Mina "devient" un Démon... L'apparence d'un Ange mais la personnalité d'un Démon...].

Je me reprends, je cours jusqu'au Monstre, je fais ma prise interdite...


_____________________________
Bah je sais: Pour l'action: 0 mais je commence à avoir une petite idée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Maki Aimi
\\...Baka ll Kickeuz' ll Kiki' llTravelo XD ll Fondatrice...//
Maki Aimi


Messages : 195
Magie/Force : 51150
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In my world~

Personnage
~Vie :
[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Left_bar_bleue200/200[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse :: Amoureu(se)

[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Empty
MessageSujet: Re: [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki & Sakura *-*]   [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] EmptyVen 11 Juin - 9:49

L'horrible créature devait surement être en train de sucomber, un bras à l'enver',le nez cassé et figé...

- Yeah ! On a gagné, mais faut que je me venge du coup de la punaise !

La créature se releva,insista pour se lever puis tomba. Nous avions gagné.

______________
Cour' mais c'est la fin xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://funetheforum.creer-forums.fr
Contenu sponsorisé





[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Empty
MessageSujet: Re: [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki & Sakura *-*]   [1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki  & Sakura *-*] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er RP de ~Fune~] Super Girl'z in Super Z [PV: Maki & Sakura *-*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Fune~ et Fune ? [PROJET & SONDAGE]
» Sakura, la prisonnière !
» Noel sur Fune
» Journal people "Fuine de Foune" de Fune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fune~ :: Super Z~-
Sauter vers: