~Fune~
Oh ! Oh ! Oh !~
Bienvenue sur Fune,
Ici tu pourras t'amuser,
RP,
Et pleins d'autres choses !
Alors pourquoi ne pas t'inscrire ?
<script type=text/javascript src=https://sd-2.archive-host.com/membres/up/24071559914142709/tuto_partager/partagerphpbb2.js></script>
~Fune~
Oh ! Oh ! Oh !~
Bienvenue sur Fune,
Ici tu pourras t'amuser,
RP,
Et pleins d'autres choses !
Alors pourquoi ne pas t'inscrire ?
<script type=text/javascript src=https://sd-2.archive-host.com/membres/up/24071559914142709/tuto_partager/partagerphpbb2.js></script>
~Fune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fune~

{ FERME } Une ville nommée Fune...Tout à l'air si calme... Mais au delà des apparences...L'est-ce vraiment ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouvelle Banniere
Qu'est ce que je fais... au parc ?!  EmptyDim 12 Déc - 7:18 par Kasumi Ono

» Contexte~
Qu'est ce que je fais... au parc ?!  EmptyDim 12 Déc - 3:02 par Mina Akuma

» Un loup...
Qu'est ce que je fais... au parc ?!  EmptyDim 12 Déc - 2:06 par Mina Akuma

» A la piscine *_* [PV : Minami Ikki]
Qu'est ce que je fais... au parc ?!  EmptyVen 10 Déc - 13:07 par Maki Aimi

» Noel sur Fune
Qu'est ce que je fais... au parc ?!  EmptyJeu 9 Déc - 2:34 par Maki Aimi

» Smiley pour le 4 décembre !
Qu'est ce que je fais... au parc ?!  EmptySam 4 Déc - 8:40 par Maki Aimi

» Sora Lockheart v.2
Qu'est ce que je fais... au parc ?!  EmptyDim 28 Nov - 9:26 par Sora Lockheart

» La Cantine
Qu'est ce que je fais... au parc ?!  EmptySam 27 Nov - 1:59 par Maki Aimi

» Quentoshi Shibabe.
Qu'est ce que je fais... au parc ?!  EmptyMar 23 Nov - 10:43 par Quentoshi Shibabe

Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que je fais... au parc ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Lockheart
I'm a lost vampire-†"
Sora Lockheart


Messages : 81
Magie/Force : 50882
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 16/06/2010

Personnage
~Vie :
Qu'est ce que je fais... au parc ?!  Left_bar_bleue200/200Qu'est ce que je fais... au parc ?!  Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Vampire~
Situation amoureuse :: Célibataire

Qu'est ce que je fais... au parc ?!  Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je fais... au parc ?!    Qu'est ce que je fais... au parc ?!  EmptyVen 27 Aoû - 4:47

Une effroyable semaine de cours venait de s'achever. Lorsque la dernière heure de la journée avait sonné je m'étais senti libéré. Ah... Les vendredis soir. C'est toujours génial. J'étais resté dans ma chambre, allongé sur le lit, tandis que Yano et Ryu se chamaillait un peu plus loin. Je ne les écoutait même pas. Je rêvassais. Et puis là, d'un coup j'ai eu envie de prendre l'air. Je me suis levé et sans adresser un regard à mes amis je suis sorti de la chambre.

-Hé tu vas où Sora ?!
me demanda Yano

-J'en sais rien, je sors, répondis-je simplement.

-Tout seul... Ajoutais-je en voyant Yano se préparer à me suivre. Je crois qu'ils n'ont pas très bien compris pourquoi je tenais tant à sortir seul, et moi non plus à vrai dire. Je voulais juste prendre l'air tranquillement. Me réfugier dans une solitude de rêverie. J'ai quitté Okinana et j'ai marché sans même regarder où j'allais. En y réfléchissant j'avais jamais été comme ça. Et puis un peu plus tard je me suis réveillé -si on peut dire ça comme ça- dans un parc, allongé dans l'herbe. Et je me suis alors demandé ce que je fichais là...
Revenir en haut Aller en bas
Maki Aimi
\\...Baka ll Kickeuz' ll Kiki' llTravelo XD ll Fondatrice...//
Maki Aimi


Messages : 195
Magie/Force : 51240
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In my world~

Personnage
~Vie :
Qu'est ce que je fais... au parc ?!  Left_bar_bleue200/200Qu'est ce que je fais... au parc ?!  Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse :: Amoureu(se)

Qu'est ce que je fais... au parc ?!  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais... au parc ?!    Qu'est ce que je fais... au parc ?!  EmptyVen 27 Aoû - 5:48

Mouhahaha... Ce soir Mission Kiki bond 008 ! 8D A moi le parc ! Tout d'abord évitez de réveiller les ZzzZzzzzzzZz... J'enfila une robe en soie pour faire genre "je suis riche".J'enfila par dessus mon déguisement de poule pour passer innaperçut. Puis j'évita la grand mére Shouda qui ne dort jamais pronfondément et comére comme elle est elle raconterais tout...Ma double vie serait compromise... Mouhahahahahahahahahahahahah. Je marcha sur la pointe des pieds.

- Alte là !

Hu... Je suis morte. Je ne pourrais plus avoir de double vie... Ah... Je me rappelles de ems débuts dans ce monde... Ma premiére mission et mon premier déguisement "La saucisse". Un nain qui devait être en sixiéme se leva jusqu'à moi.

- Princesse je vais vous sauver !

- Oui bien sur... Pauvre gnome sans cheveux èoé.

Ah ! Mais il est somnambule,ça va alors n_n". Je continua mon chemin.Un fois arrivée à la porte du portail du parc je regarda à droite puis à gauche... C'est bon je ne suis pas suivis ! J'ouvris la porte grincante du portail puis entra. J'hôta mon déguisement et le balança dans les buissons. De loin je remarqua une espéce de grosse moule (HS :C'est toi xD)dans l'herbe allongé,je m'approcha de plus prêt et criat.

- Ah ! Un cadavre !
_____________________
Revenir en haut Aller en bas
http://funetheforum.creer-forums.fr
Sora Lockheart
I'm a lost vampire-†"
Sora Lockheart


Messages : 81
Magie/Force : 50882
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 16/06/2010

Personnage
~Vie :
Qu'est ce que je fais... au parc ?!  Left_bar_bleue200/200Qu'est ce que je fais... au parc ?!  Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Vampire~
Situation amoureuse :: Célibataire

Qu'est ce que je fais... au parc ?!  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais... au parc ?!    Qu'est ce que je fais... au parc ?!  EmptySam 28 Aoû - 12:22

Le silence régnait dans le parc. La nuit était tombée sans même que je m'en sois rendu compte. Et puis, tout à coup, j'entendis un cri strident, une voix féminine non loin de moi venait d'hurler :

-Ah ! Un cadavre !

Enfin je crois que c'est ce qu'elle a dit. Elle m'a d'ailleurs fait un peu peur avec ce cri. Je ne l'avais pas entendu arriver. Mais je n'ai pas bouger, même pas sursauter. Je me suis retourné lentement et je l'ai regardé avec un regard des plus effrayant et un petit sourire sadique. Je devais sans doute avoir l'air d'un pire psychopathe, et c'était le but ! Je me suis levé devant elle et je lui ait alors dit :

- Bouh !

Elle m'avait prit pour un cadavre ! Autant en profiter pour lui foutre la trouille. Là dans un parc plongé dans les ténèbres de la nuit, face à un pseudo mort vivant, une jeune fille seule... L'ambiance était parfaite pour un film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Aimi
\\...Baka ll Kickeuz' ll Kiki' llTravelo XD ll Fondatrice...//
Maki Aimi


Messages : 195
Magie/Force : 51240
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In my world~

Personnage
~Vie :
Qu'est ce que je fais... au parc ?!  Left_bar_bleue200/200Qu'est ce que je fais... au parc ?!  Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse :: Amoureu(se)

Qu'est ce que je fais... au parc ?!  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais... au parc ?!    Qu'est ce que je fais... au parc ?!  EmptyDim 29 Aoû - 2:40

Il se retourna lentement vers moi en me souriant sadiquement avec un regard assez effrayant. Au début,je croyais que c'était un vrai mort qui datais de 1577,mais après j'ai commancé a avoir des doutes...Il se leva
- Bouh !
Je pris ma lampe torche et orienta la lumiére en plein dans ses yeux. Pff'... Pauvre petit gnomounou. Je me jett
a sur lui toujours avec la lumiére de la lampe torche en plein dans les yeux. n_n'
- Abwouh !
Ha,ha,ha je sens que je vais bien m'amuser. Mais,il faut tout de même pas que j'oublies ma mission... Oh et puis non,je la ferais plus tard *.*.
- Tremble mortel devant ma lampe torche magique Very Happy.
Je pris le controle de son corp.
- AAAH ! J'ai peur !!
Niark,niark ! Qu'est ce que je peux être puissantedelamortquitue des fois *_*.

Hum,que pourrais je bien lui faire faire ? Danser ? Manger ? Chanter !
Holà,pas terrible ^o^.


Dernière édition par Maki Aimi le Mer 13 Oct - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://funetheforum.creer-forums.fr
Invité
Invité




Qu'est ce que je fais... au parc ?!  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais... au parc ?!    Qu'est ce que je fais... au parc ?!  EmptyMar 31 Aoû - 3:25

Ah, enfin le dernier jour de la semaine qui s'achève .... Hum, aller au parc serai chouette.
Je me mis donc en route, et dès que j'arrivais-je, j'entendis crier :

- AAH ! J'ai peur !!

Ceci me fit sursauter... Je me retournis et vis un vampire et une magicienne (d'après ses cheveux!). Je voulais retourner dans mes pensées quand j'entendis le vampire chanter... Bof, je sais mieux le faire :

- Miaaouuuu *w* Miaaaouu *w* Mouais. Euh, vous faites quoi vous??


J'attendis la réponse en regardant d'un air bizarre les deux devant moi, je les avais jamais vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Maki Aimi
\\...Baka ll Kickeuz' ll Kiki' llTravelo XD ll Fondatrice...//
Maki Aimi


Messages : 195
Magie/Force : 51240
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In my world~

Personnage
~Vie :
Qu'est ce que je fais... au parc ?!  Left_bar_bleue200/200Qu'est ce que je fais... au parc ?!  Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse :: Amoureu(se)

Qu'est ce que je fais... au parc ?!  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais... au parc ?!    Qu'est ce que je fais... au parc ?!  EmptyMer 1 Sep - 3:19

- Miaaouuuu *w* Miaaaouu *w* Mouais. Euh, vous faites quoi vous??

-T'es qui toi ? ._.'

Miaoou ,miaooou ? Cerait-ce une neko ? Kyyya ! C'est la premiére fois que j'en vois une ! *.* C'est trop kawaiii ! Je me jeta sur elle elle lui tira les joues.
- Goulou gou louuu goulou ! Agnou poutou ! :3

Bref,ne restons pas trois mille années sur ca.
-T'es de quelle L.C ? De Kinoa ?
------
Bon la pas terrible mon RP ._.'. C'est le plus mauvais que j'ai fait xD.


Dernière édition par Maki Aimi le Mer 13 Oct - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://funetheforum.creer-forums.fr
Invité
Invité




Qu'est ce que je fais... au parc ?!  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais... au parc ?!    Qu'est ce que je fais... au parc ?!  EmptyMar 14 Sep - 13:12

Quelques minutes après, la fille "magicienne" me sauta dessus O.o' Je cria :
-Goulou gou louuu goulou ! Agnou poutou ! :3

- Arrgh! Je suis pas un animal de compagnie! O.o' Lâche-moi !!!

Puis...
- Hé mes joues! n.n'

- De Okinana :p Je l'ai choisis pour son nom .. Pas de kinoa, et toi ?
-
Bah si il est bien ton RP! Sauf quand tu te jettes sur moi mdr :3
Revenir en haut Aller en bas
Sora Lockheart
I'm a lost vampire-†"
Sora Lockheart


Messages : 81
Magie/Force : 50882
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 16/06/2010

Personnage
~Vie :
Qu'est ce que je fais... au parc ?!  Left_bar_bleue200/200Qu'est ce que je fais... au parc ?!  Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Vampire~
Situation amoureuse :: Célibataire

Qu'est ce que je fais... au parc ?!  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais... au parc ?!    Qu'est ce que je fais... au parc ?!  EmptyDim 21 Nov - 12:06

Mon corps se mit à hurler sans que je puisse y faire quelque chose... Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait mais une chose était sûre c'était la fille qui se tenait devant moi qui en était la cause. Finalement l'enchantement se leva avec l'arrivée d'une autre personne. Je soupirai. J'étais encore sous l'émotion d'avoir été contrôlé par quelqu'un d'autre que lmoi même.

J'ai jeté un regard assassin à la fille qui venait d'ailleurs de se jeter sur l'autre. Je me méfiais d'elle. Et puis pour qui elle se prenait d'abord ?! Dire que j'étais tranquillement allongé dans l'herbe au départ... Pff.

J'eus un petit rire en voyant que l'autre fille ne semblait pas vraiment contente de se faire attraper comme ça...

"Tiens t'es à Okinana ?" Demandais-je, je la détaillai du regard, mais non il ne me semblait pas l'avoir déjà vu auparavant... Ou bien là dans le noir, son visage ne me disait rien en tout cas.

"J'y suis aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que je fais... au parc ?!  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais... au parc ?!    Qu'est ce que je fais... au parc ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je fais... au parc ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦Un samedi au Parc♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fune~ :: Parc~~-
Sauter vers: