~Fune~
Oh ! Oh ! Oh !~
Bienvenue sur Fune,
Ici tu pourras t'amuser,
RP,
Et pleins d'autres choses !
Alors pourquoi ne pas t'inscrire ?
<script type=text/javascript src=https://sd-2.archive-host.com/membres/up/24071559914142709/tuto_partager/partagerphpbb2.js></script>
~Fune~
Oh ! Oh ! Oh !~
Bienvenue sur Fune,
Ici tu pourras t'amuser,
RP,
Et pleins d'autres choses !
Alors pourquoi ne pas t'inscrire ?
<script type=text/javascript src=https://sd-2.archive-host.com/membres/up/24071559914142709/tuto_partager/partagerphpbb2.js></script>
~Fune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fune~

{ FERME } Une ville nommée Fune...Tout à l'air si calme... Mais au delà des apparences...L'est-ce vraiment ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouvelle Banniere
♦Un samedi au Parc♦ EmptyDim 12 Déc - 7:18 par Kasumi Ono

» Contexte~
♦Un samedi au Parc♦ EmptyDim 12 Déc - 3:02 par Mina Akuma

» Un loup...
♦Un samedi au Parc♦ EmptyDim 12 Déc - 2:06 par Mina Akuma

» A la piscine *_* [PV : Minami Ikki]
♦Un samedi au Parc♦ EmptyVen 10 Déc - 13:07 par Maki Aimi

» Noel sur Fune
♦Un samedi au Parc♦ EmptyJeu 9 Déc - 2:34 par Maki Aimi

» Smiley pour le 4 décembre !
♦Un samedi au Parc♦ EmptySam 4 Déc - 8:40 par Maki Aimi

» Sora Lockheart v.2
♦Un samedi au Parc♦ EmptyDim 28 Nov - 9:26 par Sora Lockheart

» La Cantine
♦Un samedi au Parc♦ EmptySam 27 Nov - 1:59 par Maki Aimi

» Quentoshi Shibabe.
♦Un samedi au Parc♦ EmptyMar 23 Nov - 10:43 par Quentoshi Shibabe

Sondage
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ♦Un samedi au Parc♦

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SakuraKinoshita
~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
SakuraKinoshita


Messages : 78
Magie/Force : 51019
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Les Abysses

Personnage
~Vie :
♦Un samedi au Parc♦ Left_bar_bleue200/200♦Un samedi au Parc♦ Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse ::

♦Un samedi au Parc♦ Empty
MessageSujet: ♦Un samedi au Parc♦   ♦Un samedi au Parc♦ EmptyLun 28 Juin - 7:33

Après avoir passée toute la journée d'hier à Fuji, je suis enfin rentrée ce matin à Kinoa, exténuée, ennuyée et humiliée.
Les membres du Conseil de Kinoa, pour l'instant ne m'ont rien dit, cependant, ils souhaitent que je vienne ce soir à leur rencontre afin que je leur parle de cette semaine raccourcie u_u" dans cet établissement de pouilleux.

Ce matin, au réfectoire, une de mes amies est venue me voir et m'a proposé d'aller au parc cet après-midi, histoire de nous changer les idées.

Vous ne la voyez pas ? Mais si ! C'est la petite rousse aux yeux bleus ! (Bon c'est vrai, j'avoue sans les uniformes, c'est plus difficile de nous distinguer des autres gens ^^'.) Elle dégage une certaine classe et elle est toujours de bonne humeur. Je l'apprécie beaucoup ^^, elle s'appelle Camille.

Nous étions sur un banc abritées du soleil grâce aux arbres qui faisaient s'épanouir leurs ombres.
Le parc de Fune est vraiment somptueux, il était magnifiquement fleuris et ornés de mares, de statues et de fontaines colorés. Le parfum subtil des fleurs se mélait harmonieusement à la fraiche note d'herbe coupée.
Malgré la chaleur caniculaire, un léger zéphyr agréable caressait délicatement, les pétales des coquelicots et faisait virevolter tendrement les feuilles des arbres.

Contrairement, à son habitude, Camille était taciturne...tout d'abord, celle-ci m'a demandé la raison de mes inhabituelles absences. A cela, je répondis que j'étais fatiguée ces temps-ci à cause de la brusque chaleur et qu'il fallait que je me repose, au lieu de "Ces chers membres du Conseil de Kinoa ont eu la merveilleuse idée de m'envoyer à Fuji pour je ne sais quels motifs''. Sachant que je suis fragile de santé, elle ne me posa pas plus de question.
Elle fixait tristement, les branches du Saule pleureur qui sous l'effet du vent avait un air mélancolique. Après quelques instants, elle se tourne vers moi :

-Tu sais...ça va bientôt faire six mois que je suis avec Ikuto...tu sais... hier soir...hier soir... il m'a envoyé un message...

Elle fouille dans son sac, prends son portable qui est d'ailleurs bien amoché =/ et me montre le message :

"Je te plaque.
Tu veux des explications va à Ananas-Land cet après-midi et tu verras bien."

*L'enfoiré*, je reste sans voix, interloquée, choquée, puis je me reprend et regarde la visage de Camille tout en pleurs :

-Ne te mets pas dans un état pareil pour un gars...
Ne gâche pas cet après-midi pour ça...tu sais bien que les larmes d'une fille de Kinoa, ça se mérite Wink. Viens, on va se faire un super aprem' sans ennuis et sans embrouilles =) !


Je la prend par la main, et nous voilà, en train de nous promener autour de la charmante mare, nous discutons de tout et de rien. Camille redevenait enfin elle-même =D ! Je voulais m'acheter une glace framboise/citron, quand je m'aperçus que j'avais par inadvertance oublié mon sac, probablement au fameux banc. Je laisse Camille passer sa commande et marche jusqu'au banc.
C'est pas comme si j'avais 30000 yen's dedans, sans compter les autres objets de valeur, ahh, pourquoi je prends toujours autant d'argent u_u'.
Lorsque je m'approche de celui-ci, j'aperçois une fille qui justement fouille dans MON sac ! xO
...
HORREUR !!! C'est l'autre folle de Fuji y_y, à savoir l'amie de Mina truc.
Elle n'a pas l'air de m'avoir entendue, je me rapproche encore et saisit son bras :

-Ne te gênes pas surtout !


Dernière édition par SakuraKinoshita le Jeu 8 Juil - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maki Aimi
\\...Baka ll Kickeuz' ll Kiki' llTravelo XD ll Fondatrice...//
Maki Aimi


Messages : 195
Magie/Force : 51240
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In my world~

Personnage
~Vie :
♦Un samedi au Parc♦ Left_bar_bleue200/200♦Un samedi au Parc♦ Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse :: Amoureu(se)

♦Un samedi au Parc♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Un samedi au Parc♦   ♦Un samedi au Parc♦ EmptyMar 29 Juin - 12:14

Pffu... Quelbeau parc... Avec tous ces gens. (Je crois que le Samedi est mon jour préféré.) J'adore me balader dans ce parc pour rammaser pleins de sucreries. *0* Mais ce que je préfére c'est écouter les conversations des autres.

- Aie !

Woaw' un sac *U* ! Bah qu'est ce qu'un sac fout là ? Quel idée de se balader avec un sac... 'Mieu de se balader avec dix plombs sur soit, ça fait des abdos ! Bon aller je vais farouiller ce sac, y aurat peut être des sucreries...
Là, y a quelqu'un qui m'interromt dans ma fouille archéologique ! C'est... La droguée de Kinoa... Elle me balançe un : " Ne te gêne pas surtout !"
Je n'ai aucune gêne, elle est pas un peu débile cette fille ? Et puis c'est pas ses affaires >w<" !
Dérriere elle je vois une fille mélancolique. Qui devient peut à peut souriante. Bizzare cette fille,il lui faut des médicaments... Bon...Passons.

- T'inquiette. (:

Après lui avoir répondus je retourna "fouiller" dans ce sac.
Je trouva :
De l'argent, woaw ! Tous le fric ! *U*

Une montre, hmm'... Ca me dit quelque chose,ça...
(C'est nul,même pas de sucreries >w<" !)
MAIS ?! Si ! C'est a elle ! :$ Ouups ! J'ai fouiller dans son sac... Le sac à la droguée !
M'en fin c'une ennemie.

èOé Bon juste pour rigoler, je vais faire The Tactique Of Kiki'.

- Hei, on fais un marcher...Toi, tu ne dis que de jolies choses sur Fuji à ton conseil et moi, en échange je te redonne ton sac. (: Marcher conclus ?


J'en profita pour glisser dans sa poche de pantalon un "enregistretruc de voix" pour pouvoir savoir si elle me ment et un localisateur, pour la suivre,bien sur.

- Bien sur, tu ne raconte rien sur ce qui c'est passé. Le marcher que je t'ai proposé,quoi.

"Laule'" Trop forte ma TTOK' *u*. (The Tactique' Of Kiki') De génération en génération on se la transmet. Nan j'déconne, c'est tout new...
Revenir en haut Aller en bas
http://funetheforum.creer-forums.fr
SakuraKinoshita
~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
SakuraKinoshita


Messages : 78
Magie/Force : 51019
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Les Abysses

Personnage
~Vie :
♦Un samedi au Parc♦ Left_bar_bleue200/200♦Un samedi au Parc♦ Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse ::

♦Un samedi au Parc♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Un samedi au Parc♦   ♦Un samedi au Parc♦ EmptyVen 2 Juil - 18:08

Elle fouille encore ?!
Et, en plus, elle ME demande de faire un éloge sur Fuji ? Non, mais, elle se moque du monde, cette petite larve !
Elle fouille encore, et me fourre quelque chose dans ma poche.

-Je refuse catégoriquement ce marché, maintenant, rends moi mon sac, je suis préssée.

Depuis longtemps, j'avais envie de me battre avec cette folle tellement elle m'agace... Au pire, je n'ai pas mon uniforme de Kinoa, et, même si nous sommes dans un lieu public, il n'y a pas beaucoup de monde, alors... je sors de ma poche ce qu'elle m'a donné, je le jette violemment par terre et écrase cet objet sans valeur, là, je commence à préparer mon coup de pied, quand...

-Oh ! Regardes ! Un oiseau ! dis-je en pointant le saule pleureur du doigt

Elle regarde comme une bête et j'en profite pour récupérer mon sac et filer vite fait, bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Aimi
\\...Baka ll Kickeuz' ll Kiki' llTravelo XD ll Fondatrice...//
Maki Aimi


Messages : 195
Magie/Force : 51240
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In my world~

Personnage
~Vie :
♦Un samedi au Parc♦ Left_bar_bleue200/200♦Un samedi au Parc♦ Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse :: Amoureu(se)

♦Un samedi au Parc♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Un samedi au Parc♦   ♦Un samedi au Parc♦ EmptyLun 5 Juil - 9:19

Cette petite coushinette viens de refuser mon marcher ! Non mais ! M'en fous ! Elle aurat pas son sac ! A peine eu-je le temps d'ouvrir ma bouche qu'elle sort de sa poche les gadjets que jel ui avais mis dans la poche et les écrases. Non mais c'est ne droguée ! Je m'approche du lieu où sont tombé mes bijoux et j'y constate que ce qu'elle a écrasé n'était que deux boutons de chemise.Je m'accroupie et les ramasses bah oui, il étaient beau.


- Oh regarde un oiseau !

- Ou ça ?

Je regarde dans tous les sens mais je le trouve pas >_< ! Quans je me reléve non seulement je n'ai pas vu l'oiseau mais.. Je ne vois pas la droguée ! Ah ben si. Elle s'enfuit...AVEC SON SAC ! Pas de panique...Elle a toujours ces merveilleux bijoux. Alors je sors de mon sac une tenue d'invisibilitée,je la met par dessus met vêtement puis je sort, un objet que j'ai acheté à Magiland (Trop bien ce parc) je le boit,me concentre sur ma tête et elle devient invisible. Je suits la droguée.Je suis sûre qu'elle n'est pas venue à Fuji que pour le
prof ! è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://funetheforum.creer-forums.fr
SakuraKinoshita
~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
SakuraKinoshita


Messages : 78
Magie/Force : 51019
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Les Abysses

Personnage
~Vie :
♦Un samedi au Parc♦ Left_bar_bleue200/200♦Un samedi au Parc♦ Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse ::

♦Un samedi au Parc♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Un samedi au Parc♦   ♦Un samedi au Parc♦ EmptyJeu 8 Juil - 13:14

Je récupére mon sac à cette sotte, et me redirige vers Camille qui m'attendait devant le stand des glaces, je pus enfin commander ma glace framboise/citron *-*.


Nous nous promenions, admirant tout et en même temps rien, parlant de choses et d'autres...

-Tu as encore des nouvelles de Chinen ? Cela fait longtemps que je ne l'ai pas croisé. Je me demande ce qu'il a...

-Je ne sais pas, je n'ai pas encore consulté mes mails, et tu sais, il a beaucoup de travail avec l'entreprise de son père...

J'étais assez perturbée qu'elle aborde ce sujet.
Chinen, c'est mon petit-ami, enfin, on peut dire ça comme ça, je ne sais pas vraiment si on est ensemble, si ce n'est qu'une mascarade, c'est assez flou..
Quoiqu'il en soit, en plus d'être l'héritier d'une firme international, il est membre du Conseil de Kinoa... J'ai peur de sa réaction quand il saura ce que j'ai fait. A moins qu'il ne le sache déjà, ce qui ne m'étonnerait pas u_u".

-C'est vrai, il doit être fatigué de tout ce travail... j'ai dû m'occuper de la campagne publicitaire de ma mère, et même si j'ai adoré, c'est vraiment stressant, quoique, je ne devrais pas dire ça, alors que tant de gens veulent ma place.

Camille, est la fille d'une styliste de renommée internationale =), je l'envie *-*, elle a tout pour elle, enfin presque Wink.

J'ai manqué de trébucher sur une branche, mais je suis tombée, en effet, j'ai senti le poids de quelqu'un d'autre s'affaisser sur moi...

-Oh mon Dieu !!! Sakura, tu vas bien ? Attends je vais t'envoyer mon médecin tout de suite !!!

Elle saisit son Iphone, tout en occultant sa panique :

Allô ? Excusez-moi, veuillez envoyer mon médecin personnel au Parc de Fune mon amie vient de trébucher, s'il n'est pas là d'ici 10 mn, il est renvoyé et vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦Un samedi au Parc♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Un samedi au Parc♦   ♦Un samedi au Parc♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦Un samedi au Parc♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que je fais... au parc ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fune~ :: Parc~~-
Sauter vers: