~Fune~
Oh ! Oh ! Oh !~
Bienvenue sur Fune,
Ici tu pourras t'amuser,
RP,
Et pleins d'autres choses !
Alors pourquoi ne pas t'inscrire ?
<script type=text/javascript src=https://sd-2.archive-host.com/membres/up/24071559914142709/tuto_partager/partagerphpbb2.js></script>
~Fune~
Oh ! Oh ! Oh !~
Bienvenue sur Fune,
Ici tu pourras t'amuser,
RP,
Et pleins d'autres choses !
Alors pourquoi ne pas t'inscrire ?
<script type=text/javascript src=https://sd-2.archive-host.com/membres/up/24071559914142709/tuto_partager/partagerphpbb2.js></script>
~Fune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fune~

{ FERME } Une ville nommée Fune...Tout à l'air si calme... Mais au delà des apparences...L'est-ce vraiment ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouvelle Banniere
Watashi wa Ono Kasumi desu... EmptyDim 12 Déc - 7:18 par Kasumi Ono

» Contexte~
Watashi wa Ono Kasumi desu... EmptyDim 12 Déc - 3:02 par Mina Akuma

» Un loup...
Watashi wa Ono Kasumi desu... EmptyDim 12 Déc - 2:06 par Mina Akuma

» A la piscine *_* [PV : Minami Ikki]
Watashi wa Ono Kasumi desu... EmptyVen 10 Déc - 13:07 par Maki Aimi

» Noel sur Fune
Watashi wa Ono Kasumi desu... EmptyJeu 9 Déc - 2:34 par Maki Aimi

» Smiley pour le 4 décembre !
Watashi wa Ono Kasumi desu... EmptySam 4 Déc - 8:40 par Maki Aimi

» Sora Lockheart v.2
Watashi wa Ono Kasumi desu... EmptyDim 28 Nov - 9:26 par Sora Lockheart

» La Cantine
Watashi wa Ono Kasumi desu... EmptySam 27 Nov - 1:59 par Maki Aimi

» Quentoshi Shibabe.
Watashi wa Ono Kasumi desu... EmptyMar 23 Nov - 10:43 par Quentoshi Shibabe

Sondage
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Watashi wa Ono Kasumi desu...

Aller en bas 
+2
Mina Akuma
Kasumi Ono
6 participants
AuteurMessage
Kasumi Ono
~Membre~
Kasumi Ono


Messages : 40
Magie/Force : 49865
Magie/Force : : 8
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Près du Phoenix Maudit, Gardien des Abimes...

Personnage
~Vie :
Watashi wa Ono Kasumi desu... Left_bar_bleue200/200Watashi wa Ono Kasumi desu... Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Ange~
Situation amoureuse :: Célibataire

Watashi wa Ono Kasumi desu... Empty
MessageSujet: Watashi wa Ono Kasumi desu...   Watashi wa Ono Kasumi desu... EmptyDim 26 Sep - 10:05

Hey !~


Mon Perso'

Prénom : Kasumi
Nom : Ono
Age : 17 ans
Collège/Lycée demandé : Kinoa

Pouvoirs : Contrôle de l'espace-temps et des astres + Invocations diverses
Familier : une Licorne noire
Race du perso' : Ange déchu

_________________________________________

Caractère~

Lunatique Powaa' !! ^^'

Physique :
Kasumi est assez grande (environ 1m70) et a un corps très élancé. Son visage et ses membres sont très fins. C'est une beauté froide, beaucoup de gens la compare à une poupée. Elle a la peau blanche comme de la porcelaine, de grands yeux rouges pourpres et des cheveux d'un blond presque blanc lui arrivant au milieu du dos. Elle est habillée dans un style aristocrate et ne sort quasiment jamais sans son violon et son ombrelle... Elle a un majordome qui la suit partout et qui veille toujours à son bien-être...
Quand elle se transforme, ses cheveux deviennent blancs, ses yeux sont gris acier et elle est dotée d'une double paire d'ailes noires... Elle est armée d'un katana et de chaines ressemblant fortement à des fils d'araignée. Une immense aura noire l'entoure quand elle se bat...


Mental :
Kasumi est ce que l'on appelle une Yandere. C'est-à-dire une personne qui au premier abord est assez gentille et affectueuse avec ses amies mais si on la contrarie, la blesse ou autre, elle commence à développer un esprit assez dérangé à la limite du psychotique avec un fort penchant pour le sadisme... Elle est très timide et froide, elle ne sourit quasiment jamais et n'a donc pas beaucoup d'amis... Elle est assez romantique et aime philosopher en regardant les étoiles. Elle aime aussi jouer du violon et du piano et écrire des poèmes pour s'extérioriser...

Histoire :
Avant j'étais une ange tout ce qu'il y a de plus banal... Je vivais ma vie tranquillement avec mes parents, je jouais avec mes amies, Ai et Ichigo, j'allais à l'école où j'apprenais la magie, l'art, les bonnes manières ainsi que les langues, les sciences, la littérature et l'art floral. Un ange tout ce qu'il y a de plus innocent dans ce monde...
Mais un jour, ma famille a été accusée de fréquenter les humains et les démons. Mon père fut exécuté et ma mère m'envoya sur la Terre avec toute notre fortune et de la nourriture avant de se faire exécuté également. En arrivant sur Terre, j'ai vu que mes ailes sont devenues noires... Normal, je venais de poser le pied sur le territoire des humains ce qui est un immense sacrilège pour les anges, mais au point où j'en étais... J'étais donc seule... Je devais affronter ce monde peuplé d'humains, de démons et autres créatures en tout genre sans ma famille, ni mes amies...
Cela devait déjà faire un mois que j'étais sur Terre et c'est alors que je le rencontra... Celui qui, malgré son espèce, m'aida à vivre... Un démon... J'étais en train de marcher dans une foule d'humains incognito lorsque je le vis me sourire... Il avait un long manteau noir, des gants blancs et un chapeau haute forme. Ses yeux rouge pourpre brillaient comme des rubis... C'est alors qu'il me dit : "Je serais ton majordome autant de temps qu'il te plaira, Milady..." puis me fit un baise-main ce qui m'a fait rougir. Après ça, il me conduisit dans un grand manoir dans lequel je vis désormais... Il m'a également appris à combattre (à mains nues et avec des armes), la magie noire (je ne connaissais que la magie blanche) et m'offra une licorne noire comme familier. La suite vous pouvez aisément la deviner...

_________________________________________

Derrière l'écran ?~

Prénom : Michiko (si j'étais japonaise c'est comme ça que je m'appellerais apparemment donc considérez ça comme mon vrai prénom ^^')
Comment je trouve le forum : le forum est assez beau en soi quoique la bannière à l'air un peu vide... =/
Où j'ai trouvé le forum : sur Sailor Fuku sur le profil de SakuraKinoshita ^^
Code : Validey by Kiki' n_n

Comment trouves-tu le forum et les membres : ce forum m'a l'air fort sympathique et je sais que les membres sont sympas étant donné que j'en connais quelques uns de Sailor Fuku ^^



J'espère que ma présentation est bien et que je l'ai mise au bon endroit ! ^^'


Dernière édition par Kasumi Ono le Dim 17 Oct - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Akuma
Fondatrice ☠ Démon Angélique ☠ Kickeuze ☠ Mina Hime Sama ☠
Fondatrice ☠ Démon Angélique ☠ Kickeuze ☠ Mina Hime Sama ☠
Mina Akuma


Messages : 158
Magie/Force : 51172
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In My Word [3eme porte à droite]

Personnage
~Vie :
Watashi wa Ono Kasumi desu... Left_bar_bleue200/200Watashi wa Ono Kasumi desu... Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Démon~
Situation amoureuse ::

Watashi wa Ono Kasumi desu... Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ono Kasumi desu...   Watashi wa Ono Kasumi desu... EmptyMer 29 Sep - 9:19

Bienvenue Chère Joueuse De Sailor Fuku Very Happy

Tout est bon, sauf le code =/
Tu as le premier mot mais il y en a plusieurs ^^

Merci encore de ton adhésion *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ono
~Membre~
Kasumi Ono


Messages : 40
Magie/Force : 49865
Magie/Force : : 8
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Près du Phoenix Maudit, Gardien des Abimes...

Personnage
~Vie :
Watashi wa Ono Kasumi desu... Left_bar_bleue200/200Watashi wa Ono Kasumi desu... Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Ange~
Situation amoureuse :: Célibataire

Watashi wa Ono Kasumi desu... Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ono Kasumi desu...   Watashi wa Ono Kasumi desu... EmptyMer 29 Sep - 9:54

de rien ! ^^ entre membres de SF on s'entraide ! ^^ (je ferais de la pub pour le forum sur mon profil ^^)

Ca y est j'ai modifié le code j'espère que c'est bien ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SakuraKinoshita
~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
SakuraKinoshita


Messages : 78
Magie/Force : 51039
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Les Abysses

Personnage
~Vie :
Watashi wa Ono Kasumi desu... Left_bar_bleue200/200Watashi wa Ono Kasumi desu... Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse ::

Watashi wa Ono Kasumi desu... Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ono Kasumi desu...   Watashi wa Ono Kasumi desu... EmptyVen 8 Oct - 7:17

J'adore la présentation ;D !!!!
... mais d'où vient l'idée du majordome Wink ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ono
~Membre~
Kasumi Ono


Messages : 40
Magie/Force : 49865
Magie/Force : : 8
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Près du Phoenix Maudit, Gardien des Abimes...

Personnage
~Vie :
Watashi wa Ono Kasumi desu... Left_bar_bleue200/200Watashi wa Ono Kasumi desu... Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Ange~
Situation amoureuse :: Célibataire

Watashi wa Ono Kasumi desu... Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ono Kasumi desu...   Watashi wa Ono Kasumi desu... EmptyVen 8 Oct - 15:01

ben en fait l'idée du majordome ne m'avait même pas traversé l'esprit avant que tu m'en parles c'est après que tu m'en ai parlé que je me suis imaginé Kasumi accompagnée d'un majordome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maki Aimi
\\...Baka ll Kickeuz' ll Kiki' llTravelo XD ll Fondatrice...//
Maki Aimi


Messages : 195
Magie/Force : 51260
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In my world~

Personnage
~Vie :
Watashi wa Ono Kasumi desu... Left_bar_bleue200/200Watashi wa Ono Kasumi desu... Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse :: Amoureu(se)

Watashi wa Ono Kasumi desu... Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ono Kasumi desu...   Watashi wa Ono Kasumi desu... EmptyMer 13 Oct - 9:12

Bienvenue chez nous ! Very Happy
Hum quel est ton pseudo sur SF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://funetheforum.creer-forums.fr
Kasumi Ono
~Membre~
Kasumi Ono


Messages : 40
Magie/Force : 49865
Magie/Force : : 8
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Près du Phoenix Maudit, Gardien des Abimes...

Personnage
~Vie :
Watashi wa Ono Kasumi desu... Left_bar_bleue200/200Watashi wa Ono Kasumi desu... Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Ange~
Situation amoureuse :: Célibataire

Watashi wa Ono Kasumi desu... Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ono Kasumi desu...   Watashi wa Ono Kasumi desu... EmptyMer 13 Oct - 14:57

merci ! ^^ et sur SF mon pseudo c'est Airi-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kae Nightmare
~L'ange errant~
Kae Nightmare


Messages : 33
Magie/Force : 50760
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Quelque part...

Personnage
~Vie :
Watashi wa Ono Kasumi desu... Left_bar_bleue200/200Watashi wa Ono Kasumi desu... Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Ange~
Situation amoureuse ::

Watashi wa Ono Kasumi desu... Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ono Kasumi desu...   Watashi wa Ono Kasumi desu... EmptyDim 17 Oct - 5:54

*3 ans après* Bienvenue !
Moi c'est Cachou sur SF .
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ono
~Membre~
Kasumi Ono


Messages : 40
Magie/Force : 49865
Magie/Force : : 8
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Près du Phoenix Maudit, Gardien des Abimes...

Personnage
~Vie :
Watashi wa Ono Kasumi desu... Left_bar_bleue200/200Watashi wa Ono Kasumi desu... Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Ange~
Situation amoureuse :: Célibataire

Watashi wa Ono Kasumi desu... Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ono Kasumi desu...   Watashi wa Ono Kasumi desu... EmptyDim 17 Oct - 8:25

anciennement Cachoupi ?! =D

merci ! ^^ Et j'ai rejoint les anges déchus c'est bien tu n'es plus seule maintenant x) (ANGES DÉCHUS EN FORCE !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shimka Tosaka
~Prof' D'Anglais~
~Prof' D'Anglais~
Shimka Tosaka


Messages : 52
Magie/Force : 50979
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 08/06/2010

Personnage
~Vie :
Watashi wa Ono Kasumi desu... Left_bar_bleue200/200Watashi wa Ono Kasumi desu... Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Vampire~
Situation amoureuse ::

Watashi wa Ono Kasumi desu... Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ono Kasumi desu...   Watashi wa Ono Kasumi desu... EmptyDim 17 Oct - 12:09

Bienvenue ^^ (Désoler pour le retard ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ono
~Membre~
Kasumi Ono


Messages : 40
Magie/Force : 49865
Magie/Force : : 8
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Près du Phoenix Maudit, Gardien des Abimes...

Personnage
~Vie :
Watashi wa Ono Kasumi desu... Left_bar_bleue200/200Watashi wa Ono Kasumi desu... Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Ange~
Situation amoureuse :: Célibataire

Watashi wa Ono Kasumi desu... Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ono Kasumi desu...   Watashi wa Ono Kasumi desu... EmptyDim 17 Oct - 12:17

merci ! ^^ (c'est pas grave en même temps on a tous du boulot à faire en dehors de l'ordi donc bon... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watashi wa Ono Kasumi desu... Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ono Kasumi desu...   Watashi wa Ono Kasumi desu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa Ono Kasumi desu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fune~ :: The Finish and Validey'-
Sauter vers: