~Fune~
Oh ! Oh ! Oh !~
Bienvenue sur Fune,
Ici tu pourras t'amuser,
RP,
Et pleins d'autres choses !
Alors pourquoi ne pas t'inscrire ?
<script type=text/javascript src=https://sd-2.archive-host.com/membres/up/24071559914142709/tuto_partager/partagerphpbb2.js></script>
~Fune~
Oh ! Oh ! Oh !~
Bienvenue sur Fune,
Ici tu pourras t'amuser,
RP,
Et pleins d'autres choses !
Alors pourquoi ne pas t'inscrire ?
<script type=text/javascript src=https://sd-2.archive-host.com/membres/up/24071559914142709/tuto_partager/partagerphpbb2.js></script>
~Fune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fune~

{ FERME } Une ville nommée Fune...Tout à l'air si calme... Mais au delà des apparences...L'est-ce vraiment ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouvelle Banniere
Cours de Latin . EmptyDim 12 Déc - 7:18 par Kasumi Ono

» Contexte~
Cours de Latin . EmptyDim 12 Déc - 3:02 par Mina Akuma

» Un loup...
Cours de Latin . EmptyDim 12 Déc - 2:06 par Mina Akuma

» A la piscine *_* [PV : Minami Ikki]
Cours de Latin . EmptyVen 10 Déc - 13:07 par Maki Aimi

» Noel sur Fune
Cours de Latin . EmptyJeu 9 Déc - 2:34 par Maki Aimi

» Smiley pour le 4 décembre !
Cours de Latin . EmptySam 4 Déc - 8:40 par Maki Aimi

» Sora Lockheart v.2
Cours de Latin . EmptyDim 28 Nov - 9:26 par Sora Lockheart

» La Cantine
Cours de Latin . EmptySam 27 Nov - 1:59 par Maki Aimi

» Quentoshi Shibabe.
Cours de Latin . EmptyMar 23 Nov - 10:43 par Quentoshi Shibabe

Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Latin .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kae Nightmare
~L'ange errant~
Kae Nightmare


Messages : 33
Magie/Force : 50730
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Quelque part...

Personnage
~Vie :
Cours de Latin . Left_bar_bleue200/200Cours de Latin . Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Ange~
Situation amoureuse ::

Cours de Latin . Empty
MessageSujet: Cours de Latin .   Cours de Latin . EmptySam 31 Juil - 6:33

Ca y est ... Premier jour de cours , ca commence par Latin .
Bon , pour l'instant tout a l'air normal , je m'installe seule , pas loin d'une fille , elle est ... différente de ces autres qui pensent qu'a barbouiller leur visage de maquillage .
Enfin passons , le cours commence !

"Pff j'ai deja appris ca il y a 10ans !"

Ne trouvant rien a faire je me mis a detailler les eleves de la classe . Arrivant a cette fille , "Sakura" je crois . Assez petite et mignonne elle était concentrée sur le cours et griffonnait toute les deux secondes sur son cahier . Le garcon a coté d'elle dégageait de lui de la maturité , et une puissante force...très puissante . Le regard rêveur il regardait au dehors .

"Qu'il est beau"
Revenir en haut Aller en bas
SakuraKinoshita
~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
SakuraKinoshita


Messages : 78
Magie/Force : 51009
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Les Abysses

Personnage
~Vie :
Cours de Latin . Left_bar_bleue200/200Cours de Latin . Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse ::

Cours de Latin . Empty
MessageSujet: Re: Cours de Latin .   Cours de Latin . EmptySam 31 Juil - 16:16

----------------------------------

A peine arrivée dans la salle, je déballe mes affaires extrêmement vite et tout ça sans utiliser de potion de vivacité x). J'avais tellement hâte que le cours de latin commence que la veille j'avais lu et relu les livres d'Homère en latin *-*.

La prof arrive, et commence à faire réciter nos déclinaisons

"rosa
rosa
rosam
rosae
rosae
rosa
rosae
rosae
rosas
rosarum
rosis
rosis..."

Puis, elle commença un cours magistral sur l'apogée de l'Empire Romain, tout en latin, et j'écrivais frénétiquement tout ce qu'elle disait. Soudain, comme elle se met à radoter, je commence seulement maintenant à observer ma classe. Il y a Camille là-bas, à côté de moi Chinen, au fond le groupe des "mini-Paris", vers la fenêtre il y a une fille qui m'a l'air d'être ou noyé dans la contemplation pas discrète du tout d'Armand x) ou alors complètement inintéréssée par le cours ou les deux d'ailleurs xD.
Je ne l'avais jamais vu avant aujourd'hui, une nouvelle élève probablement.

Soudain, la professeure remarque le manque d'attention de la fille aux cheveux... blancs *(? x) faut que je revérifie :p* et l'interpelle :

-Mlle Kae, s'il vous plait, pourriez-vous synthétiser à vos camarades ce que je viens de vous raconter ?

Telle une fayotte, oui, je suis une fayotte xD, seulement en latin ;p, je lève tout de suite ma main, à la "Hermione Granger" x)
Revenir en haut Aller en bas
Maki Aimi
\\...Baka ll Kickeuz' ll Kiki' llTravelo XD ll Fondatrice...//
Maki Aimi


Messages : 195
Magie/Force : 51230
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In my world~

Personnage
~Vie :
Cours de Latin . Left_bar_bleue200/200Cours de Latin . Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse :: Amoureu(se)

Cours de Latin . Empty
MessageSujet: Re: Cours de Latin .   Cours de Latin . EmptyJeu 5 Aoû - 12:19

Pffouah ! Je sais que c'est difficiles d'atterir sur Kinoa. Voici en étape ce que je devrais faire : Je me metta a griffonner sur un papier de l'administration.
1.Faire la course contre les chiens à quatres geules
2.Gravir le Mon Portail de Kinoa
3.Faire comme si j'étais une de ces soit-disante superbes étudiantes de Kinoa
4. Ouvrir toutes les salles de Kinoa pour trouver le cour où y serat cette Droguée. (Sakura)
Ah mais au fait ! Je n'ai pas dis pourquoi cherché cette droguée et endurer de telles souffrances ! Pour donner une leçon à cette fille. Hé...Hé
...Hé ! Arg ! Je m'étouffe !
Je pris mon sac,le cacha dans
[AFINIR]
Revenir en haut Aller en bas
http://funetheforum.creer-forums.fr
Kae Nightmare
~L'ange errant~
Kae Nightmare


Messages : 33
Magie/Force : 50730
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Quelque part...

Personnage
~Vie :
Cours de Latin . Left_bar_bleue200/200Cours de Latin . Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Ange~
Situation amoureuse ::

Cours de Latin . Empty
MessageSujet: Re: Cours de Latin .   Cours de Latin . EmptyVen 6 Aoû - 18:05

Bon puisqu'elle veut repondre , elle repond ! ( Razz )

*Silence*

- Mlle Sakura , faites le donc pour votre camarade !

Je repris ma comtemplation , je vois d'un coup par la fenetre une fille , avec un sac a dos courir . Elle n'est surement pas de Kinoa , elle se fait poursuivre et arracher gentiment les vetements par le chien a quatre gueules x) .

*DRIIIING*

Brouhaha. Tout le monde se leve et pars . Je me dirige vers l'autre aile ( les dortoirs ) ,arrivant dans un couloir vide je me sens mal , j'ai le tete qui tourne ... En y repensant , le jus d'orange de ce matin avait un gout bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Maki Aimi
\\...Baka ll Kickeuz' ll Kiki' llTravelo XD ll Fondatrice...//
Maki Aimi


Messages : 195
Magie/Force : 51230
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In my world~

Personnage
~Vie :
Cours de Latin . Left_bar_bleue200/200Cours de Latin . Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse :: Amoureu(se)

Cours de Latin . Empty
MessageSujet: A   Cours de Latin . EmptySam 7 Aoû - 7:40

Pffouah ! Je sais que c'est difficiles d'atterir sur Kinoa. Voici en étape ce que je devrais faire : Je me metta a griffonner sur un papier de l'administration.
1.Faire la course contre les chiens à quatres geules
2.Gravir le Mon Portail de Kinoa
3.Faire comme si j'étais une de ces soit-disante superbes étudiantes de Kinoa
4. Ouvrir toutes les salles de Kinoa pour trouver le cour où y serat cette Droguée. (Sakura)
Ah mais au fait ! Je n'ai pas dis pourquoi cherché cette droguée et endurer de telles souffrances ! Pour donner une leçon à cette fille. Hé...Hé
...Hé ! Arg ! Je m'étouffe !

Je pris mon sac de cour,le cacha dans ma veste. J'essaya d'échap'ey à ces monstres de chiens,mais...Malheuresement je n'y arriva pas je dût donc, prendre mes jambes à mon coup jusqu'au portail de Kinoa. Je l'escalada et hop ! Je me suis retoruvée en territoir' ennemi. "DRIING !" Ah ! C'est la récré... Et merde ! Je suis arrivée trop tard. Je tourna le dos à Kinoa et escalada le portail mais quand je vis ces horribles ouaf à quattres tête je fis tous de suite demis tour.


-Hé ! Pssit ! Regarde cette fille ! On dirait une patate !

QUOI ? Moi une patate ? è.é Elle vas me le payer. Je pris le contrôle de son corp la fit courir de partout en criant "JE SUIS UNE PATATE ET JE SUIS A FOND DANS JUSTIN BIBER !!!" Des centaines de Lycéens et Collégiens trouvait ca déséspérant tandis que les autres étaient pliés en quatre l'un des "pliés en quatre" cria :

- Bwaahahahahah ! La fille qui est à fond dans Justin Biber ! Bwahahaah je vais me pisser dessus !

Je m'avança près de lui et lui chuchota très près de son oreille "Pssst".Il courat tout de suite en direction des toilettes. Ha ! Ha ! Ha ! C'est déjà fini ? Je pensais m'amuser plus longtemps. "DRIIINNNNG !" Bon allez vas falloir que je cherche la salle de cette droguée mais d'abord il faut que j'enfile cet horrible uniforme ! T_T Alors...Maintenant,Faut trouver la bonne taille... Hm'... Après cinq minutes.Ah ! Trouvé ! Bref,l'uniforme mit,je me lança dans les "parfaits" couloirs de Kinoa.

- Viiiite ! Viiiite ! On vas être en retard !
- Oh oui ! Ce serait dommage ! Moi, je veux voir la fille qui a visité Fuji pour après informer Kinoa de...
Je ne laissas pas l'éléve finir.
- Vous parlez de Sakura ?
-Oui !!
-Elle est en quel salle ?
- La salle 32 !
- Tu peux m'enmener ?
- Oui,bien sûr !
Sa camarade lui fit un signe négatif du genre "Non ! ".
- Enfin arrivées !
-Merçi ! Mais je crois que si tu veux pas faire comme l'éléve qui à courut dans la cour en criant une stupidité part,toi et ton amie.
Sans me répondre elles couruent toutes deux en direction des toillettes. Eh bah dis donc ! Ici y a beaucoup de diarrhée ! =/ Bref, faut que je rentre dans cette salle.
- Hm'...Bonjour Monsieur ... ? Je suis nouvelle.
- D'accord fais ta petite présentation aux éléves.
- Hm'...Bonjour je suis une nouvelle qui arrive tous droit d'un endroit "dégeulasse",enfin dégeulasse pour vous. Je m'appelle Maki Aimi et j'aime les chips !
Le prof se mit à rire et me montras du doigt une place à coté de celle de Sakura.
Je sens que ça vas être amusant. Et cette fois ci j'ai pris un médoc' anti poison !

______________________
*S'incruste* xD Là,je sais mon RP est carrément nul mais... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://funetheforum.creer-forums.fr
Kae Nightmare
~L'ange errant~
Kae Nightmare


Messages : 33
Magie/Force : 50730
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Quelque part...

Personnage
~Vie :
Cours de Latin . Left_bar_bleue200/200Cours de Latin . Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Ange~
Situation amoureuse ::

Cours de Latin . Empty
MessageSujet: Re: Cours de Latin .   Cours de Latin . EmptySam 7 Aoû - 8:03

"JE SUIS UNE PATATE ET JE SUIS A FOND DANS JUSTIN BIBER !"

Ce sont les mots qui me reveillerent ...Engourdie , je fit demi tour pour rejoindre la classe , comme il devait y avoir 2 heures de latin de suite ( T_T ) .
La place , auparavant vide a coté de moi a été prise par une fille un peu...bizarre o_o Elle a plutot l'air d'une paumée de Fuji ! x)
Enfin , fallait que je me mettes a coté d'elle

-Mlle Kae , vous avez 3minutes de retard , veuillez chercher un billet !

Je repartis . Heuresement que j'avait deja enregistré les plans de Kinoa .
Revenue ( aprés etre engueulée par un vieux ; un surveillant ) je m'assis a coté d'elle .

-Tu t'appelles comment ?! Moi c'est Maki !
-Kae...Mais tu n'est pas obligée de le retenir .
-Mais si ! Alors explique moi un peu ct'exercice je comprend que dalle !

Peu aprés ~

-Au faite , tu connais cette fille la , Sakura ?!
-Je suis nouvelle .
Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Maki Aimi
\\...Baka ll Kickeuz' ll Kiki' llTravelo XD ll Fondatrice...//
Maki Aimi


Messages : 195
Magie/Force : 51230
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In my world~

Personnage
~Vie :
Cours de Latin . Left_bar_bleue200/200Cours de Latin . Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse :: Amoureu(se)

Cours de Latin . Empty
MessageSujet: Re: Cours de Latin .   Cours de Latin . EmptySam 7 Aoû - 10:33

Par un "Toc,toc !" je me fis réveillée.Le prof était assez bien bizzar'. Il ne répondais,comme si il n'y avait pas eu de "Toc,toc"... Comme si c'étais blanc,rien..."TOC ! TOC !" Le prof l'ignorat une fois de plus... Mais c'est quoi son probléme ? 'Tin !Je me lèva et parcourut toute la classe jusqu'a la porte d'entrée.
- Mlle Aimi veuillez vous rassoeir ! Mais que diable faites vous ?
De mon sourire très hypocrite et agaçant je lui répondit :
- J'ouvre la porte Monsieur.
- Sache,qu'ici nous n'ouvrons jamais la porte aux éléves en retard,ceci est notre réglement. Un éléve en retard n'est qu'un gêneur sans avenir.
- Mais... Monsieur ?!
Mais c'est révoltant ! Pour qu'ils se prennent ?! Un gêneur ! Mais c'est quoi ce Lycée/Collége de merde ! Sans solidarité ! Je vais leurs apprendre ce qu'est la solidarité,moi !
- Veuillez vous rasseoir Mlle.
Tant pis ! J'ouvris la porte et fis rentrer l'éléve.
-Mlle Kae vous avez trois minutes de retard,veuillez chercher un billet !
La pauvre fille repartis en direction de la Vie Scolaire pour aller chercher un billet.Deux minutes après elle revenit avec le billet le prof le déchira et le metta dans la poubelle. Mais c'est injuste,ça ! Vallait mieu rien lui demandé ! >o<. Le prof lui dit de se mettre à coté de moi.
- Yey' ! Tu t'appelle comment ? Moi c'Maki ! =D'
- Kae...Mais tu n'es pas obligée de le retenir.
- Oh que si ! ... Au fait tu comprend cet exercice ?
Bien après...
- Au faite, tu connais cette fille,là,Sakura ?
- Je suis nouvelle.
- Ah bon ? T'aime les chips ?
Raaah ! Mais qu'est ce que je fais ? Je ne peux pas faire amie-amie avec une éléve de Kinoa ! En plus je suis venu pour donner une leçon à Sakura ! Je ne peux me distraire ! Kinoa n'est qu'un L/C d'espion (Comme Sakura è.é),d'hypocrite...
- Kae,sais-tu quand à lieu le conseil de Kinoa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://funetheforum.creer-forums.fr
Kae Nightmare
~L'ange errant~
Kae Nightmare


Messages : 33
Magie/Force : 50730
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Quelque part...

Personnage
~Vie :
Cours de Latin . Left_bar_bleue200/200Cours de Latin . Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Ange~
Situation amoureuse ::

Cours de Latin . Empty
MessageSujet: Re: Cours de Latin .   Cours de Latin . EmptySam 7 Aoû - 12:38

Je ne pus m'empecher de retenir un sourire

-Oui , j'aime ca . Et toi ?
-J'adoooooooooooore !

-Kae , Sais tu quand a lieu le conseil de Kinoa ?
-Aucune idee. Pourquoi ?

La professeur capta nos bavardage ;

-Mlle Maki et Mlle Kae , direction la vie scolaire , vous aurait une retenue avec moi de deux heures , ce soir aprés les cours ,puis vous nettoyerez la cour !

Ca commence bien pour un premier jour...
Cette fille est une folle .
Mais bon , je commencais a aprecier Maki , malgré sa bizaroïdité ( xD ) .
Pourtant Maki ne vint pas a la retenue .
Je partis la chercher , elle n'allait quand meme pas me laisser tomber !
Partant dans les dedales de Kinoa , je l'entrevis dans la cuisine , un sachet de poudre a la main .

-Maki , il est bientot 18 h ! Que ...!


Maki > C'est "UNE prof" enfin c'est ce qui était prevu avec Saku Razz


Dernière édition par Kae Nightmare le Sam 14 Aoû - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maki Aimi
\\...Baka ll Kickeuz' ll Kiki' llTravelo XD ll Fondatrice...//
Maki Aimi


Messages : 195
Magie/Force : 51230
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In my world~

Personnage
~Vie :
Cours de Latin . Left_bar_bleue200/200Cours de Latin . Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse :: Amoureu(se)

Cours de Latin . Empty
MessageSujet: n   Cours de Latin . EmptySam 7 Aoû - 14:18

Elle me souria. Je commençais vraiment à apprécier Kae malgrès le faite que je ne pourrais jamais être amie avec une ennemie... :/ C'est réélement dommage mais bon...

- Oui j'aime ça. Et toi ?
- J'adore ça ! Ah, et ! Kae sais tu quand a lieu le conseil de Kinoa ?
- Aucune idée pourquoi ?

Raah ! Je dois lui mentir mais je ne peux pas ! Mais pourquoi ? Pourquoi faut il que je l'apprécie ! Je ne peux pas lui mentir ! Quand soudain la prof' nous dit :

- Mlle Maki et Mlle Kae, direction la vie scolaire,vous aurait deux heures de retenues dans ma salle et avec moi ce soir après les cours puis vous nettoyerez la cour ! Des éléves,qui ne suivent pas les cours sont des bons à rien,ici soit t'es bon soi t'es mauvais !

- Mons...
- Madame je te prie !
- Oui,Madame,je suis horriblement désolée c'est pour ça que je vous offre un paquet de chips !

J'ouvris le paquet cracha de-dans et le lui donna.

- Hm'... Merci...

Elle se jetta dessus,comme une folle et le dégusta.
-Madame je ne pourrais pas après les cours...

- Shi tu pourras ! Elle shont très chroushtillante tes chipchs !

AAAAAAAAAH ! Mais qu'elle m'énérve celle là ! Comment je vais faire ? Mais,bon, je dois essayer de me détendre... Et retrouvé cette droguée ! "DRIIIING !"
Ah déjà la fin des cours ! C'etait long...Long... Maintenant je joue à la course contre la montre car le portail de Fuji est férmé à vingt heures sachant qu'il est dix huits heures.Tous les éléves rentraient dans leurs dortoirs. Quoi ? Mais ils se couchent tôt ici... Enfin, depuis une heure je tournais en rond.Entre les toilettes des filles et les douches des garçons j'ai pas finis,eh oui, je me retrouve dans une cuisine inconnue ! Alors, fouillons un peu les placards... QUOI ?! Que des légumes et des viandes ! Même pas de croustielephcrok' ? (Chips en forme d'éléphant (xD ) ) De plus tous les aliments étaient de la haute qualitée,des trucs qui coûtent cinquantes euros ! Mais cherchons dans les tiroirs de bas. Sauvée ! Des chips de Vico ! "BOM" ! Ahh ! Un bruit ! Oh nooon ! Je suis trop jeunne pour mourir ! Pas avant d'avoir manger ces chips ! Nooon ! Je pris un couteau et m'avança jusqu'à la porte de la cuisine. La panique se faisait sentir dans ma tête. (xD) J'ouvris la prote et...

- Ah c'est toi Kae !
Revenir en haut Aller en bas
http://funetheforum.creer-forums.fr
Kae Nightmare
~L'ange errant~
Kae Nightmare


Messages : 33
Magie/Force : 50730
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Quelque part...

Personnage
~Vie :
Cours de Latin . Left_bar_bleue200/200Cours de Latin . Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Ange~
Situation amoureuse ::

Cours de Latin . Empty
MessageSujet: Re: Cours de Latin .   Cours de Latin . EmptySam 14 Aoû - 3:03

-Tu veux me tuer Maki ?!

Derrière elle , je vit un paquet de chips , d'ailleurs , ça me donne faim !

-Je voulais juste manger 8D
-Ah ok...Mais depêche , on doit aller a la retenue ! Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ...?
-Derrière...AAAAAAAAH !

Je me retourna doucement , d'abord je vis une sorte de perssonage grostesque , gros , poilu , trés poilu...

-Un loup garoooooooooooooooooou !

Quelle cruche , c'est un des gardiens de kinoa nan ? Enfin peut être pas...! Il nous renifla , l'une aprés l'autre , nous n'osions bouger . Jusqu'à que Maki lui balance les chips a la gueule u_u Mange des chips c'est bon pour l'haleine ! Elle me prit la main :

-COUUUUUUUUUURS !

Nous traversâmes tout le batiment , jusqu'à l'aile interdite...Que choisir ?! Se faire dévorer ou bien une retenue ? Maki n'hésita pas . Elle fonça . Le couloir semblait sans fin . Cette aile n'est pas sur le plan ... Des rumeurs me reviennent en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Maki Aimi
\\...Baka ll Kickeuz' ll Kiki' llTravelo XD ll Fondatrice...//
Maki Aimi


Messages : 195
Magie/Force : 51230
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In my world~

Personnage
~Vie :
Cours de Latin . Left_bar_bleue200/200Cours de Latin . Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse :: Amoureu(se)

Cours de Latin . Empty
MessageSujet: Re: Cours de Latin .   Cours de Latin . EmptyMar 17 Aoû - 5:55

Ouf soulagée ! J'ai eu peur. Heuresement que c'était elle. De toute façon de quoi aurais je eu peur ? D'un pauvre Lycéen/Collégien de Kinoa,d'un incapable. Ha ! Ha ! Ha ! Mais je ne veux pas dire que Kae est une incap... Mais qu'est ce que je raconte ! Qu'est ce que je fais ?! Je...Je sympatise avec une éléve de Kinoa ! Je ne peux pas...
"Tu veux me tuer Maki" me dit elle. RAAH ! Que vais je lui dire ? Je ne peux pas mentir ni lui dire que j'avais peur.

- Je voulais juste manger ^O^...
- Bien,mais dêpêche,on doit aller à la retenue ! Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?
-Dé...Dérrierre...To...Oiiiiiiiiiiiiii ! Un loup garooooooooooooooooou !

Elle se retourna doucement vers ce monstre poilu qui s'avança et renifla d'abord,Kae puis moi. J'avais peur. Mais genoux tremblés. Si elle découvre que je suis de Fuji je... Je lui balança mon pauvre petit paquet de chips dans la face et pris la main de Kae.

- COURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRS !

Nous trâversames tout le batîment jusqu'a une aile ou y était possitionné à coté un panneau d'interdiction d'entrée. Hm'... Me faire dévorer ou me prendre une retenue de plus ? Pff'... Je n'hesita même pas ! J'ouvris la porte fis rentrée Kae de force et la referma. "BOM !" "KBOM !" Ces bruits voulaient sûrement dire que la créature essayer de défoncer la porte. Je courais le plus loin de la porte avec Kae.

- Kae,cours ! Je m'occupe de cette horrible créature !

Elle défonça la porte et se jetta sur moi. J'essayais tant bien que mal de la repousser mais elle était plus forte que moi. Je ne pouvais rien faire à part essayer de résister malgrès le peu de chance de la repousser. Ma dague !Merde ! Je peux pas l'uttiliser,si elle remarque que je suis de Fuji... Je... et puis merde ! MERDE ! Je la pris mais le loup garou' la "jetta".

Putin ! Il ne me reste plus qu'a prendre le contrôle de son corp mais si je le lui fait pendant la petite seconde ou je lancerais le sort je serais sans défense. Que faire ? Si seulement...
Je le poussa. M'avança vers lui et lui envoya un bon punch pour après reculer et prendre le contrôle de son corp. Mais...Mais ça marche pas ! POURQUOI ?! Il se jeta sur moi et fis apparaitre une 6 eme patte qui m'immobilisa. Il planta ses canines dans mon coup. Je criais jusqu'à en perde la voix. Que faire ? Si seulement je pouvais uttiliser un des mebres de mon corp... Ah mais oui ! Je dois me soigner interieurement. Je n'ai que peu uttiliser cette technique mais je sais que si je me laisse faire je vais y rester et en plus elle doublera ma vitesse ma force ma vue et tout mais d'un autre coté je serais épuisée... Tempis pour les effets secondaires ! Gnnnnnnn ! Cette technique me pris 5 minutes.Après ces cinqs minutes de souffrance mes blessures avaient disparues.Je n'ai que dix minutes,après je serais par terre. Dix minutes pour le détruire.

J'enfilais les punchs, toutes sortes de techniques à mains nues pourtant il était toujours sur pieds et il ne me restais plus que cinq secondes. Je concentra toute ma force dans mon poing et le frappa pourtant,encore une fois il n'était toujours pas par terre mais trop tard... Je tomba brusquement par terre. Il se jetta une fois de plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://funetheforum.creer-forums.fr
Kae Nightmare
~L'ange errant~
Kae Nightmare


Messages : 33
Magie/Force : 50730
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Quelque part...

Personnage
~Vie :
Cours de Latin . Left_bar_bleue200/200Cours de Latin . Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Ange~
Situation amoureuse ::

Cours de Latin . Empty
MessageSujet: Re: Cours de Latin .   Cours de Latin . EmptyMar 17 Aoû - 7:17

Je restais pétrifiée . Honte a moi ! Elle se faisait battre , et moi , je ne bougeai pas d'un pouce . Ses techniques étaient bizarres , brutales , c'est étrange qu'elle soit entrée a Kinoa .

-AAAAAAH

Bon aller ça suffit . J'hesitais cependant a invoquer le diable ou d'autres créatures , je me ferais exclure de Kinoa ...Enfin bon , on v erras ça aprés !
Je commença mon incatation...

-Lucifer je t'invoque en ce monde , accepte de me servir pour combattre cet animal . Tu auras du sang . Des effusions de sang . Alors viens !

Ca y est . J'était en transe . Des mots sortent en latin de ma bouche involontairement , j'était juste consciente de voir la scene , comme un film dont on a coupé le son .

-COUPE !

Il sortit de son corps des lames , essayant de le couper en lambeaux .
Aaah ! Maki était devant lui !
-MAKI POUSSE TOI ! Les mots ne sortirent pas . Heuresement , elle rampa jusqu'a moi , et Lucifer l'ignora .

-BRÛLE !

Le loup brûla .

-ET MEURS !

Je n'avait encore jamais utilisé cet ordre , c'est le plus horrible , surtout qu'Il torture avant .
Maki et moi détournâmes les yeux , puis je m'effondra .
Nous voilà dans un bel état...

Revenir en haut Aller en bas
Maki Aimi
\\...Baka ll Kickeuz' ll Kiki' llTravelo XD ll Fondatrice...//
Maki Aimi


Messages : 195
Magie/Force : 51230
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In my world~

Personnage
~Vie :
Cours de Latin . Left_bar_bleue200/200Cours de Latin . Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse :: Amoureu(se)

Cours de Latin . Empty
MessageSujet: Re: Cours de Latin .   Cours de Latin . EmptyMar 17 Aoû - 8:06

-Lucifer je t'invoque en ce monde , accepte de me servir pour combattre cet animal . Tu auras du sang . Des effusions de sang . Alors viens !

Une ... Une incantation ?! une élève de Kinoa ? Impossible ! Fuji est meilleur que Kinoa question "Elève doués au combat". Elle n'en a peut être pas consience mais invoquer Lucifer n'est pas à la porté de tout le monde ! Des mots latin sortèrent de sa bouche.

-COUPE !


Devant cette scéne je resta sans voix. Lucifer sortis de son corp des lames essyant de couper le loup garou en lambeaux. Il était devant moi près à m'écraser comme une vulgaire mouche. Je lui souffla très bas une phrase latine signifant "Moi aussi j'invoque. Je peux invoquer ton frére." Il m'enjamba pour allez jusqu'au loup et moi rempa jusqu'à Kae. "Brûle" criat-t-elle. Et le loup brûla ensuite elle cria "et meurs" et il mourut puis d'un coup elle s'effronda.Merde j'avais pas prévus ça. Son corp n'avait pas supporté l'incantation.Il commença à s'approcher de moi pour me soigner.

Elle a reçut trop de dommage. Il faut que je la soigne mais... je n'aiiiii... pas asseeeez...de forccee peut être assez pour invoquer un lapinousoin ? J'invoqua un lapinousoin. "Tu sais ce qu'il te reste à faire" lui souffla-je tout en crachant du sang.Il commença à s'approcher de moi pour me soigner.
- Han...Han... Kof.Hun,hun. D'abord la jeunne fille devant toi. Kof...

- Maw ew toiw lapinouw ?

- Je tiendrais,pas elle. Kof !

- Ow,lapinouw.

A chaque mot que je prononçais du sang sortait de ma bouche...Il prononçat " Soiwshe". et d'un coup une grande lumiére rose apparue qui entra dans le corp de Kae, les blessures qu'elle avait "subit" dissparaissaient peu à peu. "Stowpsoiwshe" dit-t-il. Puis il s'occupa de moi en me donnant assez d'énergie pour un jour et demi.

- Kae,reveille toi ! On s'en est sortient ! (:


Dernière édition par Maki Aimi le Mar 17 Aoû - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://funetheforum.creer-forums.fr
SakuraKinoshita
~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
SakuraKinoshita


Messages : 78
Magie/Force : 51009
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Les Abysses

Personnage
~Vie :
Cours de Latin . Left_bar_bleue200/200Cours de Latin . Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse ::

Cours de Latin . Empty
MessageSujet: Re: Cours de Latin .   Cours de Latin . EmptyMar 17 Aoû - 8:38

----------------------
Nan tu finiras pas 8D, à moi de jouer :p, mais c'est un beau bordel ce RP XD
------------------------
Je m'apprêtais à passer au Conseil de Kinoa afin d'exposer mon séjour à Fuji, mais un horrible fracas me fit courir jusqu'à l'entrée de l'aile.


-Hey' c'est quoi tout ce bruit ? Je vous signalerais mesdemoiselles que cette aile est interdite d'accès.


Je regarde les deux filles, et la porte fracassée, l'une ne m'a pas l'air consciente contrairement à l'autre que je saisis d'office et l'amène à l'intérieur de l'aile, dans un petit recoin pour ne pas que les autres élèves voyent la scène, je mets en place une illusion qui montre une porte sans dégât, comme il fait extrêmement sombre, je ne voyais pas son visage, les seules lampes qui éclairaient l'escalier en colimaçon, n'étaient que des torches mais il y en avait tellement peu que je ne savais pas à quoi ressembler cette fille, calmement je lui demande ce qu'elle fait ici, et j'appelle un crincho afin d'emmener la fille évanouie dans l'infirmerie de l'aile.

------------------
Note : Crincho, créature magique, peu connu, mais totalement mignonne *-*///ce sera tout pour l'instant///

Revenir en haut Aller en bas
Kae Nightmare
~L'ange errant~
Kae Nightmare


Messages : 33
Magie/Force : 50730
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Quelque part...

Personnage
~Vie :
Cours de Latin . Left_bar_bleue200/200Cours de Latin . Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Ange~
Situation amoureuse ::

Cours de Latin . Empty
MessageSujet: Re: Cours de Latin .   Cours de Latin . EmptyJeu 19 Aoû - 3:33

------------
Oui ! xD ( Sorry c'est petit >3< )
-----------


Je me reveillait . Je voyais de la lumiere blanche...J'essaya de ma lever ; Aïe ! Bon , tant qu'a faire je reste couchée . Un bruit de porte claquée .

-Maki !Tu n'as rien ?

Elle avait un sourire sadique sur les lèvres...

Ouiiii super ! J'ai même retrouvé cette KUN ! ( xD )

-Cette ...Kun ?

-Oui , longue histoire !

Ah... Elle avait un bandage au bras . Je m'en voulait . De plus on est bien partie pour des heures de nettoyages de Kinoa . Si on se faisait pas renvoyer c'était déjà un miracle . Mais Maki ne sembla pas s'en faire du tout . Elle me proposa des chips . Personne pour la rattraper elle ! J'accepta .

A ce moment la Sakura entra ...
Revenir en haut Aller en bas
Maki Aimi
\\...Baka ll Kickeuz' ll Kiki' llTravelo XD ll Fondatrice...//
Maki Aimi


Messages : 195
Magie/Force : 51230
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In my world~

Personnage
~Vie :
Cours de Latin . Left_bar_bleue200/200Cours de Latin . Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse :: Amoureu(se)

Cours de Latin . Empty
MessageSujet: Re: Cours de Latin .   Cours de Latin . EmptyLun 23 Aoû - 7:54

Un bandage au bras. Et hop ! Le tour est joué ! 8D Malgrès le faite que mon visage était en sang et que j'en crachait s'était réglé,Kae était plus importante,vus toute l'énergie magique qu'elle a dépensé. Pour me sauver la vie... Je m'en veux si...J'aurais était plus forte je...
-Hey' c'est quoi tout ce bruit ? Je vous signalerais mesdemoiselles que cette aile est interdite d'accès.
Mais pour qui elle se prends elle ? u.U' Kae se réveilla et me demanda si j'allais bien.
-Oui...
L'inconnue demanda à une créature assez mignone d'emmener Kae à l'infirmerie.
- Ah euh... Ne préviens pas çe truc ! Je l'ai soignée ! Tous est réglé. n.n' Et elle est réveillée et intacte 8D.
Au début je ne distinguais pas le visage de cette fille à cause de l'obsucirité de la piéce (?) et de la fumée dut aux dégats de notre combat.Peu à près je constata que cette fille était bien SAKURA ! Cette droguée !
- J'ai retrouvé cette Kun !
- Cette Kun ?
- Ah u_u. J'ai pensée trop fort désolé.

_______________
En rose surligné c'est Saku et en rose simple c'est Cachou.
Revenir en haut Aller en bas
http://funetheforum.creer-forums.fr
Kae Nightmare
~L'ange errant~
Kae Nightmare


Messages : 33
Magie/Force : 50730
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Quelque part...

Personnage
~Vie :
Cours de Latin . Left_bar_bleue200/200Cours de Latin . Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Ange~
Situation amoureuse ::

Cours de Latin . Empty
MessageSujet: Re: Cours de Latin .   Cours de Latin . EmptyMar 31 Aoû - 14:52

C'est qu'on a pas trop avancés >3<

-----------------------

-Ah...

Maki et Sakura-san se lançaient des éclairs . Si un regard pouvait vous faire mourir , elles seraient déjà a terre .
Maki semblait enervée . Elle se contrôla pourtant et afficha un grand sourire hypocrite .

- J'ai quelque chose a faire , je vous laisse . A plus Kae !

Elle bouscula Sakura en sortant , j'eût cru entendre un petit rire sadique de la bouche de mon amie . Sakura me souhaita bon rétablissement puis parti aussi .
Je suis seule maintenant ....

----------------------

Désolée si c'est cours =S
Revenir en haut Aller en bas
Maki Aimi
\\...Baka ll Kickeuz' ll Kiki' llTravelo XD ll Fondatrice...//
Maki Aimi


Messages : 195
Magie/Force : 51230
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In my world~

Personnage
~Vie :
Cours de Latin . Left_bar_bleue200/200Cours de Latin . Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse :: Amoureu(se)

Cours de Latin . Empty
MessageSujet: Re: Cours de Latin .   Cours de Latin . EmptyMer 1 Sep - 3:09

Le truc c'est pas d'en faire un long. Le truc c'ets de respecter les lignes minimum obligatoires et complètes. ^.^
------------------
Wai,je l'ai enfin retrouvée cette droguée ! Il ne me restes plus qu'a l'affronter. D'abord il faut que je partes de l'ailes... Sans Kae... Il est tard je fairait mieu de rentrer à Fuji avant que le portail ferme mais j'aurais peut être le temps d'affronter Sakura.
- J'y vais... Salut Kae...
Je rajouta avec une voix assez énervé "Et Sakura !".Une fois sortie de l'aile je rigolas avec mon fameux et effrayant rire sadique de méchant "MWHAHAHAHAHAAHA ! NIARK NAIRK !". Une prof passat par là et me regarda avec les gros yeux.
- Hum'... V's'êtes prof de quoi ?
- Anti-Violence.
- Vous êtes humaines ?
- Oui.
- D'accord ^.^. On vas s'amuser nous deux.
- Hein ?!

Je pris le contrôme de son corp et suivis Sakura.
- Sakura ! Au pied ! Juqu'à la fin de l'année tu lavera les toilettes de Kinoa ainsi que sortir les poubelles de Kinoa pour avoir détruite l'aile interdite et y avoir entrainée une nouvelle lycéene qui a fait une tentative pour que tu arrêtte. Qui n'a pas marché. Et pas de mais ! Bon chien.

Holà ! Ca fait mal ca n.n. Je l'ammèna jusqu'à Kae.

- Kae pour avoir empêcher cette Kun de démolir l'aile interdite même si elle est détruite tu auras une moyenne de vingt dans mon cours et tu pourras sécher mes cours. Et je ne te collerais jamais. Je signe ici pour te prouver que ce n'est pas du barratin. Garde ce contra avec toi et ne le perds pas et ne le déchire surtout pas !
Je la fis signé le bout de papier. Puis je sorta de son corp. Belle journée.
- Vous avez vus la fille qu'a maitrisé le plus fort mec de Kinoa et l'a humilier ?
- Ouai c'étais trop funny ! En plus maintenant au lieu de nous raqueter il nous offre du rouge à levre !
Je m'approcha d'eux.
- Ahbon ?! Vous voulez offrir du rouge à lèvre vous aussi ? Wink
J'eu un petit sourir sadique.

- Oh...Oh ! Non respect meuf !
- Meuf ? n.n
- Heu....
- Bon allez. Respect à ton humiliation qui vas arriver dans... Une seconde.
- Non !
- Si !^.^
Je pris le controle de son corp et le fis embrassait devant tout les lycéens/collégiens sont meilleur pote. Pff... Il sont peut être plus fort que nous dans les matiéres normale. (Math Francais etc...) Mais pas dans le combat... Enfin Kae elle, je ne peux pas croire qu'elle est de Kinoa... Et Sakura aussi... Et je rentra à Fuji.

------------
Fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://funetheforum.creer-forums.fr
Kae Nightmare
~L'ange errant~
Kae Nightmare


Messages : 33
Magie/Force : 50730
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Quelque part...

Personnage
~Vie :
Cours de Latin . Left_bar_bleue200/200Cours de Latin . Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Ange~
Situation amoureuse ::

Cours de Latin . Empty
MessageSujet: Re: Cours de Latin .   Cours de Latin . EmptyLun 6 Sep - 14:26

Fini ? Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Latin . Empty
MessageSujet: Re: Cours de Latin .   Cours de Latin . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Latin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas Envie D'aller En Cours [Hann C'pas biien]Va Au Ciiné ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fune~ :: Kinoa~ :: Salle de cours ll Filles~ :: Langues~ :: Latin~-
Sauter vers: