| Les Lycéens/Collégiens de Kinoa sont vraiment coincés ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maki Aimi \\...Baka ll Kickeuz' ll Kiki' llTravelo XD ll Fondatrice...//
Messages : 195 Magie/Force : 52910 Magie/Force : : 0 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : In my world~
Personnage ~Vie : (200/200) ~Race: Magicienne~ Situation amoureuse :: Amoureu(se)
| Sujet: Les Lycéens/Collégiens de Kinoa sont vraiment coincés ! Mer 16 Juin - 10:24 | |
| Je n'arrivais pas à dormir, la pluie et l'orage s'amusaient à me faire peur avec leurs Kkkr et non j'sais pas le faire xD...Bon,j'avoue ca marchait. Et comme j'avais très peur, je sortis de mon lit me dirigeat vers celui de Mina pour ensuite la réveiller.
- Mina-Chan ? J'ai... Viens on vas se promener !
J'entendis un petit "Grml".
- Yurinette ? Léve toi !
"Mmhr" j'entendis encore. L'orage éclatait. Bon, allez... Je pris son drap, le jetta, et m'assi' sur elle, en l'écrasant je criat :
- Bouge tes fesses !
Je la trainas par les pieds lui mis une veste, la fis sorti' de la chambre en fermant la porte. Puis je me dirigeat vers la sortie du couloir. ____________________
Plus court que d'habitude [Tu parles ! D'habitude tu fais rien u_u' !]mais j'avais pas d'idée UoU'.
Dernière édition par Maki Aimi le Mer 16 Juin - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Mina Akuma Fondatrice ☠ Démon Angélique ☠ Kickeuze ☠ Mina Hime Sama ☠
Messages : 158 Magie/Force : 52822 Magie/Force : : 0 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : In My Word [3eme porte à droite]
Personnage ~Vie : (200/200) ~Race: Démon~ Situation amoureuse ::
| Sujet: Re: Les Lycéens/Collégiens de Kinoa sont vraiment coincés ! Mer 16 Juin - 10:41 | |
| xD __________________________ Cette journée est horrible, Maths & sport toute la journée. Mais enfin... Mon Lit *-*.
Il est si confortable!!! Je m'endormis immédiatement (toute habillée) mais ma sieste fut de courte durée:
- Mina-Chan ? J'ai... Viens on vas se promener ! Je lui répondis ceci: "Grml"
- Yurinette ? Lève toi ! Je lui répondis ceci: "Mmhr"
Je me rendormis mais... cette folle se rapprocha de moi, souleva ma couette et s'assit sur moi!!!!
Cette fille est folle!
- Bouge tes fesses !
Alors, je me leva, et la suivit toute en me disant que je me vengerais!
_____________________ xD C'est très court mais.. quand on a pas d'idée... x__x
Dernière édition par Mina Akuma le Jeu 17 Juin - 9:23, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 195 Magie/Force : 52910 Magie/Force : : 0 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : In my world~
Personnage ~Vie : (200/200) ~Race: Magicienne~ Situation amoureuse :: Amoureu(se)
| Sujet: Re: Les Lycéens/Collégiens de Kinoa sont vraiment coincés ! Mer 16 Juin - 10:49 | |
| Mina se leva et me dit qu'elle se vengerais, je laissas s'échapper de ma bouche un petit ricanement.
- Bon ? On se ballade dehors ?
Sans attendre sa réponse je la traina jusqu'a la sortie de l'établissement. Bon...Si je me souviens bien...Dans le réglement de Fuji, rien interdit d'aller dans un autre L.C, donc on vas visiter Kinoa, Okinana est en construction. Dommage.
- Mina-Chan ! Allez viens on vas à Kinoa, là où les filles sont parfaites et les mecs aussi !
J'ouvris l'énorme portail de Kinoa et y rentris avec Mina.Kinoa était immense. Immense...Mais en plus il n'avait rien avoir avec Fuji, Kinoa était majestueux. J'avais l'impression d'être rentrée dans un palace. | |
|
| |
Messages : 158 Magie/Force : 52822 Magie/Force : : 0 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : In My Word [3eme porte à droite]
| Sujet: Re: Les Lycéens/Collégiens de Kinoa sont vraiment coincés ! Mer 16 Juin - 11:02 | |
| - Mina-Chan ! Allez viens on vas à Kinoa, là où les filles sont parfaites et les mecs aussi !
Quelle perverse cette fille! Mais c'est vrai que j'aime me moquer des miss parfaites qui s'évanouissent. Bref, nous rentrons donc (sans autorisations ) dans le lycée, tout est parfait, nous sommes vers les 5:00 du matin et il y a déjà pleins d'élèves. Mais je rêve ou il y en a qui essaye de nous draguer? (xD).
-Coucou, Comment-allez vous mes chères? Vos beautés me font penser à un coucher de soleil!
| |
| Sujet: Re: Les Lycéens/Collégiens de Kinoa sont vraiment coincés ! Mer 16 Juin - 11:13 | |
| On rentra donc dans Kinoa et qu'a peine rentrée voilà qu'un mec nous aborde par une réplique de vieux shnock mais qui me laissat quand même rougir...
-Coucou, Comment-allez vous mes chères? Vos beautés me font penser à un coucher de soleil!
Je rougis et lui répondis :
- Coucou, c'est très flateur. Mais je crois que je vais te laisser mon amie. Je voudrais juste savoir comment tu t'appelle.
- Gary et vous mesdemoiselles ?
C'est bien ce que je me disais je vais le laisser à Mina. [Cleoin d'oeil à Mina. ;D] Il se rapprocha de nous et se permetta de nous prendre la main. Ce mec commencait vraiment à me gonfler.Je m'éloigna.
- Tu sais quoi ? Je vais te laisser mon amie,hein.
- Voyons, ne soyez pas timi...
A peine qu'il eut voulus finir sa phrase je lui balancas mon pieds dans sa geule.
- Et c'est timide ça ? Mina, j'te le laisse.
| Sujet: Re: Les Lycéens/Collégiens de Kinoa sont vraiment coincés ! Mer 16 Juin - 11:22 | |
| - Bon, c'est bon ? Mina, j'te le laisse.
C'est quoi ce collège pourris? C'est nul! Et cette folle me laisse un fou? Le gars qui après s'être pris un pied dans la gueule, s'avance vers moi je lui lança donc:
-Gary, aurais-tu l'amabilité de me laissez tranquille?
Gary ne compris pas. Je lui dis donc:
-Peux-tu me foutre la paix?
Gary ne compris pas non plus, je lui dis donc: -Tu me touches... Je te bouffes...
Gary ne compris toujours pas, je lui cria donc:
-Lâche-moi les basquettes ou je t'envoies mon pied dans ta face.
C'est ce que je fis.
Résultat: Tous les pots-de-colles nous laissèrent tranquilles.
Je me promis de me re-vengée.
_________________ À toi :p.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lycéens/Collégiens de Kinoa sont vraiment coincés ! Mer 16 Juin - 11:56 | |
| Bwahahahha ! Elle se retrouve avec le mec ! Elle lui dit plusieurs fois de la laisser,mais le pot de colle n'avait à mon avis pas compris, alors d'une voix un peu plus agressive elle lui répetta autrement. Mais toujours aussi con et léche cul, le gars continua. Mina eut le reflex que tous le monde aurait eut, lui foutre un bon petit pied dans la geule. Ce qui me fis rire. Le pauvre gars était complétement défiguré. En plus deux gros vents en une matinée, ca porte la poisse.
- Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Pauvre Gary.
Je commencais a bien m'entendre avec cette fille, on s'approcha donc un peu plus quand une fille vêtue de bijoux chanel, et d'une longue et noire robe s'approcha de nous.
- Bonjour, serais-je devenus folle ou vous seriez d'un autre collége ?
- Bonjour, serais je devenus folle ou tu devrais te mêler d'ton cul ? (:
- Oh ! Oh ! Quel langage! A votre place je surveillerais mon langage mademoiselle ! Honte à vous !
Une fois que la fifille partit j'éclata de rire.
- Ah ! Ah ! Ah! Non,mais franchement Kinoa, c'est pour les fous ! Ils devraient se décoiner un peu ! Quand soudainement un autre mec nous aborda. Mais ce mec était, lui, pas mal. - Salut, vus vos vêtements vous n'êtes pas de Kinoa. Bon, bah,bienvenu au club. J'suis d'Okinana... Euh... J'aime pas trop demandais ca mais... Comme j'me sent seul avec c'est fout de Kinoa, j'pourrais pas visiter Kinoa avec vous ? - Ah ! Euh ... Moi je veux bien. >///< Ce mec m'intimider... [HS : Faut pas croire,hein elle rougis peut être mais, elle aime Onaze.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lycéens/Collégiens de Kinoa sont vraiment coincés ! Mer 16 Juin - 12:23 | |
| Mais oui, mais oui, je te crois! _________________________ J'apprécie cette fille de plus en plus, bien qu'elle soit complétement folle, je l'aime bien.
- Salut, vus vos vêtements vous n'êtes pas de Kinoa. Bon, bah,bienvenu au club. J'suis d'Okinana... Euh... J'aime pas trop demandais ca mais... Comme j'me sent seul avec c'est fout de Kinoa, j'pourrais pas visiter Kinoa avec vous ? Bizarre, Maki rougit de plus en plus...
-Ca ne me dérange pas dis-je mais, quel est ton nom?
-Je m'appelle Joachim (XD) et vous?
-Moi, c'est Mina et la fille qui fait un concours avec une pivoine, c'est Maki, Nous sommes de Fuji, répondis-je. Mais, qu'est-ce qu'ils ont nos vêtements? C'est pas parce que on porte pas des LuxuL qu'on est mal habillée!
Maki continuait de rougir, c'est vraiment trop drôle!
| |
| Sujet: Re: Les Lycéens/Collégiens de Kinoa sont vraiment coincés ! Mer 16 Juin - 12:37 | |
| Le mec s'appelait Joachim... Pas moche... Je rougissais et detourna mon regard. C'est la premiére fois que ca m'arrive !
- Joachim ? C'est... C'est mignon.
J'avanca sans regarder et tombas sur Joachim. J'étais devenus rouge comme une tomate. Je m'inclinais et rammasais les livres qui étaient tombés de son sac.
- Ex...Excuse moi !
C'était la premiére fois que ca me faisait ça... Même avec Onaze ca ne m'avais jamais fais ça. Joachim souriat et me tendis la main pour m'aider à me relever.
- Ce n'est pas grave,tu sais.
- O...Ou...Oui !
Je pris sa main puis Joachim posa une question indiscréte.
- Heu, excusez moi vous aimez quelqu'un mesdemoiselles ?
Je m'étais mise à rougir encore plus qu'une tomate,comme un dragon crachant du feu.
- Ah...Hein.. Euh.. Bah...
- Ah ! Désolé je voulais pas que vous vous sentez gêner c'était juste pour savoir si Fuji acceptait l'amour entre éléve. Toi, Mina ? Tu aimes quelqu'un ? Et...Si il uttilisais un sort de charme ?! Ce qui expliquerais tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lycéens/Collégiens de Kinoa sont vraiment coincés ! Jeu 17 Juin - 9:30 | |
| xD
Elle rougit de plus en plus... Elle serait pas amoureuse notre Maki? Pourtant dans son sommeil, elle me parles toujours d'un O..le Naze... non... Onaze.. En tout cas, la scène est comique... - Ah ! Désolé je voulais pas que vous vous sentez gêner c'était juste pour savoir si Fuji acceptait l'amour entre éléve. Toi, Mina ? Tu aimes quelqu'un ?
-Non.... et toi? Lui demandai-je?
Maki rougit, on dirais quelle allait avoir une crise cardiaque...
Je rigolais silencieusement.
_______
xD Encore plus court.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lycéens/Collégiens de Kinoa sont vraiment coincés ! Jeu 17 Juin - 11:49 | |
| Joachim le demanda à Mina qui lui répondis non. Mais à mon avis,hein... J'entends souvent un "Luuuccaaaaas <3..." dans son someil... - Moi ? Bah pas vraiment mais je pourrait avoué que je commence un peu... - Oh... - Le probléme c'est qu'elle est timide... - Oh ! - Enfin, je vais bien faire une exeption et vous le dire... Waaaaaaaaaaaaah ! Si...Si c'était moi ? MOI ?! Ooooh ! >//////////////< ! - C'est... L'horloge de Fuji ! *U* - Ah ! AH ?! Le portable de Joachim sonna, ce qui voulait surement dire qu'ont l'appellais ou que s'était son réveil xD'. - Ah, ma visite est terminée... Désolée les filles. Une fois qu'il était parti je niea tous ce qu'il c'était passé. - Alors on y va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lycéens/Collégiens de Kinoa sont vraiment coincés ! Jeu 17 Juin - 12:35 | |
| >.< T'as même pas relevée mon jeu de mot O..le Naze? >___< ______________________________________
- Alors on y va ?
Ça me va... Il y a des gens qui nous regardent bizarrement...
-Let's Go...
Nous nous apprêtions donc à partir quand ce cher Joachim accompagné de ce que je crois être ses amis nous demanda:
-Heu... Vous voulons bien nous passer vos numéros?!..
Lui aussi, il commençait à rougir.
Il nous tendit bout de papier ou nous inscrivons nos numéros...
Maki rougissait encore!!! Pour le combat: Maki VS Tomate, elle gagnait largement!
Je lui lança donc:
-Hm'.. Que penses-tu de Joachim?
_______
xD A toi ;D.
| |
|
| |
SakuraKinoshita ~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
Messages : 78 Magie/Force : 52689 Magie/Force : : 1 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Les Abysses
Personnage ~Vie : (200/200) ~Race: Magicienne~ Situation amoureuse ::
| Sujet: Re: Les Lycéens/Collégiens de Kinoa sont vraiment coincés ! Ven 18 Juin - 3:22 | |
| _________________________________________________________________ Je regardais depuis ma chambre, ce qu'il se passait dehors, cela faisait pas mois de cinq minutes que j'avais terminé l'Odyssée d'Homère en latin, que déjà, je m'ennuyais... J'admirais les batîments somptueux de Kinoa, la rigueur des élèves.... Lorsque deux tâches commencaient à se former sur mon joli tableau. En effet, je vis les deux folles de Fuji y_y, mais oui souvenez-vous du premier cours d'anglais . Mais qu'est-ce qu'elles font là ? Devrais-je les signaler ? Je m'ennuie trop, je vais juste me contenter de les épier. Commme d'ici, je ne vois pas grand-chose, je vais mettre mes lentilles Z+, littéralement zoom plus ^^. Tiens, intéressant, Joachim est en train de discuter avec ces deux sauvages. Je me demande ce qu'il prépare è_é", il ne parle à personne sans idée derrière la tête... c'est d'ailleurs pour cela que je ne peux pas le supporter :p. Non, ne me dites pas que ? Je suis morte de rire, une des folles m'a l'air terriblement gênée xD, elle serait quand même pas sous le charme de Joachim ? A moins, qu'il ne leur ait fait quelques reproches ou autres menaces.... J'opte plus pour la deuxième solution, parce que déjà Joachim est terriblement laid o.0", enfin ça m'étonnerait pas que ce gros patapouf ait utilisé comme à son habitude la faculté de changer sa morphologie. D'ailleurs, heureusement qu'il a sa faculté, sinon personne ne l'approcherait et encore moins des filles XD. Je viens de penser, qu'il faudrait peut-être que je prévienne le Conseil de cela, après tout, peu de personnes exceptés les professeurs ne connaissent sa véritable forme. __________________________________________ *Saku" en mode spectatrice ;D* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lycéens/Collégiens de Kinoa sont vraiment coincés ! Ven 18 Juin - 11:02 | |
| Joachim s'approcha de nous avec ses potes et nous demanda nos numérow'. Bien évidemment, je le lui donna et Mina aussi, c'est rare qu'elle le fasse, serait elle un peu tombée sous le charme d'un de ses potes ?M'enfin.Je rougissais de plus en plus.
- Joachim ? Je...Je... Tu nous avais dis que... Que ta visite était terminée. Pourquoi reviens tu ?
- Je voulais... J'avais oublié de vous demander vos numéros. Et comme mes amis était intérressé bah, z'on voulus venir.
J'aurais pus entendre derriére ces fameux "potes" un "'Tin... Pourquoi on doit s'y coller, Joa' est vraiment lourd." et un autre "ET MOCHE ! Il veut juste s'approprier des filles de Fuji, bah oui Fuji ne connait pas encore la réput' de Joa'." Mais...Mais.. Mais oui ! Je comprends maintenant pourquoi je tombe sous sons charme comme ca... Il uttilise un sort de Charme ! èOé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lycéens/Collégiens de Kinoa sont vraiment coincés ! Sam 19 Juin - 14:17 | |
| OO,
Ce Joachim est vraiment bizarre... Heureusement que je lui ai pas passé mon vrai numéro... Tiens, Maki ne rougies plus. Hm'... C'est vraiment bizarre!
Je voulais... J'avais oublié de vous demander vos numéros. Et comme mes amis était intérressé bah, z'on voulus venir.
*BOM* Fit mon pied dans la tête de Joachim.
-Maki, il est pas normale ce type, fuyons!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lycéens/Collégiens de Kinoa sont vraiment coincés ! Dim 20 Juin - 1:19 | |
| Mina donna un gros coups de pieds dans la geule de Joachim... Wolalala... C'est quoi ce bordel ?
- Maki,il est pas normal ce type fuyons !!!
- Tsseuh... Joachim, ou plutôt le mec d'Acnéasupermoche... Je me demande c'qu'un pov' type comme toi viens dire qu'il est d'Okinana alors qui est de Kinoa,qu'uttilise un sort de charme aussi pourri qu'lui et bien sur, qui se métamorphose comme une patate... >.< Tu croyais vraiment rouler des Lycéenes de Fuji ? Ah,ah,ah ! Fuji est ptete le Lycée le moin stricte où on fais que des conneries et que y a que des Baka. Enfin la plupart du temps. Mais on sais pourtant se défendre et je crois que Fuji est le Lycée/Collége le plus réputée pour ses éléves au combat. Alors ta p'tite méta' ou ton sort de charme ne marche pas avec nous.
Non mais il se prend pour qui ce mec ? Croire que Fuji est un lycée de grosse patate ? u_U' J'vais lui apprendre,moi, ce qu'est la particularité de Fuji !Faut vraiment qu'il arrêtte de se sur-estimé et de nous sous estimé ! Je profita de ce moment d'inatention pour me jetez en l'air et le frapper de mon pied.
- Hé..Hé...Hé. Et tu te crois malin ? Laisse moi rire, t'es qu'un pov' gamin qui ne peut même pas se montrer sur sa vrai'w apparence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lycéens/Collégiens de Kinoa sont vraiment coincés ! Dim 20 Juin - 1:47 | |
| -Tsseuh... Joachim, ou plutôt le mec d'Acnéasupermoche... Je me demande c'qu'un pov' type comme toi viens dire qu'il est d'Okinana alors qui est de Kinoa,qu'uttilise un sort de charme aussi pourri qu'lui et bien sur, qui se métamorphose comme une patate... >.< Tu croyais vraiment rouler des Lycéenes de Fuji ? Ah,ah,ah ! Fuji est ptete le Lycée le moin stricte où on fais que des conneries et que y a que des Baka. Enfin la plupart du temps. Mais on sais pourtant se défendre et je crois que Fuji est le Lycée/Collége le plus réputée pour ses éléves au combat. Alors ta p'tite méta' ou ton sort de charme ne marche pas avec nous.
Ce qui veux dire que... ce gars est un magicien?! Cette fois-ci il ne se pris pas mon pied mais un livre de Maths en pleine poire.
-C'est la première fois que je trouve un usage pratique pour ce livre. -Maki, restons pas ici, ce lycée est trop pourris!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lycéens/Collégiens de Kinoa sont vraiment coincés ! Dim 20 Juin - 12:01 | |
| Joachim reçut un bon coup de livre de Math dans la pomme *Q*. Owi *Q* -C'est la première fois que je trouve un usage pratique pour ce livre.
Ensuite elle me lanca :
-Maki, restons pas ici, ce lycée est trop pourris! -Ouaiw'... Ca craint. Non mais franchement c'est quoi ce L/C tout pourris >w<" ? Bon on s'cassa et vous connaissez la suite,non ? ____________________ End ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Lycéens/Collégiens de Kinoa sont vraiment coincés ! | |
| |
|
| |
| Les Lycéens/Collégiens de Kinoa sont vraiment coincés ! | |
|