~Fune~
Oh ! Oh ! Oh !~
Bienvenue sur Fune,
Ici tu pourras t'amuser,
RP,
Et pleins d'autres choses !
Alors pourquoi ne pas t'inscrire ?
<script type=text/javascript src=https://sd-2.archive-host.com/membres/up/24071559914142709/tuto_partager/partagerphpbb2.js></script>
~Fune~
Oh ! Oh ! Oh !~
Bienvenue sur Fune,
Ici tu pourras t'amuser,
RP,
Et pleins d'autres choses !
Alors pourquoi ne pas t'inscrire ?
<script type=text/javascript src=https://sd-2.archive-host.com/membres/up/24071559914142709/tuto_partager/partagerphpbb2.js></script>
~Fune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fune~

{ FERME } Une ville nommée Fune...Tout à l'air si calme... Mais au delà des apparences...L'est-ce vraiment ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouvelle Banniere
SakuraKinoshita ^^ [Validé] EmptyDim 12 Déc - 7:18 par Kasumi Ono

» Contexte~
SakuraKinoshita ^^ [Validé] EmptyDim 12 Déc - 3:02 par Mina Akuma

» Un loup...
SakuraKinoshita ^^ [Validé] EmptyDim 12 Déc - 2:06 par Mina Akuma

» A la piscine *_* [PV : Minami Ikki]
SakuraKinoshita ^^ [Validé] EmptyVen 10 Déc - 13:07 par Maki Aimi

» Noel sur Fune
SakuraKinoshita ^^ [Validé] EmptyJeu 9 Déc - 2:34 par Maki Aimi

» Smiley pour le 4 décembre !
SakuraKinoshita ^^ [Validé] EmptySam 4 Déc - 8:40 par Maki Aimi

» Sora Lockheart v.2
SakuraKinoshita ^^ [Validé] EmptyDim 28 Nov - 9:26 par Sora Lockheart

» La Cantine
SakuraKinoshita ^^ [Validé] EmptySam 27 Nov - 1:59 par Maki Aimi

» Quentoshi Shibabe.
SakuraKinoshita ^^ [Validé] EmptyMar 23 Nov - 10:43 par Quentoshi Shibabe

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SakuraKinoshita ^^ [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SakuraKinoshita
~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
SakuraKinoshita


Messages : 78
Magie/Force : 51049
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Les Abysses

Personnage
~Vie :
SakuraKinoshita ^^ [Validé] Left_bar_bleue200/200SakuraKinoshita ^^ [Validé] Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse ::

SakuraKinoshita ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: SakuraKinoshita ^^ [Validé]   SakuraKinoshita ^^ [Validé] EmptyDim 6 Juin - 5:17

Hey !~
Mon Perso'

Prénom : Sakura
Nom: Kinoshita
Age: 16 ans
Collège/Lycée demandé:
Le plus strict Very Happy, donc Kinoa Wink
Pouvoirs : *ne sait toujours pas xD*
Familier : Un chien *tout ce qu'il y a de basique*, mais pas n'importe quel chien, un Rottweiler, très affectueux, très idiot *-*, mon garde du corps adoré ♥️ qui ne mord que quand je le lui ordonne ;3

Caracatére~
Je suis gentille, mais susceptible, j'aime rire, manger et sortir, je déteste la solitude et malgré mon apparente bonne humeur, je suis rancunière, mais sympathique.
J'aime aider les autres, que ce soit dans leurs études ou autres =).
J'ai une double personnalité, mon côté Sakura (gentille, serviable, éduquée, sage, et compagnie...), ensuite mon deuxième côté Lili (sournoise, manipulatrice, sans aucun scrupule, sadique, animé d'un sentiment de haine, de vengeance, de douleur), ce côté trouble de ma personnalité a été nommée ainsi, car il y a très longtemps, j'avais une parente qui était comme cela, voire pire, "je sais" qu'elle aurait participer aux sacrifices humains dans les années 1700 et quelques, cependant, moi-même, je ne sais si ces dits sont vraiments vrais, de plus, une chose assez troublante, dans ses "Mémoires", il est écrit des "potions" assez bizarre, qui ont la particularité de toutes contenir comme ingrédient du sang humain o.0', lorsque je dis ses "Mémoires", en vrai ce ne sont que quelques feuilles usées par le temps, rapiécés, avec quelques graffitis...

Physique :
(Minimum 3 lignes complètes)
Je suis petite (1.58m), brune, cheveux mi-longs avec des boucles anglaises, des yeux couleurs chocolat, et ma peau est plutôt mat ^^. Je ne suis ni maigre, ni obèse, j'ai toujours du vernis sur ses ongles dans des tons roses ou pastels =D.

Je me flatte de me comparer à une poupée de porcelaine ^^, je ne suis pas belle, il est vrai, cependant, je suis mignonne *et honnêtement, je préfère être mignonne que belle :p*.

Mental :
(Minimum 3 lignes complètes)
Ambitieuse, motivée, joyeuse, sociable et serviable pour mes points positifs, sournoise, un peu manipulatrice, côté négatif.
Ma philosophie est "La positive Attitude" *mais attention, aucune connotation à Lorie là-dedans xD*, j'essaie de chercher tout ce qu'il y a de positif dans tout ce que je fais aussi ennuyeux soit-il ^^. Je ne baisse pas les bras facilement. Je suis déterminée et même bornée, quand je dis quelque chose j'ai forcément raison ! *ou pas*

Même si j'ai peur des insectes en tout genre, cela ne veut pas dire que je ne suis pas courageuse, je sais me surpasser quand il le faut. Ensuite, j'adore toutes les choses mignonnes ♥️-♥️ ! Le chocolat, les patîsseries, les robes...
Enfin, comme je l'ai déjà dit, j'ai deux personnalités, mais j'estime que j'en ai assez parlé dans la première partie où je l'ai évoquée =)

Histoire :
(Minimum 7 lignes complètes)

Je suis une fille normale, mon père est un des ambassadeurs de France, ma mère est une chercheuse en biochimie. Mes parents sont plutôt gentils mais extrêmement lourd, et parano, ils croient que je fume alors que non... si je rentre tard, ils pensent que je sors avec un garçon, ils n'hésitent pas à m'espionner.
Mon frère, extrêmement saoulant, sans scrupule, qui ne pense qu'à son petit confort, se moque royalement de moi
et prend plaisir à m'embêter, nous nous battons régulièrement de manière plus ou moins violente, si son point fort est la force, moi c'est l'éloquence et rien qu'en lui parlant je le 'casse psychologiquement'.
Vous voyez que du BANAL =)
Néanmoins, un jour où il y avait eu un tremblement de terre, je me suis retrouvée sous les décombres durant deux jours *c'est déjà pas mal*, là j'ai rencontré un magicien, qui m'a ammené à une sorte de bâtiment magique, enfin, je ne sais quoi, mais en tout cas, quand je suis ressortie, j'étais totalement en forme.
Avant de sortir, il m'a prise et à lancer un sort pour que j'oublie tout ce qui était relatif aux magiciens [je l'appris plus tard]... cependant, je n'ai rien oubliée... ils m'ont relâché et j'ai tout raconté à mes parents qui ont dû penser que j'ai été choquée d'où l'explication de mes divagations y_y... Plus tard, je revis le magicien qui m'avait sauvée, et il fut très surpris que je me rappellasse de tout [et oui rappellasse c'est moche mais ça existe ^^'], nous avons discuté pas mal de temps, et il a déduit que j'étais une magicienne =O !
Il m'a recommandé l'école de Kinoa, que je connaissais même sans qu'il m'en parle, tant la réputation de cette école est connu jusque dans les coins les plus paumés de la planète.
J'ai toujours voulu intégrer le lycée de Kinoa *0*, c'est ce qui m'ammène ici

Derriére l'écran ?~
Prénom: Aurore, Kim Anh
Comment je trouve le forum: Sympa Wink
Ou j'ai trouvé le forum: Grâce à Mina sur SF :p
Code: [Validé By Mina ;D] Bienvenue ^^

Comment trouve tu le forum et les membres : Super Sympathiques Very Happy

[/font]


Dernière édition par SakuraKinoshita le Dim 13 Juin - 0:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Akuma
Fondatrice ☠ Démon Angélique ☠ Kickeuze ☠ Mina Hime Sama ☠
Fondatrice ☠ Démon Angélique ☠ Kickeuze ☠ Mina Hime Sama ☠
Mina Akuma


Messages : 158
Magie/Force : 51182
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In My Word [3eme porte à droite]

Personnage
~Vie :
SakuraKinoshita ^^ [Validé] Left_bar_bleue200/200SakuraKinoshita ^^ [Validé] Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Démon~
Situation amoureuse ::

SakuraKinoshita ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: SakuraKinoshita ^^ [Validé]   SakuraKinoshita ^^ [Validé] EmptyDim 6 Juin - 7:58

Bienvenue Sakura-Chan ^^.


Il manque un peu de lignes (fait du HS)et le code que tu peux trouver ici et je te valide ^^
Et je crois qu'il y a eu une erreur de formatage alors je te remets la suite ^^


Encore bienvenue et Merci de t'être inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
SakuraKinoshita
~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
SakuraKinoshita


Messages : 78
Magie/Force : 51049
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Les Abysses

Personnage
~Vie :
SakuraKinoshita ^^ [Validé] Left_bar_bleue200/200SakuraKinoshita ^^ [Validé] Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse ::

SakuraKinoshita ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: SakuraKinoshita ^^ [Validé]   SakuraKinoshita ^^ [Validé] EmptyDim 6 Juin - 8:29

Oui j'ai lu ça dans le forum il y a pas longtemps x) *part à la recherche du Code secret *-* xD*

[Edit] : Au début j'avais pas compris cette histoire de Code, et je trouvais que le réglement était un peu bizarre, mais je viens de comprendre ce Code, trop fière de moi SakuraKinoshita ^^ [Validé] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mina Akuma
Fondatrice ☠ Démon Angélique ☠ Kickeuze ☠ Mina Hime Sama ☠
Fondatrice ☠ Démon Angélique ☠ Kickeuze ☠ Mina Hime Sama ☠
Mina Akuma


Messages : 158
Magie/Force : 51182
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In My Word [3eme porte à droite]

Personnage
~Vie :
SakuraKinoshita ^^ [Validé] Left_bar_bleue200/200SakuraKinoshita ^^ [Validé] Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Démon~
Situation amoureuse ::

SakuraKinoshita ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: SakuraKinoshita ^^ [Validé]   SakuraKinoshita ^^ [Validé] EmptyDim 6 Juin - 9:01

Validé, Tu es officiellement Membre de Fune.

Amuses-toi bien,

Tu veux un rang particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Maki Aimi
\\...Baka ll Kickeuz' ll Kiki' llTravelo XD ll Fondatrice...//
Maki Aimi


Messages : 195
Magie/Force : 51270
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In my world~

Personnage
~Vie :
SakuraKinoshita ^^ [Validé] Left_bar_bleue200/200SakuraKinoshita ^^ [Validé] Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse :: Amoureu(se)

SakuraKinoshita ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: SakuraKinoshita ^^ [Validé]   SakuraKinoshita ^^ [Validé] EmptyDim 6 Juin - 9:16

Bienvenue Sakura-Chan x3.
Revenir en haut Aller en bas
http://funetheforum.creer-forums.fr
SakuraKinoshita
~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
SakuraKinoshita


Messages : 78
Magie/Force : 51049
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Les Abysses

Personnage
~Vie :
SakuraKinoshita ^^ [Validé] Left_bar_bleue200/200SakuraKinoshita ^^ [Validé] Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse ::

SakuraKinoshita ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: SakuraKinoshita ^^ [Validé]   SakuraKinoshita ^^ [Validé] EmptyMer 9 Juin - 11:59

J'ai réfléchi à mon rang particulier SakuraKinoshita ^^ [Validé] Icon_razz et j'ai choisi Magicienne, si c'est possible SakuraKinoshita ^^ [Validé] Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Maki Aimi
\\...Baka ll Kickeuz' ll Kiki' llTravelo XD ll Fondatrice...//
Maki Aimi


Messages : 195
Magie/Force : 51270
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In my world~

Personnage
~Vie :
SakuraKinoshita ^^ [Validé] Left_bar_bleue200/200SakuraKinoshita ^^ [Validé] Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse :: Amoureu(se)

SakuraKinoshita ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: SakuraKinoshita ^^ [Validé]   SakuraKinoshita ^^ [Validé] EmptyJeu 10 Juin - 9:37

Un groupe ou un rang ? /:
Revenir en haut Aller en bas
http://funetheforum.creer-forums.fr
SakuraKinoshita
~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
SakuraKinoshita


Messages : 78
Magie/Force : 51049
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Les Abysses

Personnage
~Vie :
SakuraKinoshita ^^ [Validé] Left_bar_bleue200/200SakuraKinoshita ^^ [Validé] Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse ::

SakuraKinoshita ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: SakuraKinoshita ^^ [Validé]   SakuraKinoshita ^^ [Validé] EmptyJeu 10 Juin - 11:04

xD, ben c'est pas un rang >w<" ??
*faudra me clarifier cette histoire de rang, de groupe, et compagnie, parce que je suis un peu paumée x)*
Revenir en haut Aller en bas
Mina Akuma
Fondatrice ☠ Démon Angélique ☠ Kickeuze ☠ Mina Hime Sama ☠
Fondatrice ☠ Démon Angélique ☠ Kickeuze ☠ Mina Hime Sama ☠
Mina Akuma


Messages : 158
Magie/Force : 51182
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In My Word [3eme porte à droite]

Personnage
~Vie :
SakuraKinoshita ^^ [Validé] Left_bar_bleue200/200SakuraKinoshita ^^ [Validé] Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Démon~
Situation amoureuse ::

SakuraKinoshita ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: SakuraKinoshita ^^ [Validé]   SakuraKinoshita ^^ [Validé] EmptyJeu 10 Juin - 11:41

Je te clarifie ça:

Groupe c'est un groupe auquel tu appartient (Magiciens, Démons, Admin's,..)
Tu es Philosophe ^^.

Rang: Ca peut-être ce que tu veux: "Sakura-Chan, Femme de..., ..." << Je sais plus son nom ^^'.

Voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
SakuraKinoshita
~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
SakuraKinoshita


Messages : 78
Magie/Force : 51049
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Les Abysses

Personnage
~Vie :
SakuraKinoshita ^^ [Validé] Left_bar_bleue200/200SakuraKinoshita ^^ [Validé] Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse ::

SakuraKinoshita ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: SakuraKinoshita ^^ [Validé]   SakuraKinoshita ^^ [Validé] EmptyJeu 10 Juin - 11:51

Ouahh okay Wink merci
Alors moi ça sera, "Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*" ;P
Revenir en haut Aller en bas
Mina Akuma
Fondatrice ☠ Démon Angélique ☠ Kickeuze ☠ Mina Hime Sama ☠
Fondatrice ☠ Démon Angélique ☠ Kickeuze ☠ Mina Hime Sama ☠
Mina Akuma


Messages : 158
Magie/Force : 51182
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In My Word [3eme porte à droite]

Personnage
~Vie :
SakuraKinoshita ^^ [Validé] Left_bar_bleue200/200SakuraKinoshita ^^ [Validé] Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Démon~
Situation amoureuse ::

SakuraKinoshita ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: SakuraKinoshita ^^ [Validé]   SakuraKinoshita ^^ [Validé] EmptyJeu 10 Juin - 12:20

Ok, je m'en occupe ^-^
Revenir en haut Aller en bas
SakuraKinoshita
~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
~Sakura la mignonne petite magicienne en herbe et experte dans l'art de l'empoisonnement *0*~
SakuraKinoshita


Messages : 78
Magie/Force : 51049
Magie/Force : : 1
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Les Abysses

Personnage
~Vie :
SakuraKinoshita ^^ [Validé] Left_bar_bleue200/200SakuraKinoshita ^^ [Validé] Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse ::

SakuraKinoshita ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: SakuraKinoshita ^^ [Validé]   SakuraKinoshita ^^ [Validé] EmptyJeu 10 Juin - 12:43

Merci =D !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Akuma
Fondatrice ☠ Démon Angélique ☠ Kickeuze ☠ Mina Hime Sama ☠
Fondatrice ☠ Démon Angélique ☠ Kickeuze ☠ Mina Hime Sama ☠
Mina Akuma


Messages : 158
Magie/Force : 51182
Magie/Force : : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : In My Word [3eme porte à droite]

Personnage
~Vie :
SakuraKinoshita ^^ [Validé] Left_bar_bleue200/200SakuraKinoshita ^^ [Validé] Empty_bar_bleue  (200/200)
~Race: Démon~
Situation amoureuse ::

SakuraKinoshita ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: SakuraKinoshita ^^ [Validé]   SakuraKinoshita ^^ [Validé] EmptyJeu 10 Juin - 12:43

De rien Sakura-Chan *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SakuraKinoshita ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: SakuraKinoshita ^^ [Validé]   SakuraKinoshita ^^ [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SakuraKinoshita ^^ [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fune~ :: The Finish and Validey'-
Sauter vers: