~Fune~
Oh ! Oh ! Oh !~
Bienvenue sur Fune,
Ici tu pourras t'amuser,
RP,
Et pleins d'autres choses !
Alors pourquoi ne pas t'inscrire ?
<script type=text/javascript src=https://sd-2.archive-host.com/membres/up/24071559914142709/tuto_partager/partagerphpbb2.js></script>

~Fune~

{ FERME } Une ville nommée Fune...Tout à l'air si calme... Mais au delà des apparences...L'est-ce vraiment ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouvelle Banniere
Dim 12 Déc - 7:18 par Kasumi Ono

» Contexte~
Dim 12 Déc - 3:02 par Mina Akuma

» Un loup...
Dim 12 Déc - 2:06 par Mina Akuma

» A la piscine *_* [PV : Minami Ikki]
Ven 10 Déc - 13:07 par Maki Aimi

» Noel sur Fune
Jeu 9 Déc - 2:34 par Maki Aimi

» Smiley pour le 4 décembre !
Sam 4 Déc - 8:40 par Maki Aimi

» Sora Lockheart v.2
Dim 28 Nov - 9:26 par Sora Lockheart

» La Cantine
Sam 27 Nov - 1:59 par Maki Aimi

» Quentoshi Shibabe.
Mar 23 Nov - 10:43 par Quentoshi Shibabe

Sondage

Partagez | 

Mhh.... Promenade

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shimka Tosaka
~Prof' D'Anglais~
~Prof' D'Anglais~

Magie/Force : 30919
Magie/Force : : 1

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)
~Race: Vampire~
Situation amoureuse ::

MessageSujet: Mhh.... Promenade   Jeu 8 Juil - 13:37

Rappel du premier message :

[Rp Priver avec Mina =)]

Le soleil ce coucha doucement sur cette ville.... Jusqu'à que les étoiles brillent dans le ciel. Il devait être dans les environs de 23 Heures. C'était une bonne heure de sortie pour le Vampire.
D'ailleurs, en parlant du Chasseur... Celui-ci se promena tranquillement en ville, avec une casquestte sur la tête, une paire de lunette de soleil et une clope sur les lèvres. Lui qui voulait être discret pour éviter de montrer ses yeux rouges sang, c'était rater.

Shimka n'avait pas honte d'être Vampire, c'était même un honneur et une fierté. Il avait seulement peur de la réactions des autres et ce qu'ils pouvaient penser. Ce n'est pas grave, il se ficha de ce que pensait les autres sur son style vestimentaire. Le Jeune Vampire marche tranquillement en ville pour arriver à un endroits assez étranges et qui pouvait le mettre assez mal à l'aise. Une Fontaine....
Un Couple par là, un autres.... Que des amoureux aux alentours? C'était vraiment pas le bon endroit pour se promener...
C'est alors que le Prof' se trouve nez à nez en face de la fontaine, on pouvait apercevoir son reflet sur la surface de l'eau et se pose pleins de questions.
Il enleva doucement les lunettes de soleil pour les mettre dans sa poche. Il se fiche des personnes qui pouvaient le voir. Shimka observa seulement son reflet sur la surface de l'eau et ses yeux rouges sang. Tout le long de sa vie il allait devoir vivre ? Il n'aimait pas l'immortalité, enfin presque...

"Shit... Je ne sais vraiment pas à quoi je pense ce soir, ce n'est sans doute pas ma soirée."

Le Vampire ce mit doucement assit sur le bord de la fontaine, il se moque de ce que les autres pouvaient penser de lui. Il allume doucement une autre cigarette. Puis, il sourie doucement sans raison visible... En faite, il était plutôt heureux. Il n'a sans doute plus de famille, ni amis au Japon mais, il aimait sa vie par rapport à l'ancienne. Le Prof' d'Anglais espérait seulement connaitre ses élèves, pourvoir discuter librement avec eux, s'amuser. Mais, ce n'était pas si facile.

A peine sa cigarette termine qu'il à rallume un autre...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shimka Tosaka
~Prof' D'Anglais~
~Prof' D'Anglais~

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mhh.... Promenade   Sam 17 Juil - 11:21

[Rahhh >< J'aurais l'air con si c'est pas réel, tant pit !]

Le Vampire observe toujours cette même personne qui est Mina Akuma... Elle est assez mystérieuse et en plus manipulatrice. Qui était cette personne ? C'est alors qu'elle éclate de rire encore une fois et en plus elle le dévisage. Cette fille... Elle lui tape vraiment sur les nefs. C'est alors que Mina recule de quelques pas et s'éloigne doucement. Elle lui addresse la parole et la Démone avait deviner ce qu'il pouvait penser. Une illusion... Mais elle dit que non. Comment la croire ? Shimka ne la croyait pas.

"Je me fiche de ce que tu peut bien dire. Mais... Je ne ressens pas de peur. Je me méfie seulement de toi, mon instinct me dit de ne pas te faire confiance. Je ne me ferais pas manipuler."

C'est alors que le Vampire fermer les yeux. Que ce soit une illusion ou la réalité, il s'en fiche. Cette humaine ne l'intéresse pas, même si c'était une proie de qualité. Puis, cette humaine était déjà loin d'ici. Peut-être qu'elle va allait prévenir la Police ? La situation serait encore pire.

Est-ce que le jeune Vampire devrait l'utiliser ? Non, il ne devrait. Sinon il y aurait de grave conséquences sur son métabolisme et son espérance de vie. Qu'est-ce qu'il devrait faire ? Il ne savait plus quoi penser à cause de la fatigue et de la douleur.
Shimka avait à peine la force de sortir une clope de sa poche de de l'allumer avec son briquet. C'est alors qu'une idée assez folle lui traverse l'esprit. Est-ce que Mina Akuma saura lire en lui et l'empêcher ? Le Vampire affiche un grand sourire sur ses lèvres.
Mina Akuma
Fondatrice ☠ Démon Angélique ☠ Kickeuze ☠ Mina Hime Sama ☠

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)
~Race: Démon~

MessageSujet: Re: Mhh.... Promenade   Lun 26 Juil - 8:18

O_o Désolée pour le retard >_<

Il est en train de deviner.
Mais bon, j'ai toujours un avantage, je ne sais pas si il l'a remarquer mais il se fait déjà manipuler.

-Qui te dis que tu n'es pas entrain de te faire manipuler?! Il n'y a rien qui te dis que c'est vraiment "toi" qui parles...

Sur ces mots, je me retourna & j'observa sa réaction.
Puis, je "repris l'humaine en main" et je la fis partir de cette endroit.

-Comme tu le vois, ce n'était pas une illusion dommage pour toi...

~Prof' D'Anglais~
~Prof' D'Anglais~

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mhh.... Promenade   Lun 26 Juil - 10:52

[Pas grave >< Et oui, la méchante sans Cœur ToT]

Le Vampire écoute attentivement la réponse de la Démone et on pouvait apercevoir un petit sourire sur ses lèvres, il c'était fait avoir par sa propre élève et cela l'amuse en quelque sorte. Une fois sa cigarette consummer, elle tombe d'elle même sur le sol. On pouvait voir Shimka qui observe le ciel toujours silencieux... Avait-il perdu la parole ou était-ce trop fatiguant ?
Mais la réponse de Mina le laisse perplexe, était ce la réalité ou une illusion ? Comment savoir... Ce n'était pas vraiment la spécialité du Vampire. Il était sans doute tomber dans son piège et il se fait manipuler comment bon lui semble... Sans doute.

Donc, que faire ? Il n'y avait plus vraiment le choix... Le jeune Vampire devait faire quelque chose sinon il allait mourir de soif et dans cette situation actuel, il était le seul à pouvoir s'aider lui même. Le Vampire était allonger dos au sol. Il plaça une main au dessus de sa poitrine.

"Temporary Care....."

Quelques mots sortie doucement de la bouche de Shimka. Qu'avait-il l'attention de faire ? Cela ressemble plutôt à un acte désespère mais, il devait le faire. Le Vampire n'était pas spécialement fort en combat, au corps à corps, il n'est pas super bon, de quoi battre un humain tout de même. Mais sa réel spécialité, son don et son Pouvoir réside dans les Soins. Donc, il pouvait faire presque tout ce que bon lui semble mais, il y avait quelques limites à ne pas dépasser.

Ce qu'il était en train de faire, c'était en quelque sorte de s'auto-soigner pour résumer. Mais, ce qu'il fait est vraiment quelque chose de dangereux. Parce qu'il y avait un gros prix à payer pour ce genre de soin...
Shimka ouvrie doucement les yeux, il ne devrait plus y en avoir pour longtemps. Il observe Mina Akuma qui emmène l'humaine un peu plus loin. Une fois qu'il sera un peu près sur pied, le Vampire pourra de nouveaux allez chasser une proie, sans doute cette humaine ?

[Mhh.... Je ne savais pas trop quoi dire, ni comment me sortir de cette situation assez rude >.< Donc, pas évident du tout =)]
Mina Akuma

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mhh.... Promenade   Dim 22 Aoû - 5:49

>_<
Encore Désolée pour le retard T______________________T
Je vais essayer de faire un gros RP >_<

J'emmenai la fille vers un banc quand tout un coup, j'entendis des paroles qui me fis sursauter:

-"Temporary Care....."

Qu'est-ce que ces paroles peuvent bien dirent?!
Des incantations?! Il appelle des compères vampires?! Si c'est ça, il vaudrait peut-être mieux que je parte assez vite.
Je me retournes donc et je compris;
Ce n'est pas un vampire comme les autres; J'ai déjà affronter plusieurs vampire dans ma "carrière de démon". Tous avaient voulut se battrent. Mais j'ai comme l'impression que celui-là ne veut pas se battre... En plus, depuis le début de l'année scolaire, aucun élève de ma classe n'avait disparut... N'y même de l'école. Pourtant, travailler avec des adolescents dans un lycée quand on est vampire ne doit pas être si facile...
Récapitulons:
-Il ne veut pas combattre.
-Il n'a pas toucher à l'humaine.
-Il a vite compris qui j'étais vraiment.
-Il travaille comme prof d'anglais à Fuji alors que c'est un vampire.
-Aucun élève n'a disparut.
-Et pour finir... Ça!!!: Il vient d'utiliser un sortilège de soin [j'espère que ça se dit U_u].

Je réfléchis donc quelques secondes.
Si j'attaque, il aura toujours la possibilité de se soigner & de prendre l'humaine.
Si je "bats en retraite" il pourra toujours s'en prendre à l'humaine.

Après, tout, je ne suis pas Buffy [Ça s'est vrai ><"].

-Hm'... Que dirais-tu de faire un pacte, une trêve?!

Je souris puis, je regarda vers la direction de l'humaine, elle n'était plus là, elle est sans doute, rentré chez elle... Elle est "sauvée" mais qu'en est-il de moi?!
Je ne l'ai pas encore vu se battre...
On dirait que pour une fois, je suis en train de "perdre la partie".

Dernière édition par Mina Akuma le Dim 22 Aoû - 5:50, édité 2 fois (Raison : Mauvaise couleur ><')
Shimka Tosaka
~Prof' D'Anglais~
~Prof' D'Anglais~

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mhh.... Promenade   Dim 22 Aoû - 8:49

[Et ben !! Sa fait presque un mois que tu n'avais répondu T_T Pas grave xD]

Le Jeune Vampire Observe la Démone avait un regard tout à fait différent de tout à l'heure. Plus sûr de lui et... On pouvait sentir une certaine Aura qui jaillit de son corps. Mais... Ce n'était ni violent, ni méchant. On pouvait ressentir du calme et de la douceur.
Shimka se relève doucement comme si de rien ne c'était passer mais, il était dans un état second qui ne pourra pas durer éternellement. Ses sorts de soin ne pourront jamais remplacer le délicieux sang Humain.

Il était en train d'observer la Jeune Fille, elle avait l'air surpris... Impossible, pas elle. A moins que ? Puis, il la voyait en train de sourire quand l'humaine était déjà loin d'ici. Qu'allait-elle bien pouvoir faire ? Mina ne fit rien pour le moment. Quant au Vampire, il avait toujours une main sur la poitrine et une lumière rouge sang toujours aussi vive en dessous de sa main.
Shimka affiche un léger sourire en écoutant les paroles de Mina. Il croyait ses mots sans aucune raison particulière, peut-être parce qu'il était fatiguer ? Non... Il attendait ce moment depuis un moment déjà. Le Jeune Vampire n'avait jamais voulu ce genre de situation.

"Très bien... J'aime bien l'idée d'une trêve. Je jure sur mon honneur de Vampire de ne plus t'attaquer, que se soit maintenant ou dans le Futur et j'espère que se sera de même pour toi. Si tu le souhaite toi aussi. Je n'ai jamais voulu cela... Le Soif m'a fait perdre raison, je suis inexcusable..."

Le Vampire pose un genou à terre et baissa la tête doucement vers le sol. Il n'avait pas mal ou quoique ce soit. Il montre sa manière de s'excuser face à la Jeune Démone. Pourtant, certains Vampire avaient un grand sens de l'honneur comme Shimka et cette situation était en quelques sorte dur à accepter pour les Vampires. Devoir se mettre à genoux devant quelqu'un... C'était rare de voir ce genre de scène. Le Vampire relève doucement la tête pour observer une nouvelle fois Mina Akuma.

"Je ne pense pas que tu m'attaquera. Tu est plutôt intelligente et réfléchis. Tu à dut deviner qui j'étais, globalement. Je ne sais pas grand chose de toi, je n'arrive pas vraiment à lire en toi. J'espère pouvoir en apprendre plus en cours d'Anglais ou même à l'extérieur de Fuji."

Il voulait apprendre à connaitre les autres, que se soit la Démone, les élèves de sa classe, tout le monde...
Le Jeune Vampire n'était pas méchant mais, un peu spéciale. Il n'aime pas vraiment se battre et il ne pourra jamais tuer un humain sans l'avoir analyser. Aujourd'hui, c'était assez spéciale, il était en manque de Sang. Autrement, il se nourrissait que des Humains qui avait commis un péché. Le Jeune Vampire n'était ni un justicier, ni un Vampire qui voulait sauver le monde. Autant se nourrir d'humains méchant que d'innocents... Puis, il n'y avait que les Humains qui pouvait assouvir cette soif...

[Oui, je pense que c'est bien elle xD]
Mina Akuma

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mhh.... Promenade   Dim 22 Aoû - 10:20

T_T
Dis tu penses à qui >w<
Sinon, mon sacrifice aura été fait pour rien ToT
GDST => J'espère que tu ai entrain de lire ces lignes , prends-ça comme une revanche pour le Mina-KUN è-é
(GDST = Groupie De Shimka Tosaka (pour les incultes n.n).

"Très bien... J'aime bien l'idée d'une trêve. Je jure sur mon honneur de Vampire de ne plus t'attaquer, que se soit maintenant ou dans le Futur et j'espère que se sera de même pour toi. Si tu le souhaite toi aussi. Je n'ai jamais voulu cela... Le Soif m'a fait perdre raison, je suis inexcusable..."

J'étais sûre qu'il accepterait la trêve mais de là a s'excuser...
D'après mon expérience, les vampires ont tous une grande fierté.
Je fus donc quelque peu...désarçonnée...
Mais je ne montra pas ma surprise.
Je continua donc à le fixer avec le regard le plus impassible possible. [Ca rime n_n].

"Je ne pense pas que tu m'attaquera. Tu est plutôt intelligente et réfléchis. Tu à dut deviner qui j'étais, globalement. Je ne sais pas grand chose de toi, je n'arrive pas vraiment à lire en toi. J'espère pouvoir en apprendre plus en cours d'Anglais ou même à l'extérieur de Fuji."

En apprendre plus sur moi?!
En cours d'anglais ou à l'extérieur de Fuji?!
Je fus encore plus surprise.
Encore, une fois, je n'en fis rien paraître.
Un grand blanc fit son apparition,
Je lui lança ceci:

-Je ne révélerai pas qui tu es, si tu en fais de même pour moi.

Puis je le fixa, je ne sais pas ce que j'attends: Une réponse, une expression?!

~Prof' D'Anglais~
~Prof' D'Anglais~

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mhh.... Promenade   Dim 22 Aoû - 12:27

[xD Ah ah ! Qui sait ? *_*
Je te l'ai déjà dit que la Cb la dernière fois, rappelle toi =D GDST ? C'est quoi çà ? T_T P Une Secte ? x)]

Shimka avait toujours un genoux à terre une la tête légèrement relever vers Mina pour observer l'expression sur son visage. Mais, on ne pouvait voir aucun sentiments s'exprimer sur ce visage. Elle ne pourrait pas sourire, même une seule fois ? Après tout, le Jeune Vampire n'avait pas encore vu une seul fois un Démon sourire. Il n'avait donc aucun sentiment comme la joie ? Le Vampire se posa plusieurs questions mais sans qu'aucuns mots ne sortaient de sa bouche.
Il se releva doucement pour se tenir face à la Démone avec toujours la main sur la poitrine. Puis, aucun des deux personnages ne disaient quoique ce soit pendant un petit moment. Puis, Mina parle enfin. Elle était d'accord aussi, aucuns des deux ne devaient parler à quelqu'un de qui il ou elle était vraiment. Shimka laisse librement ses sentiments s'exprimer sur son visage. Il était plutôt heureux, on voyait très bien son sourire sur son visage. Puis, il ouvrit doucement les lèvres pour dire à Mina...

"Très bien, on peut dire que le Pacte est sceller. Je suis assez heureux qu'on arrive là et..."

Le Vampire s'arrête de parler soudainement. C'était comme si quelque chose lui avait couper la voix. Il fit quelque pas comme si de rien n'était et se mit assis doucement contre un arbre. Il avait le souffle assez court... Son sort n'allait plus tenir longtemps. Mais, la lumière qui sort de ses mains se mit à briller encore plus fort. Puis, il ouvrit doucement les lèvres.

"Je pense que tu devrait y aller... Je sais très bien ce qui va se passer... Et toi aussi. Et je pense que... Tu n'aimerais pas voir ce spectacle de bête sauvage."

Le Jeune Vampire faisait bien allusion à aller boire le sang d'un humain et surement le tuer. Mais, il n'avait pas vraiment d'autres choix. Si la Démone devait rester ici, elle en saura encore plus sur le Vampire.

Mina Akuma

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mhh.... Promenade   Mar 24 Aoû - 11:23

Oui mais non, je m'en souviens pas T_T
Re-dis-le ici *_*
Et dis aussi ton point-de-vue sur elle =D

Une secte sur Fune?!
>-< Non!
(GDST = Groupie De Shimka Tosaka (pour les incultes n.n).
En fait, c'est pas ta fan... C'est ta groupie 8D *→[]*

Un blanc s'imposa... Pendant quelques minutes, plus personne ne dit un mot.

-"Quoi qu'il se passe, je resterais impassible me dis-je mentalement"

Puis, après quelques minutes , Shimka brisa le long silence en me répondant ceci:

-"Très bien, on peut dire que le Pacte est sceller. Je suis assez heureux qu'on arrive là et..."

Puis il s'interrompit.
J'eu un réflexe: Je me retourna. Je fixais lentement chaque coins... Je ne sais pas ce que je cherche ni pourquoi je fais ça... C'est juste un vieux réflexe...

Puis, quand j'étais sûre qu'il n'y avait personne, je me retourna pour fixer le professeur, il était assit contre un arbre. Ses mains brillait..Puis, il réussit à me dire ceci:

-"Je pense que tu devrait y aller... Je sais très
bien ce qui va se passer... Et toi aussi. Et je pense que... Tu
n'aimerais pas voir ce spectacle de bête sauvage."

Je soupira, je connaissais ce "rituel". Il est mort de soif...
Puis, je lui souris

-"Tu n'as donc pas compris?! Depuis tout à l'heure je te test, je veux savoir si je fais bien de te faire confiance...mais je vois bien qu'en ce moment, ma présence n'est pas désirable..." lui dis-je en me dirigeant vers la sortie...

Shimka Tosaka
~Prof' D'Anglais~
~Prof' D'Anglais~

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mhh.... Promenade   Mar 24 Aoû - 15:46

[Ah ouais xD

Mhh.... Je ne le dirais pas ici ^^ (N'est-ce-pas Saku' ? xD)
J'aurais l'air con si c'est pas elle mais, vu les messages de la Cb que j'ai vu >< Mon point de vue ? Mystère =D]

Quand le Vampire c'était interrompu pour se mettre assez contre l'arbre... La Démone avait regarder partout dans les alentours si personnes n'étaient présent, une réaction tout à fait normal. Mais, une chose le rendit vraiment heureux et c'était peut-être un peu idiot à dire mais... Shimka avait vu Mina sourire avant de parler. C'était la première fois qu'il voyait un Démon sourire. Puis, le Vampire sortit une cigarette de sa poche et la dépose sur ses lèvres, ensuite, d'un claquement de doigts, elle s'alluma. Il soupire doucement et pencha sont regard vers la Démone qui était en train de partir. Puis il dit ses quelques mots.

"Je sais bien que tu me Test... Mais, parfois... Je suis assez naïf. Excuse moi si c'est de ma faute que tu parte. Je te fais en quelques sortes confiance, mon instinct me le dit... Donc, si tu veut rester... Tu le peut, ta présence n'est pas dut tout désagréable... Je pense que tu à déjà du voir ce petit "Spectacle" plus d'une fois... N'est-ce pas ?"

Le Vampire écrasa sa cigarette sur le sol et se relève doucement. Il était à la recherche de quelqu'un, pas un innocent mais, aucunes occasions ne se présente sous ses yeux. N'y aurait-il pas un voleur, violeur, meurtrier dans le coin ? Si le jeune Vampire devait perdre ses esprits, il pourrait tuer n'importe qui. C'est alors que cette occasion se présente un peu plus loin... Un homme était en train de poursuivre une jeune femme avec un couteau de boucher un la main, on se croirait vraiment dans un film... Allait-il la tuer ou même pire encore ?
Shimka tourne doucement la tête vers Mina Akuma. Allait-elle faire quelque chose ou est-ce qu'elle allait laisser faire le Vampire tuer un être Humain ?
Mina Akuma

Magie/Force : 31112
Magie/Force : : 0

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mhh.... Promenade   Jeu 26 Aoû - 10:42

Pas ici?!
Dis-le sur la SB alors n.n
Des messages de la CB ? >-<

- "Je sais bien que tu me Test... Mais, parfois...
Je suis assez naïf. Excuse moi si c'est de ma faute que tu parte. Je te
fais en quelques sortes confiance, mon instinct me le dit... Donc, si tu
veut rester... Tu le peut, ta présence n'est pas dut tout
désagréable... Je pense que tu à déjà du voir ce petit "Spectacle" plus
d'une fois... N'est-ce pas ?"

J'étais face à un problème de taille: Faire quelque chose mais quoi?! ou le laisser tuer un être humain...
Puis une idée me vint; je me retourna donc et fixa le vampire, puis après un moment;

-Je ne peux pas te laisser boire le sang d'un innocent être humain... Alors, pourquoi ne boirais-tu pas le sang d'un autre vampire?! Ils doit y en avoir pleins à cette heure-ci, en plus, tu me rendrais un grand service... lui dis-je en souriant.

Maintenant, j'attendais sa réponse...
Mais malgré tout, je craignais une réponse négative.
Que devrais-je faire si c'est un refus?!
Le tuer, l'assommer?! M'en aller?! Ou alors, je peux toujours le manipuler..
J'opta pour la dernière solution.

"Aussi bien satanique....Qu'Angélique...~

Mina Hime Sama~
Shimka Tosaka
~Prof' D'Anglais~
~Prof' D'Anglais~

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mhh.... Promenade   Sam 28 Aoû - 6:47

Shimka observe toujours la Démone avec une certaine attention. C'est alors qu'elle fit une proposition qu'il l'agaça un peu... Mais en y réfléchissant bien, le fit sourire. Le Vampire s'approche doucement de Mina avec un doux sourire sur ses lèvres puis arrive à quelques centimètre d'elle. Puis, il penche doucement sa tête pour que ses lèvres soit à coter de son oreille. Le Jeune Vampire ne voulait pas que des oreilles importuns n'écoute cette conversation. Surtout ce qu'allait dire Shimka... Il ouvrit doucement les lèvres pour dire.

"Boire le sang de Vampire ? Je pourrais très bien boire leur sang... Après tout, beaucoup d'entre nous n'ont aucun honneur, ni aucune fierté. Mais, pour me rassasier complètement, je ne devrais pas en tuer un seule. Un seule Vampire n'étanchera pas ma soif, surtout ce soir. Et tu parle d'innocents humains, je n'ai pas l'attention d'en tuer... Je me nourris seulement de ceux qui ont commis un péché comme celui qui pourchasse cette humaine la-bas. Va-tu laisser cet humain tuer cette humaine ?"

Le Jeune Vampire tourne doucement la tête, l'agresseur était toujours en train de courir après cette femme. Shimka pouvait très bien comprendre cette scène car, il l'appliquer lui aussi mais... Pas ainsi. Lui, il devait surement tuer pour le plaisir. Alors que le Vampire devait tuer pour ne pas mourir. Mais, au fond de lui...

Il avait un certain plaisir de boire le Sang des êtres humains. Beaucoup moins avec les Vampires. Leurs sang n'était pas comme celui des humains. C'est pour cela qu'il en fallait plusieurs pour combler sa soif. C'est alors que le Jeune Vampire repense à ce qu'avait dit Mina. Cela lui rendra un grand service. Shimka dit une nouvelle fois.

"Déteste tu à ce points les Vampires ? Nous détestes tu à ce points ? Il est vrais que beaucoup d'entre nous tue des humains pour rester en vie, nous vivons ainsi. Comme moi, comme les autres... Mais personnes n'a essayer de nous comprendre, ni de nous aider.
Toi, tu me demande de tuer des Vampires par pur satisfaction personnel et aussi pour éviter que des humains soient tuer. Mais, si tu veut que je me nourrisse de Vampires, choisie les pour moi... Si tu veut que j'arrête de tuer des humains alors... Tu devra choisir les Vampires qui me serviront de nourriture. Et-tu prête à faire cela ? Je ne pense pas..."

Shimka avait beaucoup parler. Son petit discours avait pour bute de faire renoncer à la Démone de lui faire boire du Sang Vampirique. Pourquoi elle acceptera ce que lui à dite le Prof' ? Il n'y avait aucune raison à moi qu'elle aurait une très grande rancune, haine envers les Vampires. Mais, si par hasard elle accepte. Shimka devra se nourris que de Sang autre qu'humains. Se sera peut-être l'un des seuls Vampires à faire cela et il sera haie par toute son espèce. Est-ce qu'il pourra vivre de cette façon ? Être haie par tout les Vampires ? Mais, il sera peut-être aimer par les humains...
Mina Akuma

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mhh.... Promenade   Ven 24 Sep - 10:44

Nyah *o*

Je guettais sa réaction...
Il écouta attentivement ma proposition.
Il sourit.
Puis il s'approcha de mon oreille où il me répondit:

"Boire le sang de Vampire ? Je pourrais très bien boire leur sang... Après tout, beaucoup d'entre nous n'ont aucun honneur, ni aucune fierté. Mais, pour me rassasier complètement, je ne devrais pas en tuer un seule. Un seule Vampire n'étanchera pas ma soif, surtout ce soir. Et tu parle d'innocents humains, je n'ai pas l'attention d'en tuer... Je me nourris seulement de ceux qui ont commis un péché comme celui qui pourchasse cette humaine la-bas. Va-tu laisser cet humain tuer cette humaine ?"

J'écouta très attentivement sa réponse.
Je souris. La situation est en train de se retourner contre moi...
Malgré cela, je ne perdis pas mon sourire, je regardis en direction de l'humaine. Le prof" d'anglais regardait aussi cette scène.

"Au sujet de la scène entre les deux humais, je ne le laisserai pas faire cela. Mais empêcher un crime & boire le sang de l'agresseur sont deux extrêmes. Au final, tant que tu as du sang, tu survis...
Je ne sais pas si le sang des humains ont "meilleurs goûts que celui des vampires". Mais je trouve cela relativement lâche... Les humains sont bien moins forts & résistants que les vampires." Lui répondis-je sans réfléchir.

"Déteste tu à ce points les Vampires ? Nous détestes tu à ce points ? Il est vrais que beaucoup d'entre nous tue des humains pour rester en vie, nous vivons ainsi. Comme moi, comme les autres... Mais personnes n'a essayer de nous comprendre, ni de nous aider.
Toi, tu me demande de tuer des Vampires par pur satisfaction personnel et aussi pour éviter que des humains soient tuer. Mais, si tu veut que je me nourrisse de Vampires, choisie les pour moi... Si tu veut que j'arrête de tuer des humains alors... Tu devra choisir les Vampires qui me serviront de nourriture. Et-tu prête à faire cela ? Je ne pense pas..."

D'un seul coup, je m'énerva,je ne sais pas pourquoi mais au fond de moi, je crois savoir pourquoi...

"Ce que je pense & ma relation vis-à-vis des vampires ne te regardent pas!
Comment pourrais-tu savoir si oui ou non, des gens ont essayés de vous aider ou même de vous comprendre! Tu me demandes de choisir les vampires auxquelles tu boiras leurs sangs, tu sais bien que ma réponse est non! Mais au fond, fais comme tu veux mais si tu choisis la "facilité" des humains, tu peux être sûr que nous ne serons pas amis!"

Sur ces mots je fixa l'humain-agresseur pendant quelques minutes du regard le plus noir que je pouvais faire.
L'humaine semblait terrifiée!
Quand je reporta de nouveau mon regard vers le Vampire j'étais de nouveau calme & l'agresseur s'effondra.

Mina Hime Sama~
Shimka Tosaka
~Prof' D'Anglais~
~Prof' D'Anglais~

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mhh.... Promenade   Dim 17 Oct - 12:05

Le Vampire avait une drôle appréhension sur les futurs paroles de la Démone. C'est alors que Shimka sourie quand Mina venait de terminer son petit discours. Cela le faisait sourire mais, non pas pour ce moquer d'elle mais, de ce qu'elle pense des Vampires. Il ouvrit doucement les lèvres pour dire...

"Tu à raison, les humains sont bien moins puissant que les Vampire, c'est un fait... Mais, ne sont-ils pas eux aussi lâche, comme nous ? Ils n'ont aucun honneur, aucune fierté... Les humains sont parfois plus détestable que les Vampires !!"

Le jeune Vampire c'était un peu emporter à la fin. Son regard avait légèrement changer, assez difficile à apercevoir. Il se rappelle certains souvenirs qu'il aurait préférer oublier. Ces humains... Certains de ses êtres, Shimka les détestent.
Puis, la Démone s'énerva et raconte tout au Vampire. Celui-ci était bouche bée, il n'avait pas prévu ce genre de réaction de la part de son élève. Mais, pourquoi elle réagit ainsi ? C'était en grande partie de la faute du Prof'.

"Excuse moi, je n'aurais pas dut dire une telle chose et... Te demander de faire cela, je suis détestable... Touts les Vampires le sont après tout, non ? Je ne choisirais plus la facilité des humains mais, essaye de comprendre que c'est une chose difficile... Se sera sans doute mieux pour les Humains que je me nourrisse des Vampires. Et une dernière chose, je ne te demanderais plus pourquoi tu détestes les Vampires, j'ai compris."

Le Vampire avait pour une fois, penser un peu aux humains... Et à la Démone aussi. Mais, chasser ses frères Vampires, se sera difficile et sans doute douloureux. Mais il à choisis son propre destin lui même mais, il se demande tout de même pourquoi tuer des Vampires ? Pour faire plaisir à la Démone ? Il y avait une petite part de ça. Pourtant, les humains lui ont affliger beaucoup plus de souffrances que les Vampires.
Mais au moins, la seule chose qu'il le fit sourire dans tout çà c'est que... Il ne sera sans doute plus obliger les Humains qu'il côtoie tout les jours.
Mina Akuma

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mhh.... Promenade   Jeu 21 Oct - 11:10

"Tu à raison, les humains sont bien moins puissant que les Vampire, c'est un fait... Mais, ne sont-ils pas eux aussi lâche, comme nous ? Ils n'ont aucun honneur, aucune fierté... Les humains sont parfois plus détestable que les Vampires !!"

Ces paroles me firent sourire.

-"Certes, je te l'accorde! Moi-même, je ne suis pas ce qu'on pourrait qualifier "D'Ange"* mais eux, ne tues pas souvent de vampires, de démons ou autres "espèces"....Mais après-tout, je ne peux pas te blâmer pour le fait de tuer des "innocents humains", c'est la chaîne alimentaire, "Le plus fort, mange le plus faible".

La nuit était de plus en plus sombre, un oeil humain ne pouvait plus s'orienter.
Seulement, bientôt, le sombre cédera au clair et une longue journée recommencera**.

"Excuse moi, je n'aurais pas dut dire une telle chose et... Te demander de faire cela, je suis détestable... Touts les Vampires le sont après tout, non ? Je ne choisirais plus la facilité des humains mais, essaye de comprendre que c'est une chose difficile... Se sera sans doute mieux pour les Humains que je me nourrisse des Vampires. Et une dernière chose, je ne te demanderais plus pourquoi tu détestes les Vampires, j'ai compris."

J'étais bouche-bée: Il s'excusait!
Je n'avais jamais vu cela.
N'importe qui aurait réagit à l'inverse de ces paroles.

"C'est plutôt à moi de m'excuser, je me suis énervée beaucoup trop facilement . Cependant, tous les vampires ne sont pas détestable, tu en ai la preuve.Maintenant, je ne te demanderais plus de boire le sang des vampires. Je te demanderais seulement de ne pas boire celui des lycées/collégiens/... de Fuji & de ses alentours".

"Quoique..." me dis-je en pensant à une petite brune*** qui m'avait fortement énervée.

J'arborais maintenant un sourire sadique.
Puis je me repris & j'étudia le réaction du vampire.

Désolée pour le retard TT^TTT

* Ça je le dirais pas souvent, après tout, je suis un Ange Tombé Du Ciel après tout =D

** J'sais c'est HS >^<

*** Ne te sens absolument pas visée Sakura... >.>

Mina Hime Sama~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mhh.... Promenade   

Mhh.... Promenade
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2