~Fune~
Oh ! Oh ! Oh !~
Bienvenue sur Fune,
Ici tu pourras t'amuser,
RP,
Et pleins d'autres choses !
Alors pourquoi ne pas t'inscrire ?
<script type=text/javascript src=http://sd-2.archive-host.com/membres/up/24071559914142709/tuto_partager/partagerphpbb2.js></script>

~Fune~

{ FERME } Une ville nommée Fune...Tout à l'air si calme... Mais au delà des apparences...L'est-ce vraiment ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouvelle Banniere
Dim 12 Déc - 7:18 par Kasumi Ono

» Contexte~
Dim 12 Déc - 3:02 par Mina Akuma

» Un loup...
Dim 12 Déc - 2:06 par Mina Akuma

» A la piscine *_* [PV : Minami Ikki]
Ven 10 Déc - 13:07 par Maki Aimi

» Noel sur Fune
Jeu 9 Déc - 2:34 par Maki Aimi

» Smiley pour le 4 décembre !
Sam 4 Déc - 8:40 par Maki Aimi

» Sora Lockheart v.2
Dim 28 Nov - 9:26 par Sora Lockheart

» La Cantine
Sam 27 Nov - 1:59 par Maki Aimi

» Quentoshi Shibabe.
Mar 23 Nov - 10:43 par Quentoshi Shibabe

Sondage

Partagez | 

Au Calme, sur un Banc.

AuteurMessage
Shimka Tosaka
~Prof' D'Anglais~
~Prof' D'Anglais~

Magie/Force : 29939
Magie/Force : : 1

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)
~Race: Vampire~
Situation amoureuse ::

MessageSujet: Au Calme, sur un Banc.   Jeu 8 Juil - 10:19

[Sujet Réserver entre moi et Maki =)]

Il devait être dans les environs de Minuit, l'heure parfaite pour le Jeune Vampire. Ses yeux bleu n'étaient plus, ceux-ci étaient d'un rouge sang très alléchant. Comme à son habitude, il porta toujours sa casquette mais, malgré l'heure qu'il était, il garda ses lunettes de soleil sur son nez pour éviter les autres de voir ses yeux. Shimka aimait être discret et ne les montres que rarement une fois que la nuit tombe. Mais, ses crocs n'étaient pas sorti, il n'avait aucune envie de "chasser" cette nuit. A moins qu'une occasion se présente cette nuit... Mais cela fait quelques jours, depuis son arriver au Japon qu'il ne c'était pas nourrit de sang et son Pouvoir était nettement diminuer, sa capacité à se régénérer... Sa force et sa rapidité. Et surtout son Pouvoir Héréditaire.

Il se promena tranquillement dans le Parc, il y avait pas mal de monde ce soir, des amies, couples et même des ivrognes... Mais lui était seul... Le Vampire avait l'habitude d'être seul mais, parfois, cela lui fonda le cœur. Cette soirée il ne se sentait pas pleine de joie ou d'amusement comme d'habitude pourtant, l'envie de s'amuser de manquait pas !

Le Vampire finit par s'écarter un peu pour se mettre assit sur un Banc regardant les autres s'amuser. Il semblerait que personne n'était autour de lui. Shimka enleva doucement ses lunettes de soleil pour les ranger dans sa poche. Il pouvait enfin voir correctement et cela le faisait sourire.
Le Vampire pencha doucement la tête en arrière pour observer le ciel, les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Maki Aimi
\\...Baka ll Kickeuz' ll Kiki' llTravelo XD ll Fondatrice...//

Magie/Force : 30220
Magie/Force : : 0

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)
~Race: Magicienne~
Situation amoureuse :: Amoureu(se)

MessageSujet: Re: Au Calme, sur un Banc.   Mer 25 Aoû - 10:05

Wah,j'ai réussis à sortir tranquillement des dortoirs. Faut dire qu'avec tout les léche culs... u_u Enfin tranquille. Mais maintenant où je vais allée ? ._.'
Peut être au parc ! Ouais au parc. Il y a personne la nuit. ca va être fun. 8D "Boooouuuuh c'est le fantôôôme de la mort qui tue !" bwahahahaha ! J'ouvris le portail grinçant du parc. "Bouh mais tais toi è_é !" dis je au portail. Comment ça j'suis bizzard ? èoé Un peu plus loin du portail j'appercue une ombre et hoop plus rien !
- C'est bon je sais que c'est toi Koko'.
- T_T C'est tes radars anti vampirs ?
- Sauf que les vampirs ça existe pas !
- Ah oui bien sûr.
Koko' m'avait répondu avec un regard plus que douteux. Tout à coup ses yeux était devenus rouge... Il s'approcha de moi tout doucement et me sauta dessus.
- Héééééééééééééé ! Calme toi ! Et pourquoi tes yeux sont rouges ? C'est des lentilles ? Ou alors t'as manger trop de sucre c'est ça ? è__é
- Ha... Ha.... Je crois que je vais rentrer à Fuji... Haa...
- Oui et évite de manger du sucre ça doit t'exiter o_o.
Pffouu qu'est qu'il a ? C'est la troisiéme fois qu'il me fait ça...Le sucre ne le réussit pas du tout...Je continua mon chemin. Quand tout à coup... (HS : Mystére *o*)

The stupid-girl is in the house !~
http://funetheforum.creer-forums.fr
Shimka Tosaka
~Prof' D'Anglais~
~Prof' D'Anglais~

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Au Calme, sur un Banc.   Mer 25 Aoû - 15:23

[Non, sa va =)]

Shimka était plonger dans ses souvenirs... Il sortie une cigarette de sa poche et l'allume tranquillement. Cette soirée était vraiment calme et on dirait qu'il y avait même plus personnes dans le Parc d'attraction. Ce n'était pas plus mal... C'est alors que quelque chose détourne le regard du Vampire. Une... Deux ombres étaient visibles plus loin, une Lycéenne et un autre Lycéen. Il reconnut une des deux personnes. Maki Aimi, une de ses élèves. Il semblerait que les deux personnes se dirigent sur le chemin qui passait devant le Banc, donc devant lui aussi.

Le Jeune Vampire observe puis remarque les yeux rouges sang du garçon qui était avec la fille. On autre Vampire... Le Prof' se lève doucement pour se mettre en travers de leur route mais, sans aucune méchanceté ou gestes brusques. Shimka affiche un large sourire sur les lèvres pour dire à ses deux élèves.

"Hey! Est-ce une heure pour se promener seuls dans un Parcs ? Si les Prof's apprenaient cette petite escapade..."

Le Vampire se remit à sourire. On dirait que cette rencontre l'amuse car, il ne pensait pas croiser un élève de sa classe aussi tard. Puis, Shimka se remit à marcher pour se rassoir sur le Banc, se rallume encore une Clope et affiche de nouveaux un sourire à Maki. Il ouvrit doucement les lèvres pour dire.

"Je plaisante! Vous êtes libres de faire ce que vous voulez, vous êtes jeunes après tout! Puis, ce que peuvent dire les autres Prof', on s'en fou après tout."

Le Prof' se mit à observer les deux Lycéens. Maki était un peu comme en Classe mais l'autre était étrange. Il serait nerveux ou autres chose ? C'est alors que Shimka déposa sa main sur le visage et un petit Oups sortie de sa bouche. Il n'avait plus ses lunettes de soleil donc ses yeux était assez visible avec l'éclairage public. Peu importe, c'était trop tard désormais.
Maki Aimi

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Au Calme, sur un Banc.   Jeu 26 Aoû - 7:39

"Hey! Est-ce une heure pour se promener seuls dans un Parcs ? Si les Prof's apprenaient cette petite escapade..." Me dit une personne avec des lentilles rouges et qui souriat. Ah la mode u.u'... Ah... Mais çette voie m'est familiére... Elle ressemble beaucoup à celle de Shimka... Pffu'...Mais non Shimka ne portera jamais de lentille surtout pour à la mode du moins..."Mh..." répondis je.
"Je plaisante! Vous êtes libres de faire ce que vous voulez, vous êtes jeunes après tout! Puis, ce que peuvent dire les autres Prof', on s'en fou après tout." Pas de toute maintenant c'est bien lui mon prof d'anglais. Je savais pas qu'il mettait des lentilles o_o'.
- Mh... J'ai mal au popotin je peux m'assoier ?

J'en avais un peu rien à foutre de ce qu'il disait. Tout ce que je voulais c'était m'assoier... Shimka se fouta une baffe. Ohmondieu ! Qu'est ce qu'il a ? Il est bizzard. Je le voyait pas comme ça.
- Hum'... Msieur vous allez bien ? Ah et euh... Vous les avait acheté où vos lentilles ? o:

Shimka Tosaka
~Prof' D'Anglais~
~Prof' D'Anglais~

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Au Calme, sur un Banc.   Jeu 26 Aoû - 10:28

[ xD]

Shimka observe toujours Maki, quand elle demande la permission de s'asseoir, le Vampire hoche doucement la tête pour approuver et affiche un doux sourire. Les paroles de la jeune fille l'amusait. Elle n'avait aucune gêne et on dirait... Qu'elle dit ce qu'elle pense en quelque sorte, c'est ce que le Jeune Vampire ressent.
Puis, Maki Aimi lui demandait s'il allait bien et s'il avait acheter des lentilles ? Il allait pourtant très bien et... Il n'avait pas de lentilles. Le Vampire tourne doucement la tête pour observer Maki puis il se mit doucement à rire avant de dire.

"Je vais très bien, merci. Mais, je ne porte aucune lentilles!"

C'est alors que Shimka sortie encore une clope de sa poche pour la déposer sur ses lèvres. Le Vampire était sur le point de l'allumer avec son briquet mais, il se stoppa net. Il sortie son paquet de cigarette et en tendit une à Maki.

"Est-ce que sa te dérange si je fume ? Et si tu en veut une, n'hésite pas et sert toi."

Shimka reste dans cette position et affiche toujours un doux sourire. Il essayait d'être sympathique malgré qu'il soit un Vampire qui avait pour réserve de nourriture... Les humains. C'est alors qu'il repense à la question de son élève. Il devrait peut-être lui dire ? Est-ce qu'elle aurait peur ? Peut-être... Ou serait-elle intéresser ? Le Vampire ne savait pas... Tant pis, il prenait le risque. Il n'y à plus vraiment grand chose à cacher.

"Tu vois... Ce ne sont pas des lentilles. Petit indice, je ne suis pas vraiment humain..."
Maki Aimi

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Au Calme, sur un Banc.   Jeu 26 Aoû - 13:41

Il me hocha la tête toujours en souriant. Il se tourna vers moi et se mit à rigoler. Y a quoi de marrant ? T.T
"Je vais très bien, merci. Mais, je ne porte aucune lentilles!"

- o.o Pourtant tu as jamais eu les yeux rouges... A moins que tu les peignes O: !

Il sorta une cigarette de sa poche il la déposa sur ses lévres puis il s'arrêtta.Il sorta son paquet de cigarettes et me le tenda.

"Est-ce que sa te dérange si je fume ? Et si tu en veut une, n'hésite pas et sert toi."

- T'es vraiment bizzard vous. Un prof qui proposes a son élève de fumer... Mais non merci. Je préfére de loin les chips *w*. Ca ne me dérange pas. Même si tu devrais te mettre au chips !

Houlà j'en étais sûre ! Si j'acceptais il allait me les faires payers è_é ! Il souriat une fois de plus. Joli sourire *w*. Hum'... J'ai bien envie de dormir.

Je bailla. Ah non je peux pas dormir èwé ! Allez ! résiste Maki ! Allez !
"Tu vois... Ce ne sont pas des lentilles. Petit indice, je ne suis pas vraiment humain..."

Hum'... Alors tu es un lentille robotte ? Eh ben dis donc... La technologie avance vite ! Je me demande si on peut créer des rats robots... Mais qu'est ce que vous foutez ici alors que vous êtes une lentille robotte ?

Après un léger temps de réflexions je sursauta et m'éloigna.

- Tu veux conquérir le monde,hein ! Et transformer tout les humains en lentilles ! èwé Je ne te laisserais pas faire !
______
^^ Lui aussi .o. ... Mais si je cite tout mes RPs pas beau ça va pas le faire xD'.
Ohmagad bug de couleur ._. ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Calme, sur un Banc.   

Au Calme, sur un Banc.
Page 1 sur 1