~Fune~
Oh ! Oh ! Oh !~
Bienvenue sur Fune,
Ici tu pourras t'amuser,
RP,
Et pleins d'autres choses !
Alors pourquoi ne pas t'inscrire ?
<script type=text/javascript src=https://sd-2.archive-host.com/membres/up/24071559914142709/tuto_partager/partagerphpbb2.js></script>

~Fune~

{ FERME } Une ville nommée Fune...Tout à l'air si calme... Mais au delà des apparences...L'est-ce vraiment ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouvelle Banniere
Dim 12 Déc - 7:18 par Kasumi Ono

» Contexte~
Dim 12 Déc - 3:02 par Mina Akuma

» Un loup...
Dim 12 Déc - 2:06 par Mina Akuma

» A la piscine *_* [PV : Minami Ikki]
Ven 10 Déc - 13:07 par Maki Aimi

» Noel sur Fune
Jeu 9 Déc - 2:34 par Maki Aimi

» Smiley pour le 4 décembre !
Sam 4 Déc - 8:40 par Maki Aimi

» Sora Lockheart v.2
Dim 28 Nov - 9:26 par Sora Lockheart

» La Cantine
Sam 27 Nov - 1:59 par Maki Aimi

» Quentoshi Shibabe.
Mar 23 Nov - 10:43 par Quentoshi Shibabe

Sondage

Partagez | 

The Cool-cofee ♥ [Mina]

AuteurMessage
Sora Lockheart
I'm a lost vampire-†"

Magie/Force : 30842
Magie/Force : : 1

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)
~Race: Vampire~
Situation amoureuse :: Célibataire

MessageSujet: The Cool-cofee ♥ [Mina]   Dim 20 Juin - 11:40

Ananas-Land, le café où tous les jeunes se rencontrent. Collégiens comme lycéens. Quoi qu'il y a peut-être plus de lycéens que de collégiens... L'ambiance est fraîche et colorée. Il y a de la bonne musique et surtout de délicieuses boissons et biscuits faits maisons. C'était vraiment un endroit prisé par les jeunes. Et voilà où je traînais aujourd'hui. J'étais seul à une petite table ronde. Je sirotais tranquillement mon milkshake à la vanille-cannelle et je dégustais un gros donuts couvert de chocolat. Il y avait pas mal de bruit, un brouhaha. Faut dire qu'il y avait pas mal de monde. Et encore j'avais déjà vu pire, là c'était rien. Aux heures pointes le café était VRAIMENT bondé...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Akuma
Fondatrice ☠ Démon Angélique ☠ Kickeuze ☠ Mina Hime Sama ☠

Magie/Force : 31112
Magie/Force : : 0

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)
~Race: Démon~
Situation amoureuse ::

MessageSujet: Re: The Cool-cofee ♥ [Mina]   Lun 21 Juin - 9:20

Le Café.. un endroit sympa ou beaucoup de jeunes s'y retrouvent, pour parler, pour travailler....

J'entre donc dans le café, il est littéralement bondé et c'est avec beaucoup de chance, que je me trouva une table ou je commanda un diabolo'ss* cerise** et je commença à sortir mes affaires: Pour le lendemain, je devais finir l'exposé sur Okinana, et pour l'instant, j'ai marquée à peine deux lignes. Bref, c'est dans une bonne ambiance et dans la joie et la bonne humeur que je paya mon diabolo.

Cette journée allait être ennuyante quand tout-à-coup...

*Équivalent du Diabolo 8D.
** Et non, je ne m'appelle pas Sora -qui a 15 ans boit des bières!-.

"Aussi bien satanique....Qu'Angélique...~

Mina Hime Sama~
Sora Lockheart
I'm a lost vampire-†"

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: The Cool-cofee ♥ [Mina]   Mar 22 Juin - 10:49

Quand tout à coup un bruit éclata dans le café. Suivit d’un long silence. Tout le monde se tourna en direction du bruit. Une fille venait de gifler un garçon et ils se disputaient. J’avait presque envie d’exploser de rire devant la scène, alors là ils étaient vraiment partis pour faire une scène devant un café pleins de jeunes… Vu leurs uniformes c’était une fille de Kinoa avec un gars de… Fuji ? Duo plutôt étonnant. Les discussions reprirent finalement, et moi je suis retourné sur ce qui m’intéressais. A savoir, mon donuts. Ah non j’étais venu pourquoi déjà ?

Ah bah oui c’est vrai… A cause de ce Baka de Yano. Il m’avait supplier de l’accompagner en ville et au final m’avait jeté pour être seul avec une nana. J’aurais du m’en douter vu comment il s’était fait tout beau. Mais n’empêche qu’il aurait pu me prévenir avant qu’on arrive sur le lieu du rendez-vous. Enfin bref… Je tournais la tête, tout semblait se passer bien. Je pouvais le voir avec la fille ne question, elle était à Okinana aussi mais je l’avais jamais vu je crois. Je me demandais ce que je fichais là… Mais bon, les milk-shakes étaient vraiment délicieux !
Mina Akuma

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: The Cool-cofee ♥ [Mina]   Mar 22 Juin - 11:01

Que dire sur Okinana?!
"Okinana est un lycée qui fait aussi fonction de collège, il est réputé pour le taux d'élèves qui rate leurs 3eme, leurs 2nd , leurs 1ere et leurs Terminale, L'Uniforme a été réalisé par Zora Wan Wisbirg* ".

3 Lignes, super... C'est mieux que rien mais avec ça...

Tout à coup, j'entends un bruit...Je me retourne et là, je vois une fille qui a mis une baffe à un gars, la scène est assez comique, d'ailleurs, j'explosa littéralement de rire.

* Bah quoi? C'est un Allemand :p.

Mina Hime Sama~
Sora Lockheart
I'm a lost vampire-†"

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: The Cool-cofee ♥ [Mina]   Mar 22 Juin - 11:10

J'avais pas grand chose à faire... Et honnêtement il se passait pas grand chose d'intéressant du coté de Yano & sa copine (?). Si au moins il se passait des trucs je pourrais faire comme au ciné. Mais là... Il faisait que discuter en buvant un truc alors bon. Et puis je pouvais pas entendre ce qu'ils disaient avec le bruit de fond. Et comme Yano m'avait demandé de pas les approcher. En fait je faisais office de roue de secours, si jamais il se faisait planter je serais là pour pas qu'il soit tout seul. Pfff... Je me suis mis à regarder un peu partout des fois qu'il y ait quelqu'un que je connaisse. Mais non...

Un groupe nombreux de Fuji, quelques couples, Okashi-chan, une bande de fille d'Okinana, des gars de Kinoa, d'autres de Fuji, et puis d'autres gens quoi... Et mais attendez ?! Okashi-chan ! Bah voilà ! Ouais mais... Je vais pas aller la squatter, elle a l'air occupée en plus. Et puis c'est pas mon genre d'aller squatter les gens. C'est vrai qu'avec Mina j'agis pas comme j'ai l'habitude de faire, peut-être parce que je la considère déjà comme une amie alors que c'en est pas vraiment une ?
Mina Akuma

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: The Cool-cofee ♥ [Mina]   Mar 22 Juin - 12:18

Ce que je m'ennuie. J'ai rien à faire, je serai même prête à aller en Maths.

Tiens, ce serais pas le Dragueur là-bas?! Il est accompagné d'une fille, le contraire m'aurait étonner.

Le Café se remplie de plus en plus, bientôt, il n'y aura plus de place. Je rangea mes affaires, puis j'appela de nouveau un serveur, je lui commanda un coca-Lola. En attendant d'être servie, je remarqua qu'il y avais Sora... Il me regarde bizarrement. Je lui fis donc un signe de la main.

Mina Hime Sama~
Sora Lockheart
I'm a lost vampire-†"

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: The Cool-cofee ♥ [Mina]   Mar 22 Juin - 12:42

Ah ! Elle me fait un signe de la main… Je fais quoi ? Je vais avec elle ? Ou… Je vais pas l’ignorer en même temps. En attendant je lui fis un bref signe de la main. Ho et puis ce serait vraiment débile de rester tout seul alors qu’elle était là elle aussi, et qu’en plus elle m’avait vu. A cette pensée j’ai finalement décidé de me lever et d’aller m’asseoir avec elle. Je me faufila donc jusqu’à sa table, il commençait vraiment à y avoir foule par ici ! Je me suis enfin assis. Je lança alors :

« Salut ! Alors… Qu’est-ce que tu fais ici, t’es toute seule ? »
Mina Akuma

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: The Cool-cofee ♥ [Mina]   Mar 22 Juin - 13:24

-Salut ! Alors… Qu’est-ce que tu fais ici, t’es toute seule?
-Salut, je suis sensée finir l'exposer sur Okinana... et les autres sont à la piscine... Et toi? Me dis pas que tu tiens la chandelle au Dragueur?! Dis-je en éclatant de rire.

Pendant que je disais cette phrase, ma commande arriva, je pris donc mon Coca-Lola et je paya le serveur. Je regarda la fille et a en juger par sa tête, le Dragueur va bientôt se prendre un râteau mémorable.

Mina Hime Sama~
Sora Lockheart
I'm a lost vampire-†"

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: The Cool-cofee ♥ [Mina]   Mar 22 Juin - 13:34

Ah ce fameux exposé sur Okinana. Et ses amies étaient à la piscine, j’y serais allé aussi moi à sa place. Enfin si elle tenait à finir son exposé, elle avait le droit d’être sérieuse quand même, bien que ça allait à l’encontre de la réputation de Fuji. Et oui les élèves de Fuji ne sont pas des délinquants ! Ah elle avait remarqué Yano alors ? Tenir la chandelle ? Non c’était pas exactement mon rôle. Enfin oui y’avait un peu de ça mais bon…

« Non je tiens pas la chandelle, je me prépare à le ramasser à la petite cuillère si jamais… Donc j’espère plutôt que ça va bien se passer parce que j’ai un peu la flemme de lui remonter le moral après tu vois… »

Mina Akuma

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: The Cool-cofee ♥ [Mina]   Mar 22 Juin - 13:40

-Non je tiens pas la chandelle, je me
prépare à le ramasser à la petite cuillère si jamais… Donc j’espère
plutôt que ça va bien se passer parce que j’ai un peu la flemme de lui
remonter le moral après tu vois…
-En gros, tu tiens la chandelle et je te conseille de te préparer car je pense bien qu'il va bientôt se prendre un des plus gros râteau de sa vie...

Je les regarda machinalement tous les deux. La fille à l'air de s'ennuyer à mourir...

-Sinon, t'as pas des devoirs à faire?!

Mina Hime Sama~
Sora Lockheart
I'm a lost vampire-†"

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: The Cool-cofee ♥ [Mina]   Mar 22 Juin - 13:46

Je me suis retourné pour jeter un coup d’œil vers Yano. Ha mais c’est vrai que vu d’ici la fille a vraiment l’air de s’emmerder… J’aurais du m’en douter avec Yano…. Enfin je sais pas en fait je croyais qu’il avait du succès avec les filles, au moins un peu ! Bon je crois que je vais être obligé de me le ramasser alors… Ha mais pourquoi il a pas demandé a Ryu... Ok Ryu a surement du l'envoyer chier lorsqu'il lui a demandé mais bon...

« Moi des devoirs ? Bah… Déjà fait »
Mina Akuma

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: The Cool-cofee ♥ [Mina]   Mer 23 Juin - 6:55

-Moi des devoirs ? Bah… Déjà fait
-Je vois, c'est une bonne habitude à prendre lui répondis-je.

Un nouveau blanc s'imposa, je regarda donc du côté du Dragueur... Rien de nouveau, la fille s'ennuyait encore... Comment pouvait-elle le supporter. Tiens, la fille viens de remarquer que je la regarde. Je détourna donc mon regard et maintenant, je contemple le sol....

Bizarrement la fille à l'air de supplier tout le monde de la sortir de ce mauvais pas...

Mina Hime Sama~
Sora Lockheart
I'm a lost vampire-†"

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: The Cool-cofee ♥ [Mina]   Mer 23 Juin - 7:09

La prochaine fois c’est clair je laisse Yano se démerder tout seul ! Je me suis accoudé sur la table, je regardais discrètement dans la direction de Yano. Je sais pas pourquoi mais je le sentais assez mal. Au bout d’un moment j’ai finit par arrêter de regarder dans leur direction. J’ai regardé Mina.

« Ah au fait ! C’est quoi ton numéro de téléphone déjà ? Parce que la dernière fois je l’ai pas noté. »

Bah oui j’ai pas une super mémoire me permettant de retenir un numéro dès qu’on me le dit une fois… J’ai envie de manger ou de boire quelque chose, mais ça m’embête de dépenser encore de l’argent. Ho et puis tant pis. Je demande à un serveur un cookie aux noix de macadam et pépites de chocolats. Il faut savoir que les cookies d’Ananas-Land sont vraiment délicieux ! Fondants, chauds… ♥

Mina Akuma

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: The Cool-cofee ♥ [Mina]   Mer 23 Juin - 7:18

>.< Tu m'obliges de retrouver un sujet là >.<

-C'est le 0698769592 mais...

Je fus interrompue par le bruit d'une main qui s'abat contre une joue. Je regarda machinalement l'endroit d'où se bruit venait: La table du Dragueur et de la fille... La fille partit d'un pas précipité et le Dragueur cherchait des yeux son copain... Puis, l'ayant repéré, je le vis s'avancer vers la table.

Mina Hime Sama~
Sora Lockheart
I'm a lost vampire-†"

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: The Cool-cofee ♥ [Mina]   Mer 23 Juin - 7:57

Niark Niark

J’avais sortit mon portable. Menu, contact, nouveau… J’ai écrit Okashi-chan comme prénom puis j’ai commencer à entrer 06... J’ai levé la tête pour lui montrer que j’étais prêt à noter. Alors 06 98 76 95 92. Houlà elle l’a dit vachement vite, c’est bon j’ai eut le temps de noter. Mais… Mais quoi ? Elle fut interrompue par un bruit de claque. Encore ?! Bah dis donc c’était la journée ! Aaah mais c’est Yano ! Qu’est-ce qu’il a foutu pour mériter une baffe…? Et voilà il se dirige vers nous maintenant… Il s’est assis à la table sans rien dire. Le serveur passa apporter le cookie. L’autre Baka de Yano me l’a piqué.

« Hé mon cookie ! »

- Allé fait pas ton crevard Sora

J’ai soupiré.

« Alors, qu’est-ce qu’il s’est passé ? » demandai-je. Je me fichais un peu de la réponse mais bon c’était histoire de savoir ce qu’il avait foutu encore.

- Je te raconte plus tard…
Mina Akuma

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: The Cool-cofee ♥ [Mina]   Mer 23 Juin - 8:12

Sora-Baka >.<___

-Allé fait pas ton crevard Sora

-Alors, qu’est-ce qu’il s’est passé ?

- Je te raconte plus tard…

Hm'... Autant dire qu'il s'est pris le plus gros râteau de sa vie...
Enfin, je pense qu'il veut en parler avec Sora.

-Bah... Je vais vous laissez entre vous... Aurevoir, et contente de t'avoir revue.

Sur ces mots, je rassembla mes affaires et je partis en direction du comptoir.

Mina Hime Sama~
Sora Lockheart
I'm a lost vampire-†"

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: The Cool-cofee ♥ [Mina]   Mer 23 Juin - 8:24

Bon bah voilà j’étais bon pour le ramasser à la petite cuillère cette fois. En plus Mina a préféré nous laissé, enfin je la comprend mais bon… Il avait pas de bol avec les filles ce Yano. Je paris qu’il a fait une remarque perverse. J’eus un petit sourire. Non il ne fallait pas rire c’était pas drôle… Je l’ai laissé dévorer mon cookie, si ça pouvait le réconforter. On a parler un peu. Et puis j’ai dit les choses habituelles, allé t’en fait pas y’a plein d’autres filles… Il avait pas l’air si mal que ça. C’était pas le premier râteau qu’il se prenait. Enfin ça faisait toujours mal ce genre de choses mais bon. Un fois qu’il a finit le cookie et après une dizaine de minutes il avait déjà retrouvé le sourire. Je suis sûr que dès demain il aura déjà retrouver une autre fille ! On a finit par aller au comptoir payer les consommations puis on est rentrer à l’internat d’Okinana. Et cette fois j’avais bien enregistré le numéro de Mina. J’ai décidé de lui envoyé un texto… Je savais pas trop quoi écrire mais bon. ... ... ... Message envoyé ♥

Code:
Hey Okashi-chan ! T'aurais du rester avec nous à Ananas-land tout à l'heure... Ca m'aurait épargner un moment pourri à lui remonter le moral... Enfin bon... Content de t'avoir revu aussi, et à une prochaine j'esprère !
Sora
Mina Akuma

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: The Cool-cofee ♥ [Mina]   Mer 23 Juin - 8:38

Je rentre chez moi (enfin dans l'internat), quand tout a coup, je reçois ce message:

Code:

Hey Okashi-chan ! T'aurais du rester avec nous à Ananas-land tout à
l'heure... Ca m'aurait épargner un moment pourri à lui remonter le
moral... Enfin bon... Content de t'avoir revu aussi, et à une prochaine
j'esprère !
Sora

Je lui répondis ceci:

Code:

Hey, Euh... Il avait l'air triste, alors je pense que ça lui a fait du bien de te parler. Un moment pourri... Bah heureusement que je suis pas restée alors.. Oui,.. À une prochaine fois ^^.
Mina

Je rentra donc dans ma chambre ou je me replongea dans mon exposé.

Mina Hime Sama~
Sora Lockheart
I'm a lost vampire-†"

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: The Cool-cofee ♥ [Mina]   Mer 23 Juin - 8:43

J'étais allongé sur mon lit. Je glandais avant de manger... Alors pourquoi pas textoter ? Mon portable vibra, Mina venait de me répondre. Je lui ait renvoyé un message :

Code:
 Oui je suppose que ça l'a aidé. C'est fait pour ça les amis... Mais bon.
Tu as finis ton exposé sur Okinana sinon ? J'aurais peut-être du te laisser travailler tout à l'heure ^^
Mina Akuma

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: The Cool-cofee ♥ [Mina]   Mer 23 Juin - 8:53

Échange de SMS *O*

Je finissai à peine mon exposé quand mon portable vibra, signe que je recevai un message:

Code:
Oui je suppose que ça l'a aidé. C'est fait pour ça les amis... Mais bon.
Tu as finis ton exposé sur Okinana sinon ? J'aurais peut-être du te laisser travailler tout à l'heure ^^

Je rigola puis je répondis:

Code:
^^ Oui, je viens de le finir :/, T'inquiètes pas, si j'avais vraiment eu le courage , l'envie et la force de faire mon exposé cette après-Midi, je ne serai pas venue chez Ananas-Land ^^

Mina Hime Sama~
Sora Lockheart
I'm a lost vampire-†"

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: The Cool-cofee ♥ [Mina]   Mer 23 Juin - 8:56

J'étais tranquillement en train de textoter quand Ryu déboula dans ma chambre en me disant qu'il y avait des hamburger à la cantine et qu'on ferait mieux de se dépêcher de manger si on en voulait. J'envoi un petit message à Mina, puis je bondis pour aller manger.

Code:
 Ah bon ça va alors :p ! Bon je vais manger ! Ce soir c'est hamburger au self alors... XD
Mina Akuma

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: The Cool-cofee ♥ [Mina]   Mer 23 Juin - 9:03

TOT Bientôt plus de crédits :/

Code:

Ah bon ça va alors :p ! Bon je vais manger ! Ce soir c'est hamburger au self alors... XD

Je répondis ceci:

Code:
Ok, Bonne appétit, et fais gaffe, les hamburgers, c'est pas bon pour la santé!

Puis, Je finis ma course contre Luigino**

Mina Hime Sama~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Cool-cofee ♥ [Mina]   

The Cool-cofee ♥ [Mina]
Page 1 sur 1