~Fune~
Oh ! Oh ! Oh !~
Bienvenue sur Fune,
Ici tu pourras t'amuser,
RP,
Et pleins d'autres choses !
Alors pourquoi ne pas t'inscrire ?
<script type=text/javascript src=http://sd-2.archive-host.com/membres/up/24071559914142709/tuto_partager/partagerphpbb2.js></script>

~Fune~

{ FERME } Une ville nommée Fune...Tout à l'air si calme... Mais au delà des apparences...L'est-ce vraiment ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouvelle Banniere
Dim 12 Déc - 7:18 par Kasumi Ono

» Contexte~
Dim 12 Déc - 3:02 par Mina Akuma

» Un loup...
Dim 12 Déc - 2:06 par Mina Akuma

» A la piscine *_* [PV : Minami Ikki]
Ven 10 Déc - 13:07 par Maki Aimi

» Noel sur Fune
Jeu 9 Déc - 2:34 par Maki Aimi

» Smiley pour le 4 décembre !
Sam 4 Déc - 8:40 par Maki Aimi

» Sora Lockheart v.2
Dim 28 Nov - 9:26 par Sora Lockheart

» La Cantine
Sam 27 Nov - 1:59 par Maki Aimi

» Quentoshi Shibabe.
Mar 23 Nov - 10:43 par Quentoshi Shibabe

Sondage

Partagez | 

Gling gling, un nouveau client est là...

AuteurMessage
Sora Lockheart
I'm a lost vampire-†"

Magie/Force : 29862
Magie/Force : : 1

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)
~Race: Vampire~
Situation amoureuse :: Célibataire

MessageSujet: Gling gling, un nouveau client est là...   Ven 18 Juin - 10:56

Aujourd’hui balade en ville. Tout seul… Comment ça c’est déprimant ? Je sais, mais je connais personne alors… Je suis passé devant une boulangerie. Un truc tout mignon. Puis j’ai fait demi-tour. Je suis repassé devant la boulangerie. J’ai tiré la porte. La petite clochette à annoncer mon arrivée. Dès qu’on entre on sent l’odeur appétissante du pain chaud, pourtant il n’est pas en train de cuir, mais c’est universel, toutes les boulangeries sentent le bon pain chaud… Je me suis approché du comptoir et j’ai contemplé silencieusement les pâtisserie… Je bavais littéralement devant toutes ses choses succulentes. Un bon pain au chocolat… Un croissant au beurre… Un pain aux raisins… Ce que je ferais pas pour en avoir un… Ou deux même. La clochette de la porte retentie à nouveau, je me suis retourné, je n’étais plus seul dans la boulangerie… Par contre aucun vendeurs n’étaient encore apparu de l’autre coté du comptoir…
Revenir en haut Aller en bas
Mina Akuma
Fondatrice ☠ Démon Angélique ☠ Kickeuze ☠ Mina Hime Sama ☠

Magie/Force : 30132
Magie/Force : : 0

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)
~Race: Démon~
Situation amoureuse ::

MessageSujet: Re: Gling gling, un nouveau client est là...   Ven 18 Juin - 11:08

Aujourd'hui cours de Maths.... Je n'avais pas du tout envie d'y aller... Alors, j'ai séché. Bref, je me balade tranquillement en ville quand tout-à-coup, je vois une boulangerie...J'ai super faim, alors... Je rentre dedans... Tiens, je ne suis pas seule, il y a un garçon dans la pâtisserie, assez mignon.. Dans les 15/16 ans je pense...Bref, je suis rentrée dans la boulangerie. Je repère vite ce que je veux et je sors la monnaie. Aucun vendeur à l'horizon.. Alors pour détendre l'atmosphère, je dis:

-Salut

"Aussi bien satanique....Qu'Angélique...~

Mina Hime Sama~
Sora Lockheart
I'm a lost vampire-†"

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Gling gling, un nouveau client est là...   Ven 18 Juin - 12:43

On était donc deux dans cette pâtisserie, à attendre qu’un vendeur se pointe… Enfin moi, je n’avais pas encore choisi ce que j’allais prendre. Il y avait les viennoiseries classiques et d’autres que je connaissais pas. C’était assez cher d’ailleurs… Enfin j’avais toujours trouvé ça cher les boulangerie de toute façon… Je ne fit pas attention à la nana qui était entrée dans la boulangerie. Je regardais toujours les pâtisserie derrière le comptoir vitré. Au bout d’un moment elle fit finalement un ’Salut’.
Qui aurait cru que la boulangerie était un lieu de rencontre ? Pas moi, mais pourquoi pas, après tout on allait vite se faire chier en attendant silencieusement là…J’ai levé la tête et je lui ait souri amicalement avant de la saluer à mon tour.

« Salut…Tu viens souvent à cette boulangerie ? »

Question vraiment inintéressante mais bon… Puis j’ajoutai en murmurant :

« les pâtisseries sont bonnes ..? »
Mina Akuma

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Gling gling, un nouveau client est là...   Sam 19 Juin - 8:01

-Salut…Tu viens souvent à cette boulangerie ?
les pâtisseries sont bonnes..?

-Non, je suis nouvelle dans cette ville... Et je ne suis jamais venue ici...

Ma réplique arrêta la discussion, ce n'était pas fait exprès mais... nous n'avons rien d'autre à nous dire... Alors, je regarda les yen's qui me restait: 10.. de quoi m'acheter une boisson, je intéressa donc aux boisson*: Coca-Lola**, Orangino*** & Lipton E-T*,... je choisis finalement du Coca-Lola, Je sortis donc ma monnaie et j'attendis... toujours aucun vendeurs... Alors, pour mettre un peu "d'ambiance", je dis:

-Et toi?

*= Les noms ont été changés pour pas qu'il y ait de pubs! >w<".
** Équivalent de "Coca-Cola"
*** Équivalent "d'Orangina"
**** Équivalent de "Lipton Ice Tee".

Mina Hime Sama~
Sora Lockheart
I'm a lost vampire-†"

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Gling gling, un nouveau client est là...   Sam 19 Juin - 9:36

Elle était nouvelle et ne connaissait pas la boulangerie… Un lourd silence pesait dans la boulangerie. J’avais l’impression qu’elle m’avait un peu envoyé chier non ? Ben, peut-être qu’elle s’en fichait complètement de moi. Après tout elle venait simplement pour s’acheter à manger qu’est-ce que je croyais. J’ai fais comme si elle n’était pas là. En tout cas l’ambiance qui régnait était vraiment bizarre… Je commençais même à espérer que le boulanger ou la boulangère arriverait bientôt. Après tout c’était leur devoir de servir les clients qu’est ce qu’ils fichaient ?! Bon en attendant il fallait que je me décide. Alors… Ce sera… Voyons… Je crois que je vais prendre un bon croissant au beurre avec une canette d’Ice E.T. J’adore cette boisson. Au bout d’un moment d’attente la fille finit par me demander et toi ? Sur le coup je comprenais même pas ce qu’elle me demandait. Quoi Moi ? Pis j’ai finit par me rappeler de ma question.

« Moi…? Ah… Bah, je viens aussi d’arriver en fait. Tu es à quelle école ? »
Mina Akuma

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Gling gling, un nouveau client est là...   Sam 19 Juin - 9:48

Je viens juste de comprendre que ma réponse l'envoyer un peu...chier...
Un silence de mort s'installa dans la petite boulangerie...
Puis soudain, je m'apperçue qu'il y avais une petite sonnette pour appeler les vendeurs... Je sonna donc.... Toujours rien... Je re-sonna donc... Encore rien... Pendant ce temps, le garçon s'était allé chercher un Lipton E-T.
Puis le garçon me répondit après 5 minutes de silence:

-Moi…? Ah… Bah, je viens aussi d’arriver en fait. Tu es à quelle école ?

Cool... Un point commun... Je lui répondis donc ceci:

-Je suis à Fuji.... & toi?

Mina Hime Sama~
Sora Lockheart
I'm a lost vampire-†"

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Gling gling, un nouveau client est là...   Sam 19 Juin - 10:00

Je commençais à me demander si il y avait quelqu’un dans cette boulangerie… Peut-être que je ferais mieux d’escalader le comptoir pour me servir moi-même ? Et partir en courant avec les provisions… Nan, j’étais pas un voleur. Je soupirai. Mais c’est quoi cette boulangerie… Puis je me suis mis à fouiller dans mon petite sac noir en bandoulière. Je dois bien avoir quelques Yens par là. Ah voilà je tiens mon porte monnaie. Je l’ai sorti de mon sac et ai ouvert le petit étui de cuir. Et bien, j’avais pas beaucoup de liquide sur moi… C’était la desh. Enfin, ça devait tout de même être suffisant.

-Je suis à Fuji.... & toi?

« euh… Fuji aussi, mais il y a des chances pour que j’aille finalement à Okinana. »

Je me suis avancé vers le comptoir et me mettant sur la pointe des pieds j’essayais de voir quelque chose dans l’arrière boutique. Je ne voyais rien, un rideau de perle me cachait la vue. Je tournais la tête et fit signe de ne pas faire de bruit à la fille, quoique c’était déjà silencieux mais bon… J’écoutai attentivement. Mais je n’entendais rien. Un léger sourire s’afficha sur mon visage. J’entrepris alors de sauter par-dessus le comptoir.
Mina Akuma

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Gling gling, un nouveau client est là...   Sam 19 Juin - 10:12

euh… Fuji aussi, mais il y a des chances pour que j’aille finalement à Okinana.

Ok, ça nous fais un autre point commun... Nouveau blanc... Puis, le garçon s'approcha du comptoir. Il se mit sur la pointe des pieds et regarda si il y avait quelqu'un. Mais je pense que la vue est "bouchée" par un rideau de perles... Puis il tourna la tête, et me fit signe de me taire... Pas besoin, vu le blanc qu'il y a...
Sans m'en rendre compte, j'éclate de rire. Je ne sais pas pourquoi mais bon... Je lui lança:

-Eh... Que comptes-tu faire?

Puis, n'attendant même pas la réponse, je m'avance vers la vitrine ou j'examine les pâtisseries... Elles sont toutes appétissantes... Mais j'opte finalement pour un palmier.

Mina Hime Sama~
Sora Lockheart
I'm a lost vampire-†"

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Gling gling, un nouveau client est là...   Sam 19 Juin - 10:18

Elle s’est mise à rire… Moi ça me faisait plutôt stresser. On pari c’est au moment où je fais ça qu’un vendeur se pointe ? J’espérais que non. J’ai lancé un regard amusé à la fille en lui faisant toujours signe de se taire. Mais je pouvais pas m’empêcher de sourire. En fait l’entendre rire me donnait aussi envie de rire. Même si j’étais quand même en stress. Elle me demanda ce que je comptais faire. Là je lui ait jeter un regard malicieux et je lui ait dis d’un voix basse.

« C’est pas évident ? Y’a personne alors je vais me servir moi même »

J’étais donc derrière le comptoir. J’ai regardé en direction du rideau de perle. Rien ne se passait. Bon c’était pas le moment de traîner. Je me suis approché des pâtisserie et j’ai dit, toujours à voix basse :

« Vous désirez ? »

Puis avant qu’elle me réponde je me suis servit moi-même déjà. J’ai prit un croissant au beurre -le plus gros qu’il y avait- et je lai mis dans un sachet en papier. Puis je suis retourné aux pâtisseries pour prendre la commande de la fille.
Mina Akuma

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Gling gling, un nouveau client est là...   Sam 19 Juin - 10:27

xD, Je te conseille le Baito serveur ^^

Pas bête,... On dirait qu'il avait aussi envie de rire...

-Vous désirez ?

Là, j'éclatais encore une fois de rire, puis, avant que je ne réponde, il retourna vers la vitrine se servir. Puis, il revint dans ma direction , signe que je devais commander.

-Hm'... Un Palmier& une part de tarte au flan S'il Vous Plait.

Et encore une fois, j'éclata littéralement de rire. C'est vrai, la situation est assez comique. Même si quelque part, je stressais que le vendeur daigne enfin se pointer...

Mina Hime Sama~
Sora Lockheart
I'm a lost vampire-†"

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Gling gling, un nouveau client est là...   Sam 19 Juin - 10:34

Je lui ait sourit puis hochant la tête, j’ai attrapé ce qu’elle m’avait demandé. Je me suis dépêcher d’emballer les pâtisseries. Puis je lui ait tendu le sac en papier. Je ne savais pas si elle avait l’intention de payer, elle faisait comme elle voulait après tout. Sans plus tarder j’ai resauter le comptoir dans l’autre sens. Avec tout ces éclats de rire, j’espérais qu’on avait pas été repérés. Me revoilà coté clientèle. Toujours rien. Le rideau de perles restait immobile et silencieux. Décidemment c’était vraiment la boulangerie fantôme ici. J’ai déposé 25 Yens sur le comptoir. Puis j’ai pris mon sac en papier je l’ai entrouvert et j’ai senti. L’odeur était vraiment appétissante… Bon il était temps de partir.

« Allé on y va avant qu’un vendeur se pointe »

J’ai poussé la porte sans plus attendre, la clochette à encore retentit, mais cette fois c’était trop tard, j’étais libre. Et même pas criminel, j’avais payé après tout… J’avais juste disons, violer une propriété artisanale ou je sais pas quoi… Une fois dehors j’ai explosé de rire. C’était la première fois que je faisais un truc comme ça, mais c’était vraiment… Énorme, génial…
Mina Akuma

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Gling gling, un nouveau client est là...   Sam 19 Juin - 10:42

Il me servit, Je rigolais encore , il retourna du côté clients, il paya puis il me dit:

-Allé on y va avant qu’un vendeur se pointe.

J'acquiesca, puis il poussa la porte et s'en alla.

Je sortie mes yen's, les posa à côté de ses yen's puis je sortie dehors, si les vendeurs pensaient que j'allais leur laissée un pourboire, s'était se mettre un doigt dans l'œil!Bref, Je partie de mon côté, sans regarder derrière moi en mangeant mon palmier.

Mina Hime Sama~
Sora Lockheart
I'm a lost vampire-†"

Personnage
~Vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Gling gling, un nouveau client est là...   Sam 19 Juin - 10:52

Nous sommes sortit de la boulangerie, satisfait de nos achats, on a échangé un dernier regard, puis on est tous deux parti d’un coté. J’ignorais si je la reverrais, si je me souviendrais d’elle à l’avenir, mais en tout cas, sans la connaître, je m’étais amusé. Même si ça n’avait duré que quelques minutes. J’ai continué ma route en dégustant ce fameux croissant au beurre. Et je me suis dit que finalement ça en avait valu la peine. Il était vraiment bon.

La clochette de la porte ne sonnait plus. L’agitation avait disparue. Le vendeur est apparu de l’autre coté du comptoir et voyant de la monnaie dessus, il fronça les sourcils et fit un air dépité. Quelque chose échappait à son contrôle, il ne comprenait pas ce qu’il s’était passé. Il rangea scrupuleusement la monnaie, haussa les épaules et disparu derrière le rideau de perle…

End...

[Il est court mais je l'aime trop ce post XD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gling gling, un nouveau client est là...   

Gling gling, un nouveau client est là...
Page 1 sur 1